Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 10:18

Une nouvelle grille que j'adore dont je ne vous dévoile pas tout de suite, ce que sait, je vais pas garder le secret bien longtemps....je me connais.....je vous laisse un peu chercher....mdr.

 Je vous donne 3  indices, voici le premier : personnage qu'on appercoit dans un cartoon....avec cet indice, pas évident, aller un p'tit indice un peu plus évident....mdr, ce personnage nous ressemble pour certaines d'entre nous et pour d'autres comme moi, un de ces jours mais pas tout de suite.........mdr...vous avez du mal à trouver, je vous rassure, avec de tels indices je ne trouverai pas non plus....mdr j'ai la grille sous les yeux alors pour moi c'est facile....aller le dernier indice qui va bien vous aider cette fois, on voit ce personnage au coté de titi, mais biensur ce n'est pas grominet.

J'ai un p'tit  projet en tête avec cette grille... la  réalisation d'une carte au point de croix ,  pour offrir à ma maman pour la fête des mères, car c'est elle qui m'a donné le" virus" de ma passion ....ah zut encore un indice, j'avais dis que je vous en donnerai que 3 indices, c'est bien moi ca ....que je suis bavarde....

Alors , je vous la mettrai en ligne ce soir, je vous laisse un peu le temps d'y réfléchir....et qui c'est de trouver la réponse. Alors laisser vos idées en com .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
c'est la grand mère!!
Répondre
F
chouette ! c'est granye la petite mamie 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages