Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 05:23

Un p'tit coucou rapide ce matin, avant de se préparer à partir avec mon loulou, je tenais à tous vous REMERCIER du font du coeur pour vos messages concernant l'article : une surprise à mon fils ...pour toutes celles et ceux qui vont envoyer une carte pour Kevin, pour celles qui m'ont déjà envoyer leur réalisation, à vous qui m'avait laissé un message de soutien, à vous qui avait relayer sur vos blogs, je suis très touchée par votre générosité, votre sympathie, votre gentillesse à l'égard de mon fils, un grand grand MERCI à vous tous qui vont participer à cette surprise pour Kevin. Biz . Bonne journée. Murielle

Voici 4 nouveaux pokemons en grilles gratuites, Criquet, Keunotor, Otaria et Papilusion :

criquetpokemongrille
keunotorpokemongrille
otariagrillepokemon
papilusionpokemongrille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir encore de belles grilles je craque pour celle du papillon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Murielle, j'aimerai envoye une carte à votre fils, pouvez vous m'envoyer votre adresse. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci pour lui, je vous l'envoie par mail, bonne soirée. Murielle <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage pour Kévin et pour ta famille dans cette étape !! On est de tout coeur avec vous !! J'ai presque fini aussi le pokémon !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci à toi Val et bonne soirée, biz Murielle<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai presaue fini le mien, bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Oh super merci à toi. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci surtout à toi pour toutes ces magnifiques grilles que tu nous fait profiter,il est bien normal que ce soit à notre tour de faire un petit geste pour toi et ton fils,mes trois enfants,mon mari<br /> et moi même vous souhaitons bon courage et sommes avec vous par la pensée.Un gros gros bisou à Kevin et bien sur aux autres membres de la famille.Un gros gros bisou à toi Murielle.Nous<br /> d'envoyons beaucoup d'amitié des Deux Sèvres.Bea&phil<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Un grand merci à toi. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
F
<br /> de rien pour le soutien pour ton fils je trouve sa normal pour ma part j'ais des enfants et je comprend tout a fait se que peut etre la maladie d'1 propre surtout un petit<br /> aprés pour les grilles elles sont magnifiques un grand merci, mon fils adore aussi, mais jamais assez de temps pour toutes les faires lol<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci à toi. Biz  et bonne soirée Murielle<br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont super ces grilles.. dis moi, comment t'organises tu avec les autres le mercredi? tu as quelqu'un qui peut te les garder? dur non? des bisous et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> T'as vu hein, avec ton loulou, tu auras de quoi faire lol....évite de lui montrer les grilles en ce moments, sinon tu seras obligé de mettre ta vache en pause mdr.  Je les fait garder, le<br /> mercredi ça va encore, mais pour demain avec l'école, ça va être la galère. Et ici avec les bus pour aller à l'hopital, c'est pas le top, il faut en prendre 2 et les horaires ne correspondent pas.<br /> Trop d'attente entre les deux...Ca motive pour passer le permis, et mon homme est pas là cette semaine. J'attends la prise en charge transport par la sécu, l'hopital à fait la demande vendredi.<br /> Dans 3 semaines, je devrais avoir une réponse, mais avec la sécu pouff, c'est toujours long. De gros bisous, ma grande. Je passerais sur ton blog, tard ce soir, @ + Murielle <br /> <br /> <br />
M
<br /> A ce soir ma belle j'espère que tout se passera bien.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Ma chère Mamounette, je réponds à mes coms, je t'envoie un mail ce soir, surement pas de bonne heure, je te donnerai des news. Bisous Murielle <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon courage et bonne journée à vous deux!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci à toi Yasmina, biz et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbe merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je penserai bien à vous deux, vous nous donnerez vos impressions et celles de kévin à plus et bon courage à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Bonsoir, merci à vous Raymonde, je vous enverrai un mail, bonne soirée. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Murielle,<br /> Super ces pokémons !!<br /> Bonne journée à toi et à Kévin. Je suis présente dans vos coeurs pour cette étape. Gros bisous Murielle et bon courage Kévin<br /> Christiane C<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Merci beaucoup à toi, biz et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci a toi pour toute ces grilles si gentiment offerte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages