Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:56

 

J'ai terminé ce soir le plaid pokemon pour Kevin, j'ai cousu dessus 50 pokémons et différents morceaux de  tissus polaire au fil transparent, et cela grâce à vous qui m'avez envoyé vos réalisations pour mon loulou, à vous toutes du fond du coeur MERCI, je partage avec vous cette première photo ce soir, d'autres de vos réalisations sont sur le coussin, mais il n'est pas terminé. Lili, Cygnes et leur club les gazelles ont envoyé 26 broderies, (mille MERCIS au club)  j'ai eu l'idée de réaliser des rideaux "cabane" sur le lit superposé de Kevin, entre les deux lits en fait,  j'ai cherché sur le net, pour me donner des idées pour la réalisation, les mesures prisent, y a plus qu'à.....je vais insérer des broderies autour puis à l'intérieur pour faire des pochettes de rangement, pour y ranger ces p'tites affaires

Mille MERCIS à toutes, j'y retourne, bonne soirée, bonne nuit , bizzzzzzzzzzz

 

plaidkevin

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> waw il est magnifique   moi j'essaie de le faire en dora  vraiment magnifique   esqu'il tes possible  de m'envoie sur mon email  tout les dora que tua s sur ton<br /> cite stp ??? merci bcp      sa me ferai tellement plaisir  bien a toi  linda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo a toutes et a toi ,il est superbe ,tu a fait du bon travail .grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Lydia, biz et bon jeudi Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ce plaid. Quel beau travail. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très beau! Quel courage! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Claudine. Biz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo murielle c'est trés beau tu as bientravaillé kévin va ètre content ,je suis heureuse d'avoir put y participer ,bon courage pour la suite ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Martine c'est grace à vous toutes, il a adoré ton livre, le marque page, merci merci pour ce bonheur. Bisousssssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> puisque tu n'as pas encore fait d'article pour souhaiter l'anniversaire de ton fils je lui souhaite sous celui ci<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE KEVIN que ce soit une belle et inoubliable journee pour vous tous<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo le plaid est magnifique!!!!!  ça me donne une idée pour ma fille avec des yorks.   Bon anniversaire à KEVIN. Bizzzz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> WAOUH ,SUPER MAGNIFIQUE ,BRAVO POUR TON SUBLIME TRAVAIL , QUEL BEAU RENDU,KEVIN VA ETRE SUPER HEUREUX.BONNE SOIREE.GROS BISOUS PLEIN DE TENDRESSE.BEA&PHIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique et quel travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh superbe!!il va etre tres heureux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo Murielle ! Il est magnifique ! vous êtes une Maman formidable et je suis sûre que Kévin va être ravi ! Félicitations pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo à toutes les  blogueuses inconnues  qui ont participés a ce ''chantier'<br /> <br /> <br /> tu as su tirer parti merveilleusement  de toutes ces broderies nous attendons avec impatience les commentaires de kevin.. et les photos des autres réalisations.<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé  un pokemon en appliqué comme promis , surprise pour la finition!!!, aussi j'espere que mon paquet arrivera bien  demain, le jour J..<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe! quelle merveille, félicitation  c'est du grand travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique bravo a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plaid est magnifique. Cela a du demander énormément de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel boulot, un grand bravo, c'est tout simplement super sympa et une tres bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPERBE IL EST SUPERBE BRAVO A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le plaid est super tu doit en avoir passer des heures dessus moi je viens seulements de rentrer de vacances reposee donc je vais enfin pouvoir commencer mon alphabet et mes encours bisou et bon<br /> courage pour demain sa surprise va etre magnifique valou de darnetal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh quel boulot!!! Il est super!Même mes fils sont venus voir et le trouve extra!!!! BRAVO!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes et plus particulièrement à toi Murielle. Ce travail est splendide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La plus belle des récompenses pour toi sera de voir les petites étoiles briller dans les yeux de Kévin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore bravo, et vraiment c'était un plaisir de participer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant tu vas devoir trouver des idées et nous donner du travail pour que tes 4 autres bout'choux sautent au plafond également, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah ! MAGNIFIQUE !! il va être super content ton loulou !! j'ai hâte de voir le coussin et les rideaux !! bon courage ! en tout cas le résultat est SUPERBE !!<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour ton travail c'est magnifique il peut être fier de sa maman Kévin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce plaid. Félicitation tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> C'était super de broder pour Kévin et j'espère que nous verrons un petit reportage de ce grand jour.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaou !! Quelle merveille !! Kevin va sauter de joie !! Il est superbe ! Bravo pour ce ce travail magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment du très joli travail, bravo à toi aussi qui a tout confectionné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo et félicitation pour ce plaid qui est vraiment magnifique! Tu as beaucoup de talent et d'imagination. merci de partager la première photo c'est merveilleux. Bisous et bon courage pour les<br /> rideaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel travail! BRAVO a toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouw! Trop beau! Magnifique! ohlala qu'il va être content Kevin!!! Bravo a toi, quel boulot! Bon courage pour finir la suite! et vivement le jour J pour voir sa réaction ;) ! gros bisoux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aimerai voir sa tete quand il va recevoir toutes ces surprises!!!je voudrais etre une petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super joli ce plaid.J'ai envoye une carte pour ton fiston ce matin ,pas eu le temps de broder car beaucoup de boulot en ce moment.Excuse moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'et superbe je suis pressé de voir le reste bon courage bisou isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouah ouh j'ai vu ma broderie et je suis très fière d'avoir participé à cette aventure.<br /> <br /> <br /> C'était une superbe idée et j'espère que Kevin va être très content.<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire la mm chose en cars pour mon petit mais je pense m'être plus de temps .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Roxanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ce plaid fini, il va être content Kévin ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli travail, merci pour l'envoi de la réalisation terminée, maintenant je pense que ton garçon va être ravi du résultat.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est magnifique, Kévin va être super content.<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo, c'est un superbe travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quel magnifique plaide quel beau travail.<br /> <br /> <br /> bisous a tes enfants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ton plaid est magnifique ... encore bravo à toi et à toutes les croixpinettes qui t'ont aidée.<br /> <br /> <br /> Kevin et toi le méritaient<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo beau travail et excellente idée<br /> <br /> <br /> tricoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU MURIELLE<br /> <br /> <br /> CE FUT UN REEL PLAISIR DE PREPARER TOUS LES POKEMONS POUR KEVIN ET LE RESULTAT EST FABULEUX VRAIMENT MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPEES ET MERCI A TOI DE NOUS AVOIR PERMIS DE REALISER<br /> CETTE IMMENSE SURPRISE A KEVIN NOUS SOMMES A TES COTES ET NOUS LE SERONS EGALEMENT LE JOUR J<br /> <br /> <br /> TOUTES NOS PENSEES VOUS ACCOMPAGNENT ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE DES SURPRISES<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Murielle,magnifique ,splendide, géniale ton travail, il n'y as pas de mots asses fort pour dire ce que je ressens en ce moment à la pensée de la joie de kévin le jour J.<br /> <br /> <br /> merci de nous avoir montée le resultat en avant premiére.<br /> <br /> <br /> bon courrage pour la suite de ton projet Kévin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPER JOLI !!! Bravo à toi il est très réussi ce plaid. Je pense que ton loulou va être ravi et faire des envieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que je suis heureuse de découvrir l'oeuvre finale!!! C'est super! Maintenant j'ai hâte d'avoir le retour de la surprise sur ton fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MAGNIFIQUE, merci de nous montrer le résultat, qu'est ce qu'il va etre content ce petit lou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand bravo pour le travail il est très beau Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouah ! Quelle merveille ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjourrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> tu as fait un superbe travail ; et,  toute seule !  nous on était plusieurs !<br /> <br /> <br /> hihihiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> merciiiii pour la photo, ravie de faire plaisir à ton loulou et moi je suis hyper contente d'y avoir participé<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisousssssss à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe il va être content, félicitations à toi Murielle pour toutes ces idées tu as des doigts en or<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire Kévin bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouah !! le boulot!<br /> <br /> <br /> en tout cas tu peux être fiere de toi c'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> pense à nous faire des photos de Kevin pour que l'on puisse voir sa joie lorsqu'il va découvrir ce plaid !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages