Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 12:46

Cela fait un an déjà que ce grand Monsieur nous a quitté. Une grosse pensée pour son merveilleux travaille d'artiste qu'il nous a laissé. Mon hommage à travers cette nouvelle grille.

 

unandejajeanferratgrille-copie-1.jpg

 

 

 

Quelle superbe chanson ! Elle me touche plus que je ne saurais le dire. Un vrai bonheur de revoir Mr. Ferrat au détour de ce chemin pour cette chanson poignante aux textes magnifiques.

 

 

Tellement belle la chanson suivante aussi.....Merci l'artiste....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je partage pleinement ce vribrant hommage à un artiste, un poëte accompli, d'une grande simplicité au verbe profond et précis en toute circonstance dont la justesse du propos et l'immense talent<br /> imposait le respect. On se souviendra bien sur des plus belles chansons d'amour, mais on ne pourra pas oublier ce regard tellement vrai sur la vie rurale "la montagne" ni son combat pour la paix,<br /> l'égalité, la justice sociale au travers de chansons trop souvent censurées telle que "potemkine, nuit et brouillard, la commune, et tant d'autres".<br /> <br /> <br /> Jean FERRAT, un artiste mais avant tout un homme comme il en faudrait des millons pour bouleverser ce monde pourri.<br /> <br /> <br /> Joël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> deja bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui en effet, un très grand poète qui s'en est allé - il nous laisse une grande<br /> <br /> <br /> richesse de par ses très belles chansons ; merci à vous d'avoir inséré ces vidéos -<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée a+<br /> <br /> <br /> Janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il nous manque beaucoup l'Artiste. Sa poésie mettait du baume au coeur. Il a su rester VRAI. Merci pour cette pensée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhh Mamour ! déjà un an c'est pas possible que ça passe si vite!!<br /> <br /> <br /> J'ai tout mangé le chocolat...................un délice!!!!!!!!!!! un moment de dégustation inoubliable!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous***********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> de grooooooooooooooos bisousssssssssssss de nous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En même temps que je surfe de blog en blog ... je suis sur Youtub et écoute Ferrat !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Mumu, belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai fait la même chose que toi dans l'après midi lol, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> plein de gros bisous mabelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci pour cette nouvelle grille, j'avais brodé un de tes modèles et envoyer le lien par voie de commentaire je te redonne le lien de mon ouvrage<br /> <br /> <br /> http://madoune.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=960359<br /> <br /> <br /> j'ai également confectionné une petite boite sur le thème "hello Kitty" dont voici le lien<br /> <br /> <br /> http://madoune.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=979793<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> merci pour tes deux grilles elles sont magnifiques .<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyer la liste par mail .<br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille de Jean Farrat et le partage de ces deux trés belle chansons .<br /> <br /> <br /> bisous bisoub ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup. C'était un grand Monsieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages