Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 16:34

Il y a un p'tit moment j'avais commencé de la dinette en feutrine mais je ne vous avez pas encore montré les photos, pour en réaliser certains j'ai utilisé des coloriages qui m'ont servi de patron.

DSCN0639

 

DSCN0640

 

DSCN0641

 

DSCN0642

 

DSCN0645

 

DSCN0647

 

DSCN0701

 

DSCN0648

 

DSCN0650

 

DSCN0651

 

DSCN0652

 

DSCN0654

 

DSCN0656

 

DSCN0657

 

DSCN0658

 

DSCN0661

 

DSCN0663

 

DSCN0666

 

DSCN0667

 

DSCN0669

 

DSCN0672

 

DSCN0675

 

DSCN0678

 

à suivre : SOS Doudou malade.......... en feutrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ouuuahhhh!! que c'est trop beau ...que ce soit ustensile de cuisine et même les fruits et vache qui rit et tout le reste, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.a bientôt.taly69<br />
Répondre
C
<br /> Génial ! Cette idée est géniale et c'est super bien fait. On ne se fait plus mal aux pieds quand on marche dessus. Les jouets qui trainent..Faut lancer ce principe, c'est vraiment géant. Et plus<br /> besoin de bassine, de brosse à dent , une machine à laver et hop. C'est top!<br />
Répondre
G
<br /> C'est absolument fabuleux !<br /> <br /> <br /> Quelle artiste !<br />
Répondre
I
<br /> C'est tout simplement magnifique!!!<br />
Répondre
F
<br /> je ne connais pas assez de superlatifs pour exprimer les impressions que je ressens en voyant ces merveilles : MAGNIFIQUE. Vous avez des mains de fée et un coeur en or... alors merci de nous<br /> faire partager ces superbes réalisations. Je vous admire. Bien cordialement<br />
Répondre
E
<br /> wouahou ! j'en reviens pas. Toutes mes félicitations c'est vraiment super bien fait.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ! ! !<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Très contente de voir que vous revenez sur votre blog !<br /> <br /> <br /> Tout le monde te tutoie, j'espère pouvoir me permettre aussi ...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super beau cette dinette, j'en ai vu à Ikea mais hyper moche à côté de ce que tu as fait là !!! On dirait vraiment des vrais mets !<br /> <br /> <br /> Comment procède-t-on pour en faire, est-ce uniquement avec de la feutrine ou tu rajoutes quelque chose à l'intérieur ? (mousse, carton ?)<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo, avec un seul enfant, j'arrive juste à avoir une maison nickel et faire quelques pulls au tricot mais j'aimerai arriver à faire tout çà aussi, çà doit plaire aux tiens !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Muriel, c'est superbe! ça donne envie de se mettre à table!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bises. Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> Merci pour les grilles du sac à linge et de l'enveloppe.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique.On aimerait retomber en enfance et pouvoir jouer avec ta dinette.Et les gâteaux me tentent bien.J'imagine la joie des petites filles en voyant cela.Bravo<br />
Répondre
N
<br /> C'est tout simplement magnifique !!! Bravo <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'aurai aimé avoir ces jouets étant enfant. Les biscuits font particulièrement envie.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> trop bien fait encor bravo<br />
Répondre
M
<br /> Superbes toutes tes réalisations et quel réalisme ... je suis bien tentée par les gâteaux, le fromage fondu et le camembert ... ah, la gourmande.<br /> <br /> <br /> Je garde ton article sous le coude<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
V
<br /> bien appetissant tous cela<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> trop génial, idéal pour des petites mains<br />
Répondre
S
<br /> Waouh... quel travail, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Je suis une grand fan !!!!!! BRAVO !!!!!!!! c'est génial. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu te défends à merveille en feurine pour les fruits et surtout pour les enfants qui ont peur du docteur<br /> <br /> <br /> continues de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Oauh chapeau Mumu, sos malade j'ai vu aussi, que te dire bravo et quelel bonne idée, c'est vrai que là on ne se ruine pas!<br /> <br /> <br /> Bravo bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore , vraiment trop jolie , bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , biz <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ! Bravo <br />
Répondre
F
<br /> c magnifique splendide extra bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cees réalisations. c'est magnifique. que de travail! superbe!!<br />
Répondre
M
<br /> Un vrai régal pour les yeux. <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> C'est trop génial et trop géant !! je trouve que c'est super mignon !! bravo !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Val<br />
Répondre
B
<br /> c est super trop mignon ( j ai plus de superlatif)<br /> <br /> <br />  gros gros bisous je suis vanée trop de cartons ouverts et les reins en compote!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> C'est super ce que tu as fabriqué, tu es vaiment douée bravo !<br />
Répondre
S
<br /> pareil bravo pour cette belle dinette. pas bête l'idée des coloriage!!! bizzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Ouahhhhhhhhhhhhhhh! Je n'ai qu'un mot: GENIAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> que d'imagination, on en mangerait. Les petits privilégiés vont jouer avec ont trop de chance; mon préféré, le kiwi et le BN, ah oui le BN j'adore le BN...... whoooooa<br />
Répondre
M
<br /> come c'est trop trop beau j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu as fabriqué, bravo<br />
Répondre
A
<br /> waouh super genial<br /> <br /> <br /> bon ben bravo ma fille m'a dit maman tu devrais m'en faire pour si un jour je veux jouer a la dinette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Whouah c'est splendide<br /> <br /> <br /> tu as toujours de tres bonne idée<br /> <br /> <br /> j'espere que tu te porte bien ainsi que toutte la tribu<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
G
<br /> ouah!!! que c est beau tout sa,moi je craque sur la boite de pt gateau,pourrais tu me faire une pendule avec des petits gateaux pour les heures,au point de croix?MARILYNE<br /> <br /> <br /> PS JE SUIS UN PEU EN RETARD MAIS TOUS MES VOEUX POUR 2012<br />
Répondre
C
<br /> Oh mais c'est magnifique bien fait !!!! Wouahou, trop trop beau !!! :) BRAVO c'est superbe :)<br />
Répondre
L
<br /> je te remercie c est exactement celui là, je ne savais pas qu il était à la fnac.<br /> <br /> <br /> comment faire pour envoyer des photos de mes broderies faites grace à tes grilles?<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui j'ai oublié de te donner mon adresse mail : ptitescroixetjeuxdaiguilles@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Super si j'ai pu t'aider pour le bouquin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Murielle !<br /> <br /> <br /> Que je suis contente de pouvoir revenir sur ton blog ! J'espère que tout va un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eu !!!!! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Les petites pâtes et la vache qui rit me font beaucoup rire ! et les coupes à fruits sont superbes ! Un grand bravo pour tes doigts de fée et pour ta sacrée<br /> imagination !<br /> <br /> <br /> J'espère que le week-end se passe bien et que tes Loulous sont en grande forme.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir c'est vraiment magnifique ,une riche idée super<br />
Répondre
C
<br /> ouah j'adore moi qui garde des enfants ça me plairait beaucoup est-ce possible d'avoir les explications merci et encore de nouveau bravo j'adore tout ce que vous faites et suis très contente que<br /> vous soyez revenu sur votre blog<br /> <br /> <br /> merci aussi pour florent pagny ma copine a adoré mais je ne sais pas comment faire pour vous envoyez une photo bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> c est super joli, moi j avais un catalogue pour commander un livre qui montrait comment faire des petits animeaux en feutrine, impossible de retrouver ce catalogue, ça m agace je voulais l<br /> acheter pour faire toute une ménagerie pour ma fille<br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai tapé sur google livre petits animaux en feutrine et je suis tombé sur ça: http://livre.fnac.com/a3700475/Mieko-Kondou-Petits-animaux-en-feutrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> va voir si c'est celui que tu recherches<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On en mangerait tellement c'est trop bien fait !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> marion.<br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe et drolement bien penser on en mangerait presque.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh la la !!<br /> <br /> <br /> excellent !!<br /> <br /> <br /> tu as de superbes idées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> <br /> bon dimanche à tous<br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma MUMU<br /> <br /> <br /> J'ADORE  !!!! on en mangerai  tellement c'est bien fait et ressemblant  !!<br /> <br /> <br /> tu as du te régaler a faire tout celà !<br /> <br /> <br /> c'est malin maintenant J'AI FAIM !!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO ma Mumu pour toutes tes créations et ton imagination !<br /> <br /> <br /> comment va tu ??? as tu recue ma carte ???<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Alors pour toi ça sera quoi, sucré ou salé lol Oui, oui j'ai bien reçu ta carte, un grand merci ma Danielle, je t'envoie un mail ce soir ou demain. De grooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment superbe bravo ...............<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages