Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 17:11

J'ai terminé un bonnet pour mon grand ,en taille 10/12 ans avec la laine Brumes de chez Phildar ; il a voulu un pokémon dessus, je lui ai brodé mewtwo qu'il avait choisi, l'écharpe je la réalise au point à damier, je trouve sympa ce point pour un garçon ça change un peu du point mousse.


Voici la grille de mewtwo que j'ai refaite en plus petit pour pouvoir la broder sur le bonnet :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il va etre top ton loulou avc ce beau bonnetbisous
Répondre
2
encore une belle réalisation bravo  bisou mamie
Répondre
M
c'est génial de leur faire des trucs à nos loulous!!! comme disent les miens, c'est plein d'amour de maman!! bises
Répondre
7
<br /> Ils sont content quand ils le mettent, vu le prix des bonnets dans le commerce !!! vaut mieux le faire soi-même. Biz<br /> <br /> <br />
V
super sympa!
Répondre
K
bravo !!! le bonnet est très beau !!!!
Répondre
S
il est sympa ce bonnet!! bravo!!
Répondre
Y
Bonsoir,Pas mal du tout et original.Yvette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages