Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 22:12
gif plume merci à Jeannine B. , Syndie G., Thérèse, Enima 77, Gaelle, Alba, Adamante, Léa B., manou 60 et son loulou Nelson, Dalinele, Laétitia T., Géraldine R., Dany d'Italie pour vos envois de broderies pokemons, cartes pokemons, cartes postales, marque page, carte brodée, pokeball au crochet, cadeaux, que j'ai reçu aujourd'hui, mille merci pour lui, merci pour votre gentillesse pour mon loulou.


un grand merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci à toi pour ton site et se sera avec plaisir si je peux de nouveau donner un peu de bonheur à ton fils<br /> j'ai mis ton lien sur mon blog, peut-être que d'autres personnes voudront bien t'aider<br /> bisous<br /> à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci à toi, merci pour la pokeball, elle est géniale, bonne soirée. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que beaucoup ont pensés à Kevin, je suis en retard maios ça ira mieux la semaine prochaine.....bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j ai fini la semaine prochaine j envois<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De rien c'est avec plaisir et je serai contente pour Kévin quand il va découvrir sa surprise !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello !! tu n'as toujours pas reçu mon Pokémon ? dis le moi quand tu l'auras ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Je viens de le recevoir, mille merci à toi, bizzzz Murielle<br /> <br /> <br />
A
<br /> As tu reçu la phot de mon boudha brodé, car je n'ai pas vu si tu l'avais publié. Si vous pouviez passer par mon blog me laisser des coms se serait gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Coucou, je n'ai pas reçu la photo de ton boudha brodé, je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog. @ + Murielle<br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours pas reçu le mien ? d'après le suivi du collissimo, il est arrivé, tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je t'envoie mon ouvrage en fin de semaine.c'est normal de faire ça pour ton fils car toi tu nous gates avec toutes tes grilles.encore merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages