Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 05:40

Voici les réalisations de Lilie, bravo c'est magnifique, merci pour les photos.

 

broderielilie1.jpg

 

broderielilie2.jpg

 

broderielilie3.jpg

 

broderielilie4.jpg

 

broderielilie5.jpg

 

broderielilie6.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by 7 à la maison - dans point de croix
commenter cet article

commentaires

Fove 27/11/2010 09:54



Coucou,



Félicitation à la brodeuse, c'est drôlement beau !


Bizoux



Zabou 21/10/2010 20:28



Oh là là ! quel travail !!!!!


Toutes mes félicitations Lillie !!!


Bonne continuation !


Zabou



cloclo59 21/10/2010 15:26



trop trop beau tout ça bravo lilie bisous!!!!



patricia 21/10/2010 10:32



superbe



catherinef 19/10/2010 18:11



magnifiques ces broderies, bravo


bonne soirée



Lilie 19/10/2010 16:56



Bonjour,


Merci à toutes, mais ceci ne serait rien sans les grilles de Murielle, qui fourni un travail plus qu'honorable ! Un très grand bravo et merci à elle.


Bises à tout le monde


Lilie



laurie 19/10/2010 15:51



superbe vraiment tres beau !!quelqu'un connaitrait il la calligraphie chinoise pour emma rachel gregory laurie ? merci bcp !! superbe blog !!!



mamette46 19/10/2010 13:52



Un grand bravo!!!!!!!!!!! c'est superbe!!


bisous minette



Vayou 19/10/2010 12:33



Très belles réalisations !! bravo à Lilie


Gros bisous


Vayou



danielle 19/10/2010 11:56



bonjour ma Mumu


si tu à répondue à mon email je n'ai pas eue ta réponse  sniffffff!!!!!!!


celà continue pfffffff mauvaise réception des emails ils se proménent je ne sais ou !!!!!!.par ce temps ils sont  fous!!!!!! MDR........


bonne journée ma mumu


@+ bisous


danielle


 


 


 


 


 



7 à la maison 19/10/2010 17:21



De gros bisous ma Danielle, je viens de t'envoyer un mail. Mumu



danielle 19/10/2010 11:49



toutes mes félicitations à Lilie pour tout ce travail et ces magnifiques broderies , le livre Disney a bien avancé déja 4 lettres c'est super !!!!!!!! encore bravo ......


bisous


danielle



yasmina 19/10/2010 10:48



coucou


waouhhh superbe Lilie pour toutes ces réalisations !!


biz



lililapuce alias aurelie 19/10/2010 10:27



ce sont vraiment de tres beaux ouvrages bravo a toi lilie



Nik 19/10/2010 10:14



C'est vraiment superbe !!!!!!



flo50570 19/10/2010 09:57



super tout sa que des merveilles



sandradu07 19/10/2010 09:01



Quelles belles réalisations ! Félicitations ! Et vraiment que de travail ! Bravo à vous !



Steph / Lotus 19/10/2010 08:43



Eh bien ... quelle production ! Bravo Lilie ! Brevo Mumu pour les grilles :)


Belle journée



magali 19/10/2010 08:09



tres joli



Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages