Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 05:48

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter le blog de Valou, elle fait de merveilleuses grilles gratuites sur son blog, elle m'a envoyé celle ci  afin de la partager avec vous, aller lui rendre une p'tite visite, c'est par ici :     http://vayou.over-blog.com/

Voici la Princesse et la grenouille rélisé par Valou :

 

Merci à toi Valou pour ton partage.

 

La-princesse-et-la-grenouilleparvalou.jpg

 

Je vous dit à ce soir, suite au dernier bilan Kevin commence dès aujourd'hui la rééducation neuropsychologique à l'hopital. Bonne journée à tous, bisousssssss Murielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Nouvelle sur le blog je ne connais pas Kévin . Est-ce ton fils ? Est-il malade ? Peut-on faire quelque chose pour aider ? BISOUS et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Kevin est mon fils, il est atteint du Syndrome de Solomon, c'est une maladie génétique rare. Bon week end à toi. Biz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'espère que la journée c bien passée pour ton loulou<br /> <br /> <br /> j'irais voir le lien demain si je trouve 5min<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Murielle pour tout ! J'ai eu beaucoup de visites et beaucoup de compliments grâce à toi ! MERCI MERCI MERCI !<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour Kévin que ça se soit bien passé ! Fais lui un gros bisous de ma part ! J'ai lancé pour lui un truc au boulot, et je pense que la chaîne va marcher (je l'espère) car c'est<br /> une grosse boîte (EDF) !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à toute ta tribu<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tu les mérites tout ces compliments, tes grilles sont superbes et tes réalisations en perles de toute beauté. Gros bisous à toi, bonne soirée Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour murielle<br /> <br /> <br /> tout c'est bien passé pour kévin c'est super, ça fait plaisir de le savoir tout les mercredi je pense très fort à vous deux gros bisous véro du havre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Murielle je vois que la séance de kévin c'est bien passée j'en suis trés émue ,il doit en faire combien par semaine ?.<br /> <br /> <br /> qu'il se repose maintenant ,Fait lui de gros bisoussssss pour moi .<br /> <br /> <br /> je suis allée sur le blog de Valou  ses grilles sont  magnifiques aussi .merci a vous deux de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> et toi comment vas tu? .<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci à toi Danielle, il se repose, il est fatigué, il a qu'une séance par semaine car il a aussi des séances de thérapie. Valou est une fille formidable, et elle fait des merveilles. De gros<br /> bisous à toi,bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage à Kévin et à toute la famille qui l'entoure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Claudine, bonne soirée, biz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien Murielle,je l'ai ajouté avec mes favoris,je suis allée y faire un tour,il y a des grilles super magnifiques.J'en profite pour venir prendre de tes nouvelles,j'espère<br /> que ta santé va beaucoup mieux,je t'envoie mille tendres bisous des Deux Sèvres.Sincère amitié.Bea&phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je vais mieux, merci à toi, gros bisous à toi et à toute ta p'tite famille. Bonne soirée Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce blog et cette grille.<br /> <br /> <br /> Bon courage à Kévin et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je penserai bien à vous!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma Mamounette, Ca s'est bien passé, mais il est super fatigué, il est monté se reposer un peu, je te fais de gros bisous, Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette joli grilles bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mille merci elle est superbe<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages