Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 21:52

Suite à une demande, voici le petshop fourmi, le parme, une des nouveautés 2010 en grille gratuite, j'ai pris un peu de retard dans la réalisation de vos demande, je ne vous oublie pas, je vais aller répondre à vos mails, et vos coms, merci à vous pour vos coms, vos mails, plein de gentillesse qui font chaud au coeur. Bizzzzzzz Murielle

fourmipetshopnouveauté2010grille
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ma fille adore je pense ke je vé avoir du boulot lol!!!<br /> je vous envois une foto des ke je l ai brode<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup sa marche je suis super contente<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Super, bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de votre reponse<br /> je clique droit sur votre modele je fais copier<br /> ensuite je ne peux pas faire coller pour le mettre sur mon ordi<br /> sa doit venir de moi alors<br /> car je n'y arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Non quand tu as cliqué avec le bouton de ta souris, tu fais enregistrer l'image sous, je te conseille de la renommer afin que tu puisse plus facilement la retrouver dans tes images, pour pouvoir<br /> ensuite l'imprimer quand tu le veux. Biz et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau en parme!! c'est une couleur très douce!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> je souhaite tout d'abord vous felicitez pour vos modeles ils sont magnifiques<br /> je suis passionée de broderie mais je ne trouve pas de modele<br /> <br /> <br /> ils y en a sur votres blog que je trouve magnifique mais je n'arrive pas a prendre les modeles pour pouvoir les faire pour mes enfants<br /> <br /> <br /> pourriez vous me dire comment faire pour prendre les modeles<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Clic droit sur la grille afin de l'enregistrer sur votre pc. Bon WE Murielle <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande, je vais de suite me mettre à la broder<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Contente qu'il te plaise, biz et bon WE Murielle<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super mignogne cette ptit fourmie !! le mien part aujourd'hui !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci à toi, Biz et bon week end Murielle<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, trop mignonne cette fourmi. Malgré tous tes soucis tu partages avec nous. Tu es une personne généreuse. Gros bisous à ton loulou, je lui confectionne un Pokémon qui sera poursuivi<br /> d'autres. Dis moi celui qui lui ferai plaisir !! bisous Murielle et bon courage pour la suite.<br /> Christiane C<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci pour ton gentil com, il en aime beaucoup, c'est pas évident de choisir, pikachu, germignon, mélophée, groudon...un grand merci à toi pour lui. Biz et bonne journée. Murielle<br /> <br /> <br />
2
<br /> bonjour murielle et merci pour toutes ses belles grilles bisou monique<br /> <br /> j espere que le message va passer a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout d'abord merci pour les grilles que tu publies, j'ai déjà fait quelques réalisations avec mais à chaque fois j'oublie de les photographier car souvent des cadeaux que je fais, et avec les<br /> broderies j'en fais des cartes que j'envoie<br /> <br /> pour ton fils en effet cela doit être très dur et je tenais à vous souhaiter bon courage, d'abord à lui qui doit souffir et être bien malheureux heureusementil a sa maman près de lui, tu lui fais<br /> un gros bisou de ma part et à toi je te souhaite bon courage, sois forte dans cette épreuve et garde le sourire devant lui, c'est ça aussi qui est important, il a besoin que tu sois forte, que tu<br /> l'aides et je pense bien à toi pour affronter  tout cela et je sais par l'intermdiaire de marc que je ne suis pas la seule<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci à toi pour ton gentil com, bonne soirée biz Murielle<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ce petshop merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super chouette merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages