Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 06:33

Voici le modèle de grille enveloppe pour un garçon, sur le thème des pokemons, pour les fans, elle va plaire je pense, chez moi elle a eu du succès,  je vous envoie le mot de passe par la newsletter. Je vais vous préparer un tuto pour le montage de l'enveloppe.

Des idées ou des préférences comme personnage pour d'autres modèles pour garçon ? 

 

enveloppepokemon2011grille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci, c'est fait<br /> il y a t'il possibilté d'obtenir la grille enveloppe pokemon car il faut un mot de passe<br /> Puis-je aussi vous envoyer des photos de ce que j'ai fait.<br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je vous envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super grille mon fils est fan<br /> <br /> <br /> comment fait-on pour s'inscrire a la newsletter et ainsi beneficier de ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> A droite du blog, au dessus de "j'aime visiter" vous trouverez pour vous inscrire à la newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour j'adore cette grilles   voila je vien te demande et te dire   merci bcp<br /> <br /> <br /> et en meme temps  prochaine fois essaie de pas metre trops ton cite sur la feuille  quart on a du mal a lire les carres mes merci bcp pour tes grille  elle son supere <br /> <br /> <br /> je vai faire l'enveloppe de pockemon   enfin essaie de la faire avant l'acouchement lol qui est dans une semaine ou deux bis a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourquoi garcon ma fille adore les pokemons surtous pikachu et pitchu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci .... tes enveloppes sont géniales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les garçons eux aussi seront ravis. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial, mon ainé a été fan de pokemon. Vous nous gatez. Sinon, avec les lapins crétins ou votre simpson il remporte chez moi tous les suffrages. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui le lapin crétin,faut j'essaie avec celui là, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop mignonne ta nouvelle grille<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> Ta Val (qui est malaaaaaaaaaaade)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ben mince alors, prends soin de toi ma Val, fais pas comme moi attend pas de trop avant de consulter. De gros bisous ma Val<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment faire pour vous envoyer l'une de mes réalisations ?<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à ajouter une image, il me demande une adresse !!!<br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Vous pouvez l'envoyer sur mon adresse mail : ptitescroixetjeuxdaiguilles@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci encore pour ces meiveilleuses grilles! Je viens sur votre blog tout les jours (même si je ne laisse pas de commentaire, je ne suis pas une grande commentatrice!) et chaque fois je suis<br /> émerveillée! Pour les envelloppes pour garçons il y a sonic et mario qui plairont aux petits comme aux grands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ok, merci pour tes idées, comme tu dis, ça plait à tout le monde Mario. Belle soirée à toi, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> elle est super cette enveloppe , je suis sur qu'elle va beaucoup plaire !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ma belle!! plein d ebisous et vivement ce soir qu'onn se couche!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui comme tu dis lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mimi ces petits pikachu !! Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à tous petits et grands*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> De gros bisous ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour, comme d'hobitude super<br /> <br /> <br /> pour un garcon, il y a spiderman et les catcheurs, pour les filles les petshops.....<br /> <br /> <br /> bonne jojrnée<br /> <br /> <br /> bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très belle    celle là sera pour le petit de mes voisins qui adore les pokemons .<br /> <br /> <br /> un de mes petits fils adore les chevaux , l'autre les chats, les nounours,   peut-être des idées<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou Mumu !<br /> <br /> <br /> Mais qu'elles sont splendides tes enveloppes ... bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Au fait tu auras le temps de broder tout ça pour Noël ?<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non, non je vais pas tout broder lol. MDR<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolie tes enveloppes juste une petite question vas tu en faire une avec un pets shop car ma fille adore sinon je lui en broderai une autre merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui, oui c'est prévu, bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages