Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:41

Tout d'abord un grand grand merci à Magerde qui m'a envoyé ses restes de tissus, j'ai pû accessoiriser le canapé pour les chéries de Corolle de différents coussins. Le canapé est réalisé en tissus marron rembouré à l'intérieur de mousse à matelas. Ce modèle là n'est pas à vendre, d'autres le seront prochainement, si vous avez envie d'un canapé pour poupée, n'hésitez pas à demander, j'en réalise sur commande, vous avez le choix de la couleur. Pour info, on peut asseoir 6 barbies ou 3 chéries de Corolle sur ce canapé.

 

P1070205

 

P1070206

 

P1070207

 

P1070208

 

P1070210

 

P1070212

 

P1070213

 

Trois nouveaux compagnons sont venus agrandir la famille des poupées, le mini chien qui fait 3 x 4 cm, le doudou idéal à tenir à la main, mais au départ je voulais réaliser un chien que la poupée pourrait tenir en laisse donc un second essai avec le basset pour le réaliser je me suis inspirée de "patapouf" du chien de Martine dans les livres de mon enfance, il mesure 8 x 3 cm. La taille idéale je l'ai trouvé à travers ma 3eme réalisation, inspiré du chien de la marque Chipie, il fait 7 x 6 cm. Ces p'tits compagnons à 4 pattes viendront accessoiriser les vêtements de poupées. 


P1070215

 

P1070217

 

P1070218

 

P1070221

 

P1070222

 

P1070223

 

P1070224

 

P1070226

 

P1070228

 

P1070229

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Toutes mes félicitations les tenues pour vos petites nanas sont très jolies et très bien portées.<br /> <br /> <br /> BEAU TRAVAIL.<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
T
<br /> que de belles choses<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli canapé et coussins...de belles choses rien qu'avec des chutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Murielle !<br /> <br /> <br /> C'est super joli !!!!!! un grand Bravo pour tes doigts en OR !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as encore super bien travaillé !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma Zabou, de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vi ça y est!! en plsu il fait soleil!! enfin chez nous, mais la ville en bas est dans le brouillard, et il y a quand même des nuages qui arrivent.. je pense que malgré tout, nous nous avons été<br /> épargnés, mai snous ne sommes pas dans une zone innondable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Faut souhaiter que cette pluie se calme ces prochains jours, quel désastre, il y en a qui ont tout perdu. Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben ça pleut toujours!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tu vas pouvoir aller à l'école demain ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super le canapé combien cout-il?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Vous n'avez pas renseigné d'adresse mail pour vous répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben depusi uen heure, il y a une accalmie, mais la pluie n'a cessé hier.. nous ça va, mais la voisine a un mur de cloture qui s'est effondré.. un vieux mur en pierre d'au moins 2m de haut...que<br /> d'eau que d'eau.. j'espère que ça va se calmer!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oh la la j'espère que ça va vite se calmer, de gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> a chaque fois je me dit, non c'est pas possible, comment fait elle pour créer toutes ces choses,c'est pas possible de faire mieux........ eh ben si c'est possible, toutes ces merveilles<br /> que j'aurai bien aimé avoir pour jouer, rien que les regarder : un pur bonheur........... bisous<br /> <br /> <br /> sarah H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> je suis trop décue ,je lui avais programmé une belle carte pour son aniv !! GRRRRRRRR  !!!zut , flûte , mince alors !!!<br /> <br /> <br /> fait lui pleins pleins de bisous pour moi alors !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai pas reçu l'avis d'envoi mais là je viens de recevoir un rappel pour lire la carte !!!! un grand merci à toi ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ton blog, enfin quelqu'un comme moi qui touche à tous, le tricot , la couture, la broderie etc..., je vois que je ne suis pas toute seule, encore merci et mes félicitations, tous ce<br /> que tu fais est magnifique. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Décidemment, tu ne manques pas d'idées!! j'aime beaucoup, surtout le basset, il est craquant!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans aucune motivation mais oui.. aujourd'hui, c'est le déluge annoncé.. il a presque fallu les palmes et le tuba pour descendre à l'école.. la route derrière la maison ressemble à une<br /> rivière..les pluies du sud, c'est terribel: des trombes d'eau en un rien de temps. je suis aux aguets car il ya 4 ans, , l'eau s'est infiltrée par le bas du mur et a traversé la maison.; du coup,<br /> j'ai les bottes dans la cuisine, la raclette, les planches pour bloquer l'eau vers les autres pièces qui sont plus basses...pas mal de routes sont coupées.... bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Coté météo c'est comment chez toi aujourd"hui ? De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est ravissant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop trop beau bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est trop beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma mumu<br /> <br /> <br /> tu as recue la jolie carte pour Yanis ???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ben non j'ai rien reçu, bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vraiment superbe ce que tu fais ,il est sympa ton canapé et les z'animaux j'adore!!! un pur bonheur de venir chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma mumu<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAOUUUUUUU!!!!!trop trop trop beau !!!! où va tu t'arrêter et quelle imagination et créativité !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO ma mumu et continue de nous émerveiller avec tes créations !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou le canapé !!!<br /> <br /> <br /> Et BRAVO pour les p'tits animaux, trop craquants <br /> <br /> <br /> BISOUS Murielle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très réussi, quelle chance tu as d'être aussi douée en couture, bravo. J'avoue ne pas savoir très bien coudre et prendre des cours c'est pas évident. Je suis en admiration devant tout ce que tu<br /> fais.<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tu vas sourire lol, ma maman était couturière, mais elle n'a jamais rien voulu m'apprendre, elle n'avait pas la patience, j'ai appris toute seule en la regardant faire de loin car il fallait pas<br /> rester "dans ses pattes". Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wahou ma belle mais quelle super créativité ... c'est extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est trop génial ce que tu as fait!! comme quoi les merdouilles, ça sert toujours!mdr!! un super grand bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tes merdouilles lol, mdr c'est des p'tits trésors pour moi. Alors cette reprise,.... bien passé chez toi ??? De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo il est très jolie le canapé.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop joli !!!!!! et je suis fan du chien... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooooooooo Mamour comme c'est beau..........tu as des mains en or!!<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah c'est superbe !! j'adore le canapé on dirait un vrai !<br /> <br /> <br /> Pleins de gos bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> Ta Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> De gros bisous ma Val; belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme c'est beau dis donc !<br /> Quel amusement hihi<br /> Moi je n'ai pas de filles pour jouer à la petite poupée lol<br /> Bisoussss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo, magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est super beau ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahoooooo époustoufflant! quelle production! j'adore tout tout<br /> <br /> <br /> mille fois bravo , chapeau bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages