Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 20:17

 Le nouveau doudou de mon loulou prend forme, il me reste à lui tricoter les pieds et les bras, avec la toile soluble j'ai brodé T'choupi sur une jambe, sur l'autre jambe je vais broder doudou. En début de semaine j'espère pouvoir commencer à tricoter son blouson à l'effigie de T'choupi et doudou.

 

 

P1060829.JPG

 

P1060828.JPG

 

P1060825.JPG

 

P1060827.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> BONJOUR <br /> <br /> <br /> MERCI POUR LA GRILLE DE PISE ELLE EST MAGNIFIQUE JE LUI EST DEJA TROUVER UNE TOILE BLEU OPALECENTE  JE VOUS MONTRERAI LA SUITE <br /> <br /> <br /> ENCORE MERCI<br /> <br /> <br /> CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouh ! Bravo Murielle ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Le doudou est mignon comme tout ! j'ai hâte de le voir complètement fini !!!<br /> <br /> <br /> Et bah dis donc ! avec un si beau jean, ton Loulou va faire des jaloux à la récré !!!!!lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> JE SUIS TRES CONTENTE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE <br /> <br /> <br /> J AIME BEAUCOUP VOTRE SITE ET JE VOUS SOUTIENS POUR VOTRE QUETES DES PERSONNES QUI S APPROPRIS VOTRE TRAVAIL <br /> <br /> <br /> C EST DU VRAIEMENT N IMPORTE QUOI<br /> <br /> <br /> J AIME VENISE J AIME BEAUCOUP LES MONUMENTS ITALIENS DONC SI VOUS POUVIER M EN CREEE UNE GRILLE JE VOUS SERAI TRES RECONNAISSANTE<br /> <br /> <br /> MERCI D AVANCE<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOUS <br /> <br /> <br /> CLAIRE  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je vous ai fait la tour de Pise, je vais la publier dans la matiné. Bon WE à vous, bizz<br /> <br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien ! Votre Loulou va pouvoir être très fier devant ses copains. Il va être un vrai prince charmant avec toutes ces très jolies choses faites avec tant d'amour.<br /> <br /> <br /> Félicitations bien sincères à vous et une bonne rentrée à lui. Bizzz. Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci à vous, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br /> j'ai vue , et qu'est ce quelles sont belles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci ma Mumu<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> bien recue tes grilles !!  trop trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> ton doudou est vraiment trop mimi ,et ta broderie rend trés bien sur le jean , ton loulou va être trop beau !!!!! bravo ma Mumu<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il t'en manque encore quelques unes lol, il faut que je te les scanne. Bisous bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour isa<br /> <br /> <br /> superbe ton tchoupi sur le jean mais comment fais tu pour faire les points de croiX suR du jean ave du tirefil?<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TES JOLIES GRILLES<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non j'utilise de la toile soluble, tu trouveras le lien dans les coms precedents<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour maman debutante en tricot mais avec une mamy plus douee aimerai explication pour doudou et tchoupi pour la joie de mon petit dernier qui ne veut des doudou que tricote merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whouah magnifique!!! il ne faut pas que je fasse voir ça a mon 2è lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ils sont super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop mimi!! plein de bisous ma belle.. ici la journée promet d'être hyper chaude.;même pas la fraicheur du matin.. mais bon, on l'a voulu!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ici ça fait moins chaud, orage et pluie hier, du coup les températures ont bien baissé. Reste à l'ombre ma grande, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bravo Murielle!!!!! tu es une fée des aiguilles !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma grande, bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'choupi en doudou rend très bien. Bravo pour la broderie sur le jeans.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Comment faites-vous pour broder sur les vêtements?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> En utilisant de la toile soluble,voir ce lien c'est bien expliqué  http://www.dmc.com/majic/pageServer/1o010102ar/fr/soluble-canvas.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très beau. Félicitations pour ton travail. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi !! il va adorer !!!! BRAVOOOO<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo il doit etre content ton loulou<br /> <br /> <br /> la rentree va etre super pour lui<br /> <br /> <br /> bisous.Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe, c'est très à la ode et le jean est magnifique. que ton loulou est gaté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment très joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> waoooh c est trés joli j espére que ton petit bonhomme va mieux fait lui de gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il va un peu mieux ce matin, bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> J AIME BEAUCOUP VOTRE SITE<br /> <br /> <br /> J AIMERAI SAVOIR SI IL VOUS EST POSSIBLE DE CREE DES GRILLES SUR LE THEME DE L ITALIE<br /> <br /> <br /> JE VOUS REMERCIE D AVANCE<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOUT LE MONDE<br /> <br /> <br /> CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Vous cherchez quoi comme grille sur l'italie ? Donnez moi un peu plus d'info. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super joli vous etes vraiment douée mais comment faites vous pour coller la grille de tchoupi sur le jean, avec une machine à coudre?<br /> <br /> <br /> Moi je suis en train de broder une de vos grille nemo, je vous enverrai le résultat quand je l'aurai fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non non c'est avec de la toile soluble, c'est génial, voici un lien, c'est tout expliqué : http://www.dmc.com/majic/pageServer/1l010002ar/fr/soluble-canvas.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est le tchoupi avec son doudou le tout premier à être sorti je crois. je ne savais pas qu'il en avais sorti un autre. à voir..... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il y en a 3 de nouveaux, c'est seulement les vêtements qui changent : Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voilà un petit garçon bien gâté. c'est super réussi même sans les bras et les pieds il est super ressemblant. bravo. que de temps et d'amour fournis pour le plus grand bonheur d'un enfant. mon<br /> petit dernier adore aussi tchoupi mais je ne suis pas aussi douée pour lui tricoter. je lui est acheté la peluche.....ouhhhhhh c'est pas bien mais j'assume. lololol bizzzzz bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je trouve super jolie le 1er modèle que tu trouve dans le commerce, celui de T'choupi tout seul et celui avec son doudou, je suis moins fan du modèle avec l'escargot et le ballon. Je les ai vu<br /> que sur le net, un peu déçu par le rendu, peut être quand magasin le rendu est différent. Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est superbe !! il va être fière ton ptit loulou à la rentrée !! il va narguer tous ses petits copains !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne nuit ma Mumu<br /> <br /> <br /> Ta Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il lui fait des tas de bisous déjà lol, il est super content, il est pas en super forme aujourd'hui, il s'est levé ce matin, bouillant, 39 de fièvre. Bisoussssssssss ma Val<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli voilà un petit bonhomme qui va être heureux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il surveille l'évolution de son doudou, il est super content..... bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages