Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 19:18

Une nouvelle tenue portée par Carla, poupée de chez Paola Reina, ces poupées sont magnifiques, je vous avez montré Christi avec un ensemble tricot violet et blanc,  voici  Carla et sa tenue tricot  (legging, pull, sac et pantoufle) et couture (veste grise et dentelle rose).

 

Mon coup de coeur dans cet ensemble, les pantoufles lapin, mesurant 5 cm, que j'ai réalisé cette après midi...... Me reste à lui faire un doudou assorti aux pantoufles, et une nouvelle paire de chaussure pour aller avec la veste grise.

 

 

P1060004

 

P1060007

 P1060005

 

 

P1060003

 

P1060022

 

P1060008

 

P1060024

 

P1060025

 

P1060027

 

P1060028

 

P1060030

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tout simplement magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Murielle !<br /> <br /> <br /> C'est jolie comme tout ! Toutes mes félicitations ! Ta puce a due être ravie !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> désolée pour mon retard dans mes coms ,je ne suis pas venue sur l'ordi depuis deux ou trois jours  ( finition des préparatifs baptême qui a eu lieu hier ) j'étais tellement dans l'idée<br /> baptême qui je n'avais même pas réalisée que c'était aussi la fête des grand mére !!!!!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu t'amuse bien a habiller les poupées de ta fille , c'est de trés beaux habits tu va pouvoir faire un vrai défilé de mode !!!!!  lol!!!!<br /> <br /> <br /> quelle patience et minutie du détail , BRAVO ma Mumu c'est trop beau et ta fille va être trés contente , oupsss!!!!!!  a due être trés contente .<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br />  danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui t'as vu ça, je joue à la poupée lol.... mdr c'était pour son anniv. on lui a fété hier, elle était super contente, ici ils ont repris l'école ce matin. C'était le baptême de tes 2 petits fils<br /> ou seulement celui du dernier ? Bisousssssss ma Danielle, @ +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou mumu tu fais des merveilles je trouve ça magnifique!!!! un grand bravo tu as des doigts de fée passe une bonne semaine des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trop trop mignon, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont trop chous ces petits chaussons. Je veux les memes, enfin version adultes<br /> <br /> <br /> Quelle imagination!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De toute beauté ! Ta fille est vraiment chanceuse. Je luis souhaite un bon anniversaire.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très bel ensemble, j'adore les petits lapins.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super l'ensemble. Le legging est vraiment trop mignon, les pantoufles aussi, enfin tout est trop mignon. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh superbe tricot pour la poupée.Ah si je savais tricoter ma fille serait aux anges.Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique Mamour !! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Grooooooooooos bisousssssssss ma Mamounette. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli ensemble et très belle dentelle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo tout à fait mignon ta puce va être contente et effectivement les pantoufles je craque!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques réalisations !!! et j'ai un faible pour les chaussons lapins... ça me ramène quelques années en arrière quand mon fils en avait (des gris comme les tiens) qu'il avait eu en cadeau<br /> dans un fast food bien connu... c'était il y a 16 ans maintenant ... oui ça date ! mais à l'époque il ne les lachait pas !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ces chaussons lapin !! merci pour ces minutes nostalgiques et un grand bravo pour tes réalisations vraiment très réussies !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whouah extra magnifique trop beau super beau et magnifique félicitation trop beau tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! ben comme d'hab,je les aurais bin doublé moi ces vacances..pfffffffff!!!!en plus je rale car je me suis réveillée tôt presque tous les jours...alors j'es^ère que lindi, je ne vais pas trop<br /> ramer...ça fait une semaine que j'ai diminuer la cigarette de 2/3..en m'aidant de pastille à la nicotine... c'est peut être pour ça...là je stabilise avant de diminuer plus, voir comment<br /> l'organisme réagit.. comme j'ai toujours mon traitement pour les attaques de panique mai sje voudrais bien gagner le combat contre cette fichue clope!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bon courage dans ta démarche, et pour lundi aussi lol, de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la la petite poupée est bien coquette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les chaussons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> john g. peux se rhabiller,elles sont trés mignonnes ces petites!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Lol MDR, bisousssssss et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> beau travail bravoooo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe ce que tu as fait !! j'admire !! j'adore les ptites pantoufles !! et le legging superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma mumu en espérant que tu ailles bien ainsi que tes ptits loulous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma Vayou, tout le monde va bien ici, dernier jour de vacances demain pour les loulous. Toi comment tu vas ? de gros bisous ma Vayou. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Voilà 12 jours que je ne suis pas venue (vacances au soleil) et je découvre plein de choses adorables. Tu ne t'arrêtes donc jamais? J'en ai pris plein les yeux!<br /> <br /> <br /> BRAVO! BRAVO! BRAVO!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances au soleil. Bonne soirée à toi. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est trop trop chou! et moi je m'inquiétais, j'allais te mailer..je comprends pourquoi on t'a pas vu!!! plein de bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je voulais avoir terminé pour l'anniv à Chloé, on le fait demain, je sais pas chez toi, moi ici les vacances ont défilé à vitesse grand V. Bisous ma grande, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages