Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 12:27

Ne sont-ils pas mimi ces p'tits minions ? A vous de jouer maintenant, vous allez faire des merveilles à vos loulous ..... à vos aiguilles.

Les minions en grille point de croix, la suite....
Les minions en grille point de croix, la suite....
Les minions en grille point de croix, la suite....
Les minions en grille point de croix, la suite....
Les minions en grille point de croix, la suite....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un grand merci pour la grille Stuart dans la série des Minions que j' ai reproduite en tricotant le pull de mon Petit-fils Gabriel qui vient tout juste de fêter ses 3ans.<br /> Mamichoune
Répondre
J
bonsoir est ce possible d'avoir les numeros des couleurs?
Répondre
B
Merci pour la grille Stuart. Les pulls sont mis sur mon blog. Vous pouvez prendre les photos pour les mettre sur votre blog. Je suis fan de Kuzco et de Hong kong fufu. Est-ce que vous les connaissez et avez-vous des grilles ? Merci beaucoup pour vos créations
Répondre
K
super merci je vais pouvoir faire des pulls pour mon dernier
Répondre
E
Merci
Répondre
B
super ces minions j aimerai le code couleur si c est pas trop demandé merci à vous bonne journée
Répondre
J
bonjour, merci pour ces petits copains de nos bambins. bonne journée et à bientôt
Répondre
S
merçi beaucoup Muriel pour ces sublime mignions qui vont ravir les enfants bisous bisous
Répondre
V
Merci, mon fils en est déjà fan... il n'y a plus qu'à!! Il a bien sûr choisi le pompier.
Répondre
E
merci pour cette jolie collection
Répondre
V
merci pour ses grilles, je vais pouvoir commencer a faire des petits cousins doudou pour le marché de noel? merci pour ce partage
Répondre
N
merci pour ces partage elles sont magnifiques
Répondre
M
trop bien un grand merci bonnes vacances bises.<br /> ps: je souhaiterai faire un plaid coloré vintage avec des combi WV aurais tu la gentillesse de créer si tu peux quelques modèles merci d'avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci pour les grilles
Répondre
G
bien belle grilles bravo bisous
Répondre
K
oh comme ils sont mignons j'adore<br /> bises
Répondre
D
Coucou ma Mumu .<br /> trop mignon tout ces minions !! J'ADORE !!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> gros gros bisous<br /> Danielle
Répondre
M
merci pour vos grilles et heureuse de vous revoir sur la toile
Répondre
K
très contente d'avoir des nouvelles et les minions sont trop mignon....
Répondre
D
Merci pour toutes ces grilles et contente de vous lire à nouveau.
Répondre
M
merci pour ses grilles et heureuse de de réentendre <br /> mimie
Répondre
N
merci pour ces grilles, de quoi faire encore de belles choses :)
Répondre
B
HEUREUSE D'AVOIR DE VOS BONNES NOUVELLES. MERCI POUR LE PARTAGE.
Répondre
F
kikou ,<br /> merci pour ses si jolis minions ,mes 3 filles sont FANS ....<br /> mille merci .<br /> flore
Répondre
M
coucou tres heureux d avoir de vos nouvelles<br /> tres courageuse <br /> a bientot
Répondre
B
Coucou Muriel<br /> Heureuse de vous revoir, et d' avoir de bonnes nouvelles de votre petite tribu<br /> Vous nous avez manqué<br /> Toujours aussi courageuse<br /> Merci pour vos grilles, vous pensez toujours a nous, <br /> Bonne fin d' après midi<br /> Et a bientôt.
Répondre
D
Un grand merci pour ces grilles ! Très beau travail à réalisé !Amitié
Répondre
P
ouah l'inspiration est fertile arrivage de mignons merci merci bisous
Répondre
M
et ben a y est tu te laches? mdr!!! bisous!!!!!!
Répondre
N
ils sont trop choux contente de te revoir
Répondre
C
merci pour ces grilles et tres contente des bonnes nouvelles familiales lues dans un autre article <br /> felicitations a la "grande" pour son orientation et son acceptation dans cette ecole
Répondre
M
bonjour,heureuse de vous revoir vous nous avez manque bisous a vous et votre tribu bonne journee
Répondre
S
Ils sont sympas ces mignons. Bonne journée.
Répondre
M
merci pour ces grilles et ravie d'avoir de vos nouvelles
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles, moi qui ne savait vraiment pas quoi broder pour faire ma pochette pour mon pc portable maintenant je sais. :) <br /> Je vous enverrais une photo quand j'aurais fini le travail. <br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Amicalement, Laura
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages