Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 05:48



Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée , bonne fête des mamans à vous et mille et un bisous.
 Murielle
















Citations d'enfants :

  • Tu vois maman, mes jouets quand je serai grand, je n'en aurai plus besoin, mais toi, tu es mon cadeau pour la vie.

 

  • Maman je te pardonne de toutes les bêtises que j'ai faites aujourd'hui.

 

  • Maman, donne-moi un sourire pour allumer ma journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
les mots d'enfants j'adore,ils le disent avec leur coeur
Répondre
M
Bonne fête à toi!
Répondre
7
<br /> à toi aussi.<br /> <br /> <br />
H
bonne fête à toi aussi
Répondre
7
<br /> Merci beaucoup, bonne journée à toi. Murielle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages