Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 19:08

De bien belles réalisations à vous montrer ce soir, de quoi s'en mettre plein les yeux, aller !!! c'est parti !!!

 

D'abord le réalisation de Karine, souvenez vous, elle brode le livre Disney, mais que le contour noir pour l'instant, le remplissage pour plus tard, voici son i comme indestructible :

 

indestructibleparkarine.jpg

 

Toujours dans le livre disney par Angélique. D, d comme Dumbo :

 

dcommedumboparangelique.jpg

 

Voici les réalisations de Patricia :

 

267518_10150225137281612_641966611_7540081_5646316_n.jpg

 

325311_10150267973241612_641966611_7973805_7467733_o.jpg

 

La réalisation de Ben 10 par Séverine, regardez bien les détails mélange de broderie en coton et de perles de rocaille, génial l'idée :

 

ben10.JPG

 

Les réalisations d'Hello Kitty par Céline :

 

SDC12702.JPG

 

SDC12826

 

Et une fée de plus pour Emmie, bravo à toi Céline :

 

SDC12870.JPG


Voici les réalisations de Céline, pas la même lol, ça me fait super plaisir de voir le calendrier de l'avant Disney en photos, ça me fait penser qu'on m'a demandé si j'allais refaire un calendrier de l'avant Disney cette année, ben je dirai, ça dépend de vous, ça vous tente ??? Aller, aller vite les photos, trop, trop beau -)

 

Photo 1DDC3F63-5837-9B60-653C-979A7BA4D283

 

Photo_B97DA318-BEC3-DF4B-5A31-203468DA9C86.jpg

 

Les réalisations de Cygnes :

 

winnie.jpg

 

tigrou.jpg

 

panpan.jpg

 

Un grand grand   

à toutes pous vos réalisations, c'est 

gdvjd4q0

 

Zégnial !!!

Superbe

 

94969493gif-trop-cool-gif-copie-1

 

 

 

Chapeau c'est super

 

 

 

bisou

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses ! c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour toutes ces belles choses !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour.très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Pourquoi n'avez vous pas continuer l'autre calendrier de l'avent?je l'avais commencer et j'espèrais pouvoir le terminer.<br /> <br /> <br /> sinon j'admire votre beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je pense le continuer, mais n'ayant pas reçu les photos des réalisations du calendrier classique, je le ferai pas tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> et oui toujours en retard dans mes coms ,pas eux mon ordi portable mercredi snifff!!!! pas recu au magazin , et j'ai due le commander et en plus cette semaine reprise du travail chez mes dernier<br /> patrons , je te dit pas le travail qui m'attendais aprés 3 mois sens y aller !!!!<br /> <br /> <br /> WAOUUUUU!!!!!!  c'est trop trop trop beau!!  félicitations à toutes les brodeuses .<br /> <br /> <br /> géniale l'idée de la broderie et des perles !!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Plein de courage ma Danielle, de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le calendrier de l'avant me tente beaucoup !!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les réalisations du livre DISNEY sont magnifiques ! Quel allure ! Moi je n'en n'ai fais que 3 et coco lapin me désespère il est tout de même super long à<br /> réaliser ! Pour le calendrier de noël super le rendu ! Je viens d'embaucher ma maman pour qu'on le termine ensemble ! Au final je pense que je ferais des pochette pour chaque jour (avec un<br /> chocolat à glisser à l'intérieur) et que je ferais courir une guirlande le long de mon mur et chaque jour avec des épingles à linge numéro je fixerais ma journée ... Merci Muriel pour toutes ces<br /> belles grilles ! et surtout ces superbes idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sublime tout ca felicitation a vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de super grille et plein de cadeau à broder. Le calendrier de l'avent trop top. oui oui et re oui encore d'autres grilles pour le calendrier.Bon courage et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c est beau ,j aime beaucoup le calendrier de l avent<br /> <br /> <br /> enfin tout est vraiment réussi bravo à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo tout est superbe les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la la la la bravo bravo bravo bravo bravo à toutes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Mesdames !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique bravo a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toutes ces réalisations sont magnifiques ! Je trouve génial le calendrier de l'avant, ça me donne des idées. Bravo à vous toutes et merci à cette bloggeuse qui est une vrai source<br /> d'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien vraiment bravo à toutes<br /> <br /> <br /> je vois que l'alphabet ne traine pas, les réalisations montrent déjà le bout de leur nez<br /> <br /> <br /> le calendrier de l'avent est top, je retiens l'idée<br /> <br /> <br /> encore bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour! Bravo à toutes les brodeuses pour leurs réalisations, c'est vraiment super. Dès que ma fille aura un moment, elle prendra en photo celles que j'ai faites pour ses enfants et je vous<br /> les enverrai. Il y en a certaines qui sont faites au crochet (en coussins), c'est aussi une autre passion pour moi. Pour le livre, ce n'est pas la suite de laura. C'est une toute autre histoire.<br /> Mais il n'est pas encore fini, et il faudra que je trouve un autre éditeur, car celui-là n'est pas vraiment sérieux. On paye cher, et il faut tout faire soi-même. Mais ce n'est pas grave. Le<br /> principal étant qu'il plaise aux personnes qui l'ont lu. C'est très gratifiant pour moi. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez! Bisous, Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pas de soucis, Marie-Claire, je vous dirai ce que j'en pense, bonne soirée à vous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh punaise!! vraiment trop beau tout ça!!!! super! et pour le calendrier de l'avant, l'idée est génial, mai sje m'en sortirais jamais!!!lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai repris à fond le livre disney, j'aimerai l'avoir terminé pour les 3 ans de Yanis, c'est pas gagné, il me reste un bon mois. Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br /> Idée très originale pour le calendrier de l'avent. Super<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup le Sira !!! Magnifique !<br /> <br /> <br /> Sais-tu où je peux trouver cet abécédaire dans l'écriture qu'elle a utilisé ? Les chiffres aussi ?<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est tres beau tous cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, félicitation à toutes ces brodeuses, c'est magnifique !!! Bon mardi, à bientôt, amicalement brodeuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est superbe les filles bravo a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> ca me fait penser que j'ai encore pas commencer le calendrier de l'avant disney<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chapeau bas les brodeuses ! Quel beau travail ! Tout me plait.<br /> <br /> <br /> Mumu, tu es bien récompensée pour toute ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolies réalisations, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciiiiiiii à toi aussi<br /> <br /> <br /> nous formons une belle équipe<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> hihihiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui lol, comme tu dis, mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> Wouah que de belles réalisations que tu nous montres !! de belles réalisations grâce à tes belles grilles !! Bravo aux réalisatrices ! c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> Ta Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> De gros bisous ma Val, j'espère que tu vas bien ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WAOUW! toutes plus belles les unes que les autres! Bravo à toutes! Gros bisoux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bisous ma grande, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout est MAGNIFIQUE !!<br /> Ca doit te donner le moral à fond de voir ces superbes réalisations après ces histoires de "vols" de grilles !!!<br /> Bravo à toutes et à toi aussi Mumu<br /> Bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui comme tu dis, ça fait super plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages