Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 16:46

 Un grand merci à Eliane pour sa carte, son marque page et son porte clef, ça m'a fait énormément plaisir, merciiiiiiiiii Eliane.

 

P1050746.JPG

 

Merci à Laétitia et sa p'tite famille pour sa carte et ses voeux.

 

P1050748.JPG

 

Merci ma Bluetit pour ta gentille carte.

 

P1050750.JPG

 

Merci à Marie pour son p'tit mot, sa carte et les paroles ainsi que la traduction du p'tit quinquin pour mon grand Kevin. Il est super content, merciiiiiii Marie de ta gentillesse.

 

P1050751.JPG

 

Aller on l'écoute ! Un p'tit clin d'oeil aux gens du Nord.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> C'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as était bien gaté c'est super beau et trés gentil gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles attentions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi je te dis merci pour ton blog et merci laetitia pour tin idée initiale , je vais te l emprunter<br /> <br /> <br />  bisous et bonne soirée  a tous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh je la connais.le papounet est chti !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à toute les filles qui ton envoyée ces petites  merveilles .<br /> <br /> <br /> merci ma Mumu pour ce petit moment de chanson cht'i  car mon papa était du nord , oupss du pas de calais !!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des p'tits cadeaux qui font toujours très chaud au coeur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Mumu, très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages