Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 09:57

Etre déçue, comment pas l'être quand on reçoit sur son blog des commentaires malintentionnés, jusqu'à maintenant je les mets dans la corbeille, je zappe, mais franchement, il y en a qui abuse, à vous qui vous reconnaitrez, qui m'avez laissé un com ce matin, sans vous identifiez, enfin ça c'est ce que vous croyez, pourquoi vous cacher dans l'anonymat, sachez que sur la toile, rien est anonyme, et oui, je sais donc qui vous êtes et cela m'a pris quelques secondes pour le découvrir, vous habitez en Ile de France, plus précisément à Vélizy, dois-je continuer avec vos coordonnées perso. que j'ai pû retrouver grâce à votre opérateur SFR ????, j'en vois pas l'intéret, je sais donc qui vous êtes.... alors à vous qui avez laissé un commentaire méprisant, avec une touche d'ironie, qui m'a pas du tout fait rire. Quelle intéret de cracher son venin sur un blog de la part d'une brodeuse que vous dites être.... Franchement  pas cool ce genre d'agissement...... 

Voila pour mon coup de gueule, marre de la méchanceté gratuite....

Dois-je de nouveau préciser qu'ici on est en famille, juste la pour échanger, partager nos idées, broder pour le plaisir des petits comme des grands. Madame vous n'avez surement pas ces valeurs là, et de ce fait pas votre place sur mon blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et pafffffffffffffff bien envoyé telle est prise qui croyait prendre c'est vraiment du n'importe quoi si tu lui plais pas elle va voir ailleurs et elles nous fichent la paix toutes ces méchantes<br /> franchement à croire qu'elles sont payés aux méchancetés qu'elles font et bien ici c'est gentillesse le partage et la bonne humeur donc les grincheux et les grincheuses passez votre chemin et<br /> fichez nous la paix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous on te soutient à 100 pour 100 et moi j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La méchanceté ne paie pas. Je ne comprends pas que l'on critique sans raison et de plus lorsque l' on se cache avec anonymat. Il faut avoir le courage de ses pensées et de ses<br /> actions. Personnellement j'adore ton blog et je m'y promène souvent. Tes grilles sont superbes et elles donnent envie de les faire toutes. Mais comme je démarre au point compté je suis<br /> loin de rattraper tes merveilles et de faire de si belle choses que les autres brodeuses. J'admire et ne fait pas de compétition. Merci de partager ton blog et ton temps généreusement.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MUMU J AI LU TOUS LES COMMENTAIRES ET JE CROIS QUE TOUT EST DIT.LA JALOUSIE JE NE VOIS PAS D AUTRE EXPLICATION.C EST QU ELLE N EST PAS FICHUE DE CREER UNE GRILLE ELLE MEME.DE PLUS SI LES IMAGES<br /> SONT GRATUITES TU NE FAIS DE TORT A PERSONNE ET EN PLUS C EST POUR NOUS EN FAIRE PROFITER NOUS QUI NE S AVONS PAS FAIRE DE GRILLE .NOUS N AVONS QU A CLIQUER ET HOP ON SORT LA TOILE LES FILS ET ON<br /> SE MET A BRODER. CETTE FILLE N A PAS L AME DUNE BRODEUSE C EST SUR CAR LA BRODERIE APPORTE APPAISEMENT ET SERENITE.JE T AI DEJA PRIS QUELQUES GRILLES ET J EN SUIS TRES CONTENTE DEPLUS C EST MA<br /> FILLE QUI MA FAIT DECOUVRIR TON BLOG JE NE L EN REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ.QUAND J AI VU SE QU ELLE BRODAIT JE LUI AI DIT C EST MAGNIFIQUE ET JE ME SUIS DIT QUELLE DEVOUEMENT CETTE MUMU POUR FAIRE<br /> PARTAGER TOUS SES TRESORS .FRANCHEMENT JE SUIS OUTREE PAR SE GENRE DE PERSONNE.DOMMAGE QUE L ON NE PUISSE PAS ENVOYER DES VIRUS JE ME SERAIS FAIS UN PLAISIR DE LUI BOUSILLER SON ORDI . JE SAIS SE<br /> QUE TU A DU RESSENTIR UN RAS LE BOL ET ENVIE DE TOUT ENVOYER BOULET MAIS SURTOUT NE  NOUS LACHE PAS ON A BESOIN DE TOI ET COMME LE DISENT LES BRODEUSES LES VRAIS ON EST UNE FAMILLE ET ON SE<br /> SERT LES COUDES.BISES A TOI ET TA PETITE FAMILLE. MARILYNE OU MADINEYROSE OU MADIN28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Un grand merci pour ton com, de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Laissez parler les imbéciles, vous valez mieux que cela ...  Continuer longtemps, longtemps encore pour le plaisir des vrais brodeuses. Courage et grosses bises à vous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Décidemment, j'espère que tout cela ne te ferra pas fermer ton blog. Que veux-tu d'avoir mis un mot de passe sur les grilles cela doit les rendre folle et c'est pour ça que tu te fais insulter.<br /> Heureusement que nous ne sommes pas en temps de guerre ..... que de méchanceté gratuite, pourquoi ne pas pouvoir profiter de jolies choses, même juste pour regarder (comme moi qui ne fait pas<br /> trop de broderie), juste pour le plaisir des yeux, le bonheur de rencontrer des gens sympas et surtout très créatifs comme toi. Ca fait du bien de gueler un coup, et continue à nous ravir et à<br /> nous donner du plaisir. Aprés une journée de boulot, je me règale de voir ce que tu nous concocte, MERCI à toi pour tout ça et les autres aux "CHIOOOTTTTTTTTTTTTTTT ", zapping, laisse les mariner<br /> dans leur jus....... Bisous à toi et merci de ta gentillesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci pour ton com, bon WE, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très bien dit et tu as raison lorsque l'on va sur un blog ce n'est pas pour y mettre des commentaires déplaisants si ça plait pas en y retourne pas. Des gens méchants il y en a partout<br /> malheureusement,  en tout cas celle là elle n'est pas intelligente car elle s'est fait piéger. Merci pour toutes les grilles que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je passe souvent sur votre site pour y découvrir toutes les nouveautés (et les "anciennetés" d'ailleurs, parce que je n'en ai pas fait encore tout le tour au vu de la quantité innombrable de<br /> grilles !!!). Il est clair que toutes les grilles ne me "plaisent" pas, mais c'est justement votre force : on trouve presque tous les styles !!! et ça, c'est génial. Et vous faites toujours<br /> l'effort de répondre aux demandes ; alors un très grand BRAVO. Et l'idée de prendre des images gratuites du web est extra (et j'imagine que le transfert en grille ne se fait pas d'un clic).<br /> <br /> <br /> Pour résumer, et comme l'on dit d'autres commentaires, si on n'aime pas, on zappe sans laisser de commentaires ignobles et on passe à autre chose ; surtout pour laisser un message aussi délirant<br /> pour soutenir quelqu'un qui a de manière certaine détourné votre travail. Alors courage, il y a beaucoup de personnes qui vous soutiennent et qui admirent vraiment le travail que vous faites tous<br /> les jours.<br /> <br /> <br /> PS : moi, à votre place, mon coup de gueule aurait été largement plus virulent, en citant cette personne (ou au moins son adresse IP), histoire qu'elle n'aille pas emm... d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je vois qu'il ya des gens méchants de partout.  Moi j'adore ton blog, tes réalisations et tout ce que tu nous fais partager.<br /> <br /> <br /> bisous Murielle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir je voulais vous dire que malgré que je ne vous connez pas beaucoup je voulez vous dire que vous aviez bien raison de vous défendre ainsi<br /> je ne vois pas pourquoi des gens se permet de vous critiqué, en tout cas pour moi je trouve votre blog magnifique.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca... c'est dit !!!!<br /> <br /> <br /> et bien dit !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous... et courage... Ignonre les maldisants....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que je suis la 85ème à laisser un message d'encouragement.... il ne faut pas laisser la méchanceté d'une soit disant "brodeuse" altérer votre bonne humeur. Votre blog est magnifique, il<br /> m'émerveille de créations géniales pour les petits (et les plus grands). Continuez, votre travail est super.... la preuve nous sommes toutes accro !!! A bientot Marie-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Murielle et bravo pour ton site et tout ce que tu fais . je pense qu'une vraie brodeuse ne t'aurait jamais insulté . C'est tout simplement une fainéante , jalouse, frustrée , aigrie qui<br /> doit être seule et sans amis , et je la plains d'avoir une vie aussi vide . Ce qui heureusement n'est pas notre cas . En tout cas j'ai mis ton adresse sur mon blog pour que mes amies aprécient le<br /> tien aussi , et je t'encourage à continuer et ignorer les imbéciles . bisous à toi , ton mari et tes enfants .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Juste envie de dire "mwahaha pauvre andouille que cette nana là qui se cru intelligente en ne s'identifiant pas et en croyant faire un coup d'éclat de par son commentaire ! " Ma pauvre dame vous<br /> êtes pathétique ! Si l'intelligence arrivait à se placer entre vos deux neurones qui s'entrechoquent vous sauriez que les brodeuses c'est une famille et qu'on ne s'attaque pas à l'une d'entre<br /> elle sans réaction des autres ! Même si les images sont publiques à la base, le travail de Muriel fait qu'elles en deviennent uniques ! Alors piquez vous avec votre aiguille avant de dire des<br /> méchancetés ! Non mais !<br /> <br /> <br /> Bravo Muriel ! Ce que vous faite c'est génial et vous êtes une personne très généreuse ! Continuez à NOUS faire rêver ! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Muriel et toutes les brodeuses.<br /> <br /> <br /> ton blog c'est comme un mirco monde; il y a des gens de toutes les couleurs, de tout pays, de tout religion, de tout forme et taille;des cons des gentils des bons des mauvais; bref comme<br /> dans le grand "monde", Et sur ton blog et comme dans le grand monde,si tous seraient moins jalous et plus content quand il arrive quelque chose de bien à son voisin, on pourrai tous<br /> vivre ensemble et en paix. Ne rentre pas dans ses combines. Toutes celles qui on un passport pour ton monde te soutiennent et les autres ils n'ont qu'à rester à la frontière. ton blog c'est<br /> la paix ,le partage, l'amour, la bonne cause, parfois un peu de tristesse mais toujours le plaisir d'être ensemble. Celles qui ne l'ont pas compris doivent être bien triste dans leur vrai vie et<br /> doivent dépenser beaucoup d'energie inutillement à faire du mal, au lieu de l'utiliser à faire du bien. bisous du luxembourg <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je croyais que les blogs étaient fédérateurs, ludiques, plaisants, divertissants, un moment de partage et de bonheur. Je me rends compte que les coups de gueule sont de plus en plus fréquents et<br /> je le regrette beaucoup pour toutes celles qui nous font partager leurs belles créations. Chaque jour c'est mon rayon de soleil. Je tiens à te remercier pour ces jolis moments et te souhaite<br /> bon courage pour surmonter cette désillusion, mais ne nous laches pas, on est pas toutes comme ces mégères.Bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hélas la blogo refléte sur bien des choses la vraie vie, con il y a con il y aura toujours. Hélas nous devrons continuer à faire avec. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore ce ke vous fetes  c un régal de regarder toutesces broderies!<br /> <br /> <br /> je v regulierement sur divers sites de broderie en tout genre et ce ki m'étonne et me blesse a chaque fois, ce sont ces gens ki se permettent de critiquer et dénigrer ce ke font les autre, est ce<br /> parce ke c gens on une vie de m....?ou est ce simplement pour leur plaisir?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si sa leur plait pas kil passent leur chemin et basta!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce que je viens de lire m'ecoeure ! Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes égoïstes, méchantes et jalouses !!!!!! Tu sais quoi Murielle ? cette<br /> personne me fait plus pitié qu'autre chose, si elle n'a rien d'autre à faire qu'à s'attaquer à des blogs qui marchent et qui ont l'unanimité des gens, c'est bien triste !<br /> <br /> <br /> Ou alors, il y a une autre raison, peut-être que cette personne ne connaît pas les problèmes de la vie et que du coup, elle s'en cherche... ce qui est encore plus<br /> méprisable !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas Murielle ! nous serons toujours derrière toi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toi tu as la franchise de tes mots et tu as bien raison il faut de temps n temps élever la voix et montrer son mécontentement je te soutiens dans tes propos c'est abusif devenir dire des<br /> méchancetés gratuitement sur un blogcomme le tien ou pris la générosité et le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien raison ma petite Mumu !<br /> Mais OU EST LE RECPECT DES AUTRES ???????<br /> Pffff<br /> Allez, passes à autre chose ma belle<br /> Gros bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mon dieu !!! il y en a qui ont que cela à faire de critiquer !!!!<br /> <br /> <br /> je serais toi, hop, effacée de mes abonnées, si elle est abonnée !!! c'est sur même anonyme on peut retrouver qui !!!!!<br /> <br /> <br /> non mais !!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la, mais il ne faut pas te prendre la tête !!<br /> <br /> <br /> Il y a plein de gens qui n'ont pas le cran d'aller voir un psy pour régler leurs problèmes psychologiques, alors ils hantent les forums pour déverser leur bile (et puis c'est moins cher ! LOL<br /> !)....<br /> <br /> <br /> Le silence est le plus grand mépris, alors ignore....<br /> <br /> <br /> Au moins, tu sais que pour un cas comme celui-ci, tu as des dizaines et des dizaines de personnes qui apprécient ton site <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a rien à faire contre ces gens de cette sorte. Comme tu l'as fait tu l'as située géographiquement cela la fera peut-être réfléchir sur ce qu'elle peut dire de méchant aux autres. C'est<br /> peut-être quelqu'un qui est tout simplement jaloux de l'amitié que l'on te porte. Fais fi de ces gens qui n'apportent que du mal et regardes toutes ces personnes qui sont avec et près de toi. Bon<br /> courage notre Mumu nationale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrais dire a cet personne que la jalousie est un vilain defaut elle n'arrive pas a avoir un blog comme le tien et sa l'ennuie.Et elle ne dois pas broder tant que ca sinon elle ne<br /> perdrais pas son temps a te critiquer.ET SURTOUT ELLE NA PAS TA GENEROSITE VOILA SE QUI L ENNUIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh punaise, cette fille là est vraiment une pauvre fille... sa vie doit être bien triste....elle n'a donc rien d'autre à faire? tiens bon ma mumu!!! tu sais, ces gens là généralement ne peuvent<br /> pas être heureux.. penser le mal attire le mal..... je te fais plein plei, d ebisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je suis de tout coeur avec toi, je te suis depuis quelque temps,et j'aime tes créations, même si je ne laisse pas beaucoup de com. je constate de plus en plus que la bêtise humaine se<br /> cultive avec une bonne dose de méchanceté.<br /> <br /> <br /> Alors que cela devrait être un moment de plaisir le  partage d'une belle passion.<br /> <br /> <br /> bon courage, je t'embrasse. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais c'est quoi ces gens qui crachent leur venin pour rien ??!!! Non mais n'importe quoi, je ne sais pas que ces personnes ont écrit, mais je ne vois vraiment pas ce qu'on peut écrire de méchant<br /> par rapport à ce blog !! Pfff je déteste au plus au point la méchanceté gratuite, c'est n'importe quoi !!! C'est un blog fait avec amour et bonheur avec en plus des grilles gratuites, que faut-il<br /> demander de plus ???!!! Ca me hérisse les gens comme ça !!! Bon courage pour ces moments pas cool à cause de cons (désolée du terme, mais c'est vraiment ça !!)... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore une qui n as vraiment rien compris!si Elle n aime pas basta!! rien à faire sur la toile des brodeuses et c est tout ! encore une jalouse ,j ai bien une expression qui me vient mais elle<br /> nest pas tres correcte quoique marie paule belle en avait fait une chanson sur les biaiseuses, et ce ne doit pas etre son fort!!<br /> <br /> <br />  allez Mumu  tu  as assez de soucis , tu trouve le temps de nous offri de jolie choses<br /> <br /> <br /> merci , n y pense plus!!! gros bisous @ tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso, il y a des blogs que je n'aime pas ... je passe mon chemin sans poster  de commentaire et je n'y retourne plus ... il ne m'est jamais venu à<br /> l'esprit d'insulter, de critiquer ... on ne doit pas avoir le même cerveau ces c ... s et moi !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Murielle, j'aime ce que tu fais, que tu partages avec tant de gentillesse et de générosité, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais que se passe t-il ? Est-ce un complot contre toi mumu ? d'abord ces gens qui plagient tes grilles, puis la méchanceté gratuite par le biais de ton blog !!!<br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas t'avoir envoyé un mail pour régler ses comptes, puisque l'on peut facilement te contacter, (je le sais, je l'ai fais plusieurs fois).<br /> <br /> <br /> Sachez mesdames, soit disant faisant partie de la communauté des brodeuses, que la méchanceté ne sert à rien et que se défouler par le biais d'internet ne mène à rien, et fait plus de mal<br /> qu'autre chose.<br /> <br /> <br /> Mumu, ne te laisse pas abbattre (je sais, plus facile à dire qu'à faire), et continue de nous contenter, nous, vraies brodeuses qui apprécions tes grilles.<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a des personnes qui n'ont rien d'autres a faire que d'ecrire des commentaires mechants.moi je te soutiens.merci pour toutes ces belles grilles.il va falloir que je me greffe des mains pour<br /> toutes les faires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pourtant t'es une habitué de l'aiguille " turbo" lol,bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens de prendre le soin de lire tous les com, et je pense qu'il n'y a rien à ajouter, je suis tout à fait d'accord avec tout le monde.<br /> <br /> <br /> Simplement ne te laisse pas démonter par ce type de personne, elle ne le mérite pas, lit simplement les messages d'encouragement et de soutien ça fait plus de bien.<br /> <br /> <br /> Biz Roxanne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta bien raison mumu de pousser une gueulante ,contre des personnes qui ne respecte rien ni personne , ces personnes la tu les jettent a la poubelle c'est leur place .c'est démoralisant de voir a<br /> quel point le monde devient méchant .mais nous nous sommes la mumu faut pas baisser les bras pour des personnes qui n'en vallent pas la peine bisous mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Murielle,<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ton coup de g..... !<br /> <br /> <br /> Je ne peux qu'adhérer à tous les commentaires postés par les autres brodeuses. Cette personne n'a-t-elle rien d'autre à faire de ses journées ? Elle doit être bien malheureuse pour agir ainsi, la<br /> pôôôvre...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et continue comme jusqu'à présent, ta générosité n'a pas de frontière. Tu sais que je suis derriière toi, je te soutiens à 300 % et j'espère que tu ne seras plus<br /> incommodées par de tels commentaires méprisants.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Jacqueline pour ton soutien. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'envie, la jalousie, la couardise , la malhonnêteté et  la méchanceté<br /> <br /> <br /> que voila un bon cocktail !!!!<br /> <br /> <br /> Ne prêtez pas attention à ce genre de personnes<br /> <br /> <br /> malheureusement il y en aura toujours, pauvre humanité!!!!<br /> <br /> <br /> Votre blog est génial et vos grilles vraiment superbes<br /> <br /> <br /> je n'en ai pas encore brodées mais avec les petits enfants , ça ne saurait tarder<br /> <br /> <br /> continuez ainsi pour toutes celles qui vous apprécient<br /> <br /> <br /> un bisou de réconfort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> décidemment c est pas ta période dis toi qu on répond aux imbéciles par le silence ..... bon ne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, incroyable de voir qu'il existe des personnes aussi cons et méchantes.<br /> <br /> <br /> Si elle a besoin de dire des conneries sur un blog qu'elle se crée un blog, mais qu'elle n'embête pas une brodeuse et ses copines brodeuses.<br /> <br /> <br /> de plus c'est totalement injustifié. tu ne mérites pas celà.Ton blog, comme tous les blogs de brodeuses sont faits pour partager la passion de la broderie, et communiquer,<br /> <br /> <br /> la méchanceté n'a rien à faire dans nos échanges;<br /> <br /> <br /> je te soutiens à fond.<br /> <br /> <br /> bon courage, et merci de  nous le signaler quand il y  a dérapage, comme celà tu vois que les copines te soutiennent.. Bisous, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien a ce que je vois les personnes mechantes  continuent d'oeuvrer  et dans l'anonimat<br /> <br /> <br /> tu as pourtant un blog merveilleux   de belles grilles et gratuit en plusje ne vois pas l'interet de dire des mechancetées gratuites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br /> ben pour mon pc , J'ATTEND toujours ,mon homme y est allé lundi , réponse on doit recevoir une livraison mardi , on est mercredi et rien ,si j'ai rien pour mercredi prochain ( 15 jours) je leur<br /> demande un équivalent ou le remboursement de l'avoir .c'est pas sérieux tout celà !!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire un article vu que j'ai l'ordi 1 ,que mon loulou est parti faire du roller et que je suis enfin à jour dans mes coms !!! yes !!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Croisons les doigts pour que ça bug pas chez toi, de gros bisous ma Danielle, je file, les devoirs de Mister Matthieu..... comme tu le sais les devoirs et lui, toute une histoire..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci bcp pour mon prénom^^.<br /> <br /> <br /> Vous avez bien fait de la virer de la newslettre. Moi aussi je suis du genre naive qui pense que tt le monde il est gentil... tout simplement parce que je n'arrive pas à comprendre les gens<br /> méchants gratuitement, ils ont vraiment un problème dans leur tête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour mumu<br /> <br /> <br /> et oui sur terre il y a des cons et malheureusement il y en aura toujours, la jalousie aussi rend les gens méchants;je sais se n est pas facile qu en on est attaquer mais il faut passer au dessus<br /> de cela est les ignorer,on te soutien dans ton blog et merci de partager evec nous<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compatis !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends et me joins à toi pour pousser un coup de g..... car rmoi aussi depuis qques temps une emmerdeuse frustrée  ( je n'ai pas peur d'écrire le mot) m'écrit des choses<br /> désagréables .... j'enlève son commentaire .... mais franchement ça ne donne plus envie d'écrire ... c'est ce qu'elle souhaite d'ailleurs je pense ....<br /> <br /> <br /> j'ai d'ailleurs quitté un forum à cause d'elle déjà ....<br /> <br /> <br /> quelles bêtises d'écrire des méchancetés gratuites alors qu'il y a de si belles choses et moments à partager entre amies : amies réelles ou sur le net ....<br /> <br /> <br /> je me dis qu'elles doivent être bien mal dans leur peau et leur vie ces imbéciles pour être si hargneuses et méchantes<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog ..... c'est un moment de plaisir de le regarder ....<br /> <br /> <br /> Bises ( virtuelles !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tout à fait, le monde des brodeuses c'est une grande famille, et la méchanceté gratuite n'a pas sa place. Merci beaucoup de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sidérée de voir le comportement de certaines. Mais pour qui se prennent-elles pour oser critiquer les gens? Cette personne ne vaut pas plus cher que celles qui se permettent de<br /> s'approprier le travail d'autrui, puisque en plus, elle les defend. Il faudrait qu'elles apprennent le sens des mot "partage et générosité". Mais ces mots ne font certes pas partie de leur<br /> vocabulaire. Je comprends ce que vous pouvez ressentir devant tant d'agressivité. Mais l'ognorence est le meilleur des mépris. Elles finiront bien par se lasser! Vous savez à quel point votre<br /> blog m'a été d'un grand soutien. Alors, courage à vous. Je suis de tout coeur avec vous. Bisous Marie-Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre com Marie Claire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> y'a des personnes qui adorent faire du mal aux autres (peut importe pour eux la méthode) et je trouve ca intolérable. Quel plaisir peut-on retirer à ce genre de choses  !<br /> <br /> <br /> continue ton blog comme tu le fais, ignore les malatentionnés, ne voit que les nombreux commentaires de toutes celles qui te soutiennent.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tout à fait Nad, bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi personnellement, j'apprécie votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis une amis de tilique et je viens de m'inscrire chez toi<br /> <br /> <br /> toi aussi tu as de mauvais commentaires<br /> <br /> <br /> il y a des nanas qui ne sont pas cool<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé tout coup de G............<br /> <br /> <br /> et à partir de maintenant je vais te suivre<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci à toi pour ton com, à bientôt, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE ME DEMANDE COMMENT IL EST POSSIBLE D ECRIRE EN ANONYME !!!!,  Cette personne là tu as bien fait de la rayer de ta liste, elle n'est vraiment pas<br /> intéressante , moi j'aurai mis son NOM bien en évidence pour lui mettre bien la honte et aussi pour que d'autres personnes se méfient d'elle !!!. Heureusement que tu es plus intelligente qu'elle<br /> et que tu continue ton Blog, ça aurait été vraiment dommage d'arrêter à cause d'une mauvaise personne , malheureusement ça existe encore ce genre là ... Bon courage à toi, et bonne continuation,<br /> nous on t'aime , et comme tu dis, on est une famille de brodeuses . bises, mima88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Quand elle a publié un com elle n'a pas  rentré ni son mail ni son nom tous simplement, elle pense ne pas être identifié mais OB enregistre un numéro qui nous permet de retrouver la personne<br /> . Merci pour ton com, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vois que certains n'hésitent pas à faire de la méchanceté gratuite. Je ne trouve pas cela normal.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci à vous pour toutes vos jolies grilles . J'aime beaucoup le point de croix et elles font la joie de mes petits bouts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien raison de piquer une gueulante car moi non plus je n'accepterai pas ce genre de com'. je ne vois pas l'intérêt de faire ça. C'est de la méchanceté<br /> gratuite et qui de plus ne sert à rien !!! C'est personnes n'ont pas à aller sur les blogs si ça ne leur plait pas. je ne vois pas ce qui peut les déranger que tu  nous fasses profiter de<br /> tes grilles, et bien au contraire.... bref, des gens comme ça il y en aura toujours malheureusement ... ne te prends pas la tête avec ça, car ça n'en vaut pas la peine. Gros bisous et continue<br /> comme d'habitude avec celles qui t'apprécie. sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Sandrine pour ton com,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages