Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 13:40

Une nouvelles grilles cars 2 aujourd'hui, celle de Holley Shiftwell :

 

halleygrillecars2.jpg

 

Vous la trouverez avec 11 autres grilles de Cars, dans le même fichier, j'ai rassemblé toutes les grilles dans le même fichier PDF, c'est plus pratique comme ça, même si cela demande pas mal de temps pour tout mettre ensemble.Toutes les grilles qui vont suivre, vous les retrouverez dans le même fichier, le même mot de passe ouvrira toutes les grilles, le mot de passe arrive après via la newsletter.

 

carsgrilles8.jpg

 

carsgrilles4suite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjours, je me suis inscrit a votre newsletter et je voudrais le mot de passe pour telecharger les grilles de cars<br /> Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, mon fils est un grand fan de cars et je voudrais savoir s'il était possible de connaitre le mot de passe pour pouvoir avoir la grille et lui faire une jolie surprise.<br /> Je suis inscrite à la newsletter, merci pour mon fils. Sabrina
Répondre
L
Bonjour, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour vos patrons cars ils sont juste trop beaux. Mon fils commence a aimé cars et je voudrais mettre des créations dans sa chambre. Cordialement.
Répondre
E
Bonjour ! Pourriez-vous me faire parvenir le mot de passe pour la grille abécédaire de Cars, je ne le retrouve pas dans mon cahier. Merci beaucoup et bon dimanche...
Répondre
J
<br /> bonjour pourrai je ravoir le mot de passe des grille cars svp <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'adore ce que vous faites c'est super, je me suis inscrire à la newsletter, et je souhaiterais avoir le mot de passe des grilles de cars pour les faire<br /> pour mon bonhomme qui adore. expliquez moi comment faire pour avoir d'autres mot de passe pour d'autres grilles.excusez moi je ne suis pas trop douée sur le pc. Merci d'avance. <br />
Répondre
O
<br /> bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir le mot de passe car mon fils est fan de cars. Je precise que je suis inscrite à la newsletter cordialement laetitia<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, je prépare le cadeau de Noël de mon neveu fan de Cars. Je ne pouvais pas trouver mieux! Pourrais-je avoir le mot de passe!? Merci d'avance!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, Je n'ai pas reçu le code pour toutes les grilles CARS car je me suis abonnée juste aprés la new-letter.<br /> <br /> <br /> Fidèle lectrice et admiratrice depuis, je souhaiterais savoir si vous pouviez me le faire parvenir pour faire plaisir à mon petit dernier.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation pour nous ravir,<br /> <br /> <br /> Séverine<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Murielle serait il possible de recevoir le mot de passe aussi pour ces grilles elles sont tellement belle st ca ferais plaisirs a mon petit fils d en avoir quelques unes dans sa<br /> chambre. je vous remercies beaucoupLucie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour le site. Quel boulot ! Comme recommandé, je me suis inscrite à la newsletter. Maman d'un petit garçon de 3 ans fan de cars, serait-il possible d'avoir le mot de passe ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter et je souhaiterai télécharger les grilles cars.<br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir le mot de passe<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Mymy<br />
Répondre
M
<br /> Merci !! pour le newsletter c'est fait !! j'ai bien reçu hello kitty papillon !! merci <br />
Répondre
M
<br /> oh cars, oui encore moi !! tu peux m'envoyer, oh la la , je rêve déjà en train de préparer mes surprises !! Merci encore pour tes merveilles <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je vais faire un récapitulatif des mots de passe, je vais l'envoyer par la newsletter, il faudrait que tu t'inscrives à la news pour le recevoir.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord je me presente un peut je me nomme virginie,j'ai 32 ans.je n'ai malheureusement pas d'enfant mais j'ai deux adorable neveu et niece léo et léna. pour l'anniversaire de léo au mois de<br /> juin je voudrais lui faire une surprise et se petit filou et fan de cars,c'est en effectuant des recherches sur le net que j'ai decouvert votre blog. et la je suis tombé ds nu,vous avez un talent<br /> fou,toute vos grilles sont sublimes quelque soit le sujet(je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de tout voir il y en a tellement) je tiens donc a vous remercier de nous faire partager<br /> vos creations. Je me suis inscrit a votre news letter car je vais suivre de tres pres vos aventures,par contre je me<br /> demande si je pourrais avoir acces aux diagramme de cars (sans vouloir abuser). Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> virginie<br />
Répondre
7
<br /> <br /> mail envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Murielle,<br /> Pourriez vous m'envoyer le mot de passe pour cette grille s'il vous plaît. Merci <br /> Josiane <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mumu<br /> <br /> <br /> Serait il encore possible d'avoir le mot de passe pour les 12 grilles car merci d'avance et c tjrs un rélle plaisir devenir ici amitié sabrina<br />
Répondre
L
<br /> bonjours j'ai bien recu le code de telechargement pour les grille cars mais je n'arrive pas a la telecharger. Lorsque je rentre le mot de passe et que clique sur telecharger ca me remet sur la<br /> meme page, je ne suis pas tres douée avec les ordi, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.  Merci d'avance et une tres bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, j'ai bien reçu les codes pour les nouvelles grilles. Par contre, est-il possible d'avoir le code pour les grilles CARS ? Merci beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je suis très intéressée par vos belles grilles. Je me suis inscrite à votre newsletter mais je n'ai pas le mot de passe. Comment faire merci Beaucoup !! <br />
Répondre
E
<br /> Un grand merci pour tout ce travail!!!<br />
Répondre
K
<br /> merci pour ses grilles magnifiques ,,,,,que du bonheur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> mille merçi pour ces grilles de cars mon fils adore bon dimanche bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> quel boulot de faire ces grilles et de les retrier pour les regrouper !!!<br /> <br /> <br /> j'adore la nouvelle Holley ,mon ptitou adore CARS et surtout Flasch Mac Queen !!<br /> <br /> <br /> je viens de terminer un protége carnet de santé avec Flash mac Queen de ton ABCedaire !!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?? ton projet abouti si j'ai bien compris  YES !! trop contente pour toi !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisoussssssssssssssssssssss ma MUMU<br /> <br /> <br /> danielle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> en voila de jolie grilles bisous<br />
Répondre
E
<br /> wouahou quel boulot ! tu nous as super extra gâté. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> mille fois merci pour les grilles !!! c'est trés gentille !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz !<br />
Répondre
F
<br /> un grand merci pour les grilles!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour je voudrais m inscrit pour avoir acces a vos grilles mais je ne trouve pas comment faire ?<br />
Répondre
M
<br /> Bien beaux modèles que tu nous offre là une fois de plus.<br /> <br /> <br /> Merci et passes un bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> hello!! suis heureuse de te lire.. ça va?<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! J'ai un ptit neveu fan de cars, vos grilles sont supers ! Merci et bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces jolies grilles!! ma puce a flasher sur holley!! allez maman au boulot!!! lol (comment puis je faire pour vous envoyer la photo des grilles que je<br /> réalise?) bises Emilie<br />
Répondre
N
<br /> re coucou,<br /> <br /> <br /> je suis trés intérésser, par les grilles walt disney, surtout, ce qui concerne les princesses disney, ( cendrillon, blanche neige, la belle et la bete, la petite siréne, la belle au bois<br /> dormant...etc<br /> <br /> <br /> Serai t'il possible, d'en avoir des grilles??? s'il vous plait<br /> <br /> <br /> Merci d'avance...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nathalie 1004<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il faut être inscrite à la newsletter pour avoir le mot de passe qui ouvre les grilles que je publie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   Merci Mumu et bon week end ensoleillé !! bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci !!!!!!!!!!!!  Je connais un petit garçon de 4 ans qui va être aux anges !<br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci Mumu.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée<br /> Bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> GRAZIE! GRAZIE!<br />
Répondre
B
<br /> waouhh tu prépare magny cours? pour moi le compte a rebours est commencé!!<br /> <br /> <br />  j espere que tout va bien pour vous<br /> <br /> <br />  bises bonne am sous le soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ca avance bien de notre coté, compromis signé cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci mon petit fils va etre tres tres content et je veux aussi t dire merci pour les chats  j adore oui j adore je me repete lol joce<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages