Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 22:31


Comme tout le monde, je passe beaucoup de temps à faire ce blog, mais je ne sais pas s'il vous plait, alors, soyez gentils laissez moi un p'tit commentaire de temps en temps...

Je vous remercie par avance de tous les commentaires que vous vous serez donné la peine de me laisser.


Eh bien voilà, c'est fini pour ce soir...il est tard, je vais aller me coucher et vous souhaiter  une

                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une grille avec un avion. Celui du Corsair ( que l'on voit dans la serie tv les têtes brûlées) pour faire un pull à mon mari. Merci par avance de votre aide.<br /> Et merci pour votre blog, il est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super blog!!!!!!<br /> dommage kil ni ai pas motif du plaid car c vraimen magnifik!! pouriez vous le mettre s il vous plait?<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Je ne peux pas les mettre sur mon blog, la créatrice des grilles Ellen Maurer Stroh interdit toute publication de ses grilles, et par respect pour son travail, je ne les publierai pas. Bonne soirée<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
A
voila mon bog :     AMIR-36.SKYROCK.COM      et je veux des commentaires SVP 
Répondre
A
ton blog est jinyale je vous souhaite une bonne contunuation 
Répondre
K
bonjour,   tout d'abord un grand merci pour votre blog ki est magnifique et ki m'a donné peins d'idée de déco pour mes filles!!!   Vous faites vraiment une chose merveilleuse!!!
Répondre
C
Bonne nuit Murielle. Je vais essayer moi aussi de décrocher de ton blog mais je sens que je vais visionner malgré tout les 20 dernières pages de la série grille. Hihihihi. On verra bien demain le réveil. Fais de beaux rêves. A bientôt. Claudie.
Répondre
C
Merci d'avance car celui là fera un petit heureux car Noé de 3 ans est fou de tracteur, normal car mon gendre travaille pour l'entreprise familiale en Bretagne. Demeurant moi même en normandie, j'aurai la chance de l'accueillir fin juillet pour quelques jours avec sa soeur Léna, la petite fan de petshop. Je souhaite une bonne nuit à tes enfants et beaucoup de courage à toi petite maman avec ta petite tribu, c'est comme cela aussi que j'appelais notre famille ou le club des 5 C puisque tous les prénoms de mes enfants commenent par un C. Amicalement Claudie
Répondre
7
<br /> Le club des 5, je n'y avait pas pensé, c'est mignon aussi, enfant j'adorais lire les livres du club des 5, il y en a un qui me revient en tête que j'avais lu....oh lala il y a bien 24 ans c'était<br /> le club des 5 et l'homme de paille. Bonne nuit à toi, moi je vais pas tardé à aller recharger mes batterie. Bises à toi, à bientôt. Murielle<br /> <br /> <br />
C
bravo pour ton site et félicitation à toi petite maman de 5 enfants. J'ai moi aussi 5 enfants : 3 filles et 2 garçons mais plus âgés de 32 ans à 19 ans, mais ils me font la grâce de me donner de beaux petits enfants : 6 dont 3 filles et 3 garçons de 11 ans à 3 ans et c'est naturellement pour eux que je tricote actuellement et ton site est remarquabl par la diversité des grilles. Je te remercie mille fois car cela faisait longtemps que je cherchais de belles grilles, je recherche pour le moment un beau tracteur pour mon petit fils Noé. Je vais donc continuer à visualiser ton site dans l'espoir d'y trouver mo bonheur. Bonne continuation dans ta vie de famille et pour ton blog. Amicalement. Claudie.
Répondre
7
<br /> Merci Claudie pour ton message, je n'ai pas de tracteur en grille, mais c'est une superbe idée, je n'y avais pas pensé, je vais y remédier, j'en publirai plusieurs comme ca tu auras du choix pour<br /> ton petit fils.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,Je regarde tous les jours de l'une et l'autre vos sites  et j'ai toujours  les yeux admiratifs pour  toutes ces merveilles, à se demander si vous ne travaillez pas la nuit !Je suis à la retraite mais toujours à courir et je ne laisse pas de messages (toutes excuses !)Vos ouvrages sont vraiment merveilleux et moi je manque de temps pour faire de telles réalisationsJe vous dis BRAVOOOOOOOOOOOOJe vous souhaite une bonne fin de journéely31 (je n'ai pas de blog !)
Répondre
7
<br /> Merci beaucoup pour ton message, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
M
c'est avce plaisir, mais tu laisse tellement d'article qu'on ne ferait que ça......et puis, tu peux faire de même sur nos blogs§ à bientôt!
Répondre
7
<br /> Oui en général je laisse des messages aux personnes qui viennent visiter mon blog et qui me laisse des coms pour les remercier de leur p'tite visite, je te dois des t'ites escuses car je t'ai<br /> oublié....mdr, samedi j'avais flaché sur ton pull oursons et ta veste 2 couleurs, je voulais te mettre un com....et j'ai fait autre chose entre temps...et j'ai oublié, je vais aller y remédier de<br /> ce pas...biz à toi<br /> <br /> <br />
2
 bonjour tu a raison de demander des petit commentaire ca fait toujour plaisir en ce qui me concerne tu fait un travail magnifique je te felicite et te souhaite une tres bonne journee bisou a toute ta petite famille a bientot   mamie
Répondre
7
<br /> biz à toi. Murielle<br /> <br /> <br />
F
tu sais que je suis trés fan de ce que tu fais bisouframacesar 
Répondre
7
<br /> , biz. Murielle<br /> <br /> <br />
M
celà ne fait pas longtemps que je viens sur ton blog pas même huit jours il est magnifique continue dans ce sens je n'ai pas encore tout vu  bonne journée à toi Mimie
Répondre
7
<br /> à toi à bientôt. Murielle<br /> <br /> <br />
M
Moi je pense être la plus grande fan de ton travail ! et je vais essayer de plus souvent te mettre des commentaires car tu le mérites tu fais un boulot exemplaire j aime tous ce que tu fais !
Répondre
7
<br /> <br /> A ma plus "fidèle visiteuse" <br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as bien raison de réclamer, c'est tellement agréable d'avoir des commentaires. je suis arrivée par hasard ici, j'essaierais de revenir très vite. tu as raison il est tard, vite je file me coucher. bonne continuation.
Répondre
7
<br /> beaucoup, a plus. Murielle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages