Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 18:07

 

Toute la tribu a profité de cette dernière journée de vacances, brocante, balade et Poney pour les enfants, c'est super agréable de pouvoir profiter du jardin et enfin du soleil tant attendu.... demain c'est l'école pour les loulous, je donnerai également  demain les résultats du jeu "nombres de pages vues"  ou peut être ce soir...., je demanderai aux 7 gagnantes de choisir un kit que je vais réaliser, chocolat, maccaron ou muguet. Voila pour les news.

 

Voici la réalisations de Sylvie de Dakar, bravo Sylvie, le rendu est génial :

 

tigreparsylviededakar

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour voila je trouve que c est tres jolie donc pouviez vous mette la grilles s'il vous plait merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui magnifique<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens d'envoyer un message de félicitations (ça fait officiel ...), et J'AI TROUVÉ LA GRILLE... Mais que suis-je donc "bête" !! Il faut dire que je suis tte nvelle sur ce site, et je n'en ai<br /> pas encore exploré TOUTES LES MERVEILLES. cPT, J'AI UNE DIFFICULTÉ avec la grille en soit : les carrés sont très petits, et moi, j'ai des catarates. QQun peut me dire s'il y a une solution<br /> miracle que je ne connais pas, vu (c'est le cas de le dire), que je ne suis pas une experte en la matière...<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes, depuis la distance.,.. MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI<br /> <br /> <br /> RosadeGranada<br /> <br /> <br /> 1000cruceschabeas@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> splendides, saisissants. Bravo.. J'adore, car ce ne sont que des lignes, c'est moderne, et réellement beau.<br /> <br /> <br /> Oú as-tu trouvé la grille Sylvie ? Merci de me répondre si tu peux...<br /> <br /> <br /> Bises depuis _Granada - Andalousie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A +++++++++ avec amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo à la brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> splendide  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique ces trigres on peu dire qu'ils viennent de loin lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à Sylvie pour cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour c est tres beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaou ils sont magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe cette broderie bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment superbes. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés joli les tigres ! coucou murielle ! nous aussi dans le pas de calais le soleil était au rendez - vous ça fait du bien .alors ça y est tes petits lou reprennent le chemin de l'école ! tu vas<br /> t'ennuyer . quoi qu'avec tout le travail que tu as ça m'étonnerait .hihi! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan (Choisy)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SA REND VRAIMENT BIEN CEST TRES BEAU BRAVO SYLVIE BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super broderie, moi qui aime tant les félins. Bonne reprise à tes loulous murielle ainsi qu'a tous ce qui étaient en vacances comme moi. Bonne reprise a tous. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi vi, c'et sbien celle là, je ne me rappelais plsu l'avoir mise!!lol la différence, c'ets que j'ai mis la poudre d'amandes esprit gourmand, et une goutte d'extrait d'amande amère.. des bisosu,<br /> pour nous aussi, c'et sle reprise!!! bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique réalisation super jolie !<br /> <br /> <br /> et super journée pour toi Murielle, tu as bien profité avec tes bambins de cette dernière journée de vacances gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ce soir tout ce p'tit monde s'est vite endormi. Bisous ma grande, calin au petitou. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sonr superbes ces tgres...<br /> <br /> <br /> pour les croquants aux amandes, je n'ai pas encore mis la recette!!lol!! dans quelques jours!!! bisous gourmands!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ben en faisant une recherche sur ton blog, avec le mot "croquants" j'ai trouvé cette recette : http://ma-ger-de.over-blog.com/article-30495399.html, je pensais que c'était celle là lol, j'ai pris cette recette là moi....mdr<br />  c'est une recette que tu as publié le 21 avril 2009. Je vais attendre l'autre recette et je vais réessayer avec celle là, pour faire les mêmes. Des bisous, bonne nuit. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh oui, c'est vraiment magnifique! Bravo<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcq, la grille que Murielle nous a donnée est superbe donc le résultat ne peut être que bon je pense. Le mérite en revient vraiment à Murielle.<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Splendide!!! Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouw! c'est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo magnifique.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super beau !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh superbe, merci nous faire parvenir les réalisations ca nous donne pleins d idées. bravo egalement à Sylvie . Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> holala oui j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages