Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 20:10

 

J'ai chipé le lien de ce jeu chez Mamounette,  merci à toi Mamounette pour ce partage de lien.

 

FABULEUX !!!!

Pensez à un personnage célèbre dans n'importe quel domaine,
mort ou vivant, qui vous a marqué et..... répondez aux questions.
Impressionnant.
Cliquez sur le lien et laissez vous guider.
JOUEZ !
Je vous assure ça scotche !!!

PS. Attendre qu'il apparaisse le mot 'JOUER', sur la gauche,
ne pas cliquer sur la première bulle en haut de l'écran

http://www.akinator.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci super jeu ça scotche vraiment<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> énorme, j'ai fait croire à ma soeur que j'avais un don pour deviner ce à quoi elle pensait, à 15 ans elle a marché pendant plus d'une demi-heure au tel... trop drole!!!! vraiment bluffant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Trop fort lol, tu as bien du te marrer, bisous et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui j'ai eu le lien par ma belle soeur et j'avoue que j'ai pas mal scotchée egalement. Il est trop fort cet Akinator!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour très  impressionnant françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison c est genial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, ça y est j'ai retrouvé le nom de ce jeu que m'a fait connaître mon gendre il y a déjà quelque temps mais je l'avais perdu et ne pense jamais jamais à le lui redemander.<br /> <br /> <br /> grâce à toi je viens de me l'enregistrer dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est très surprenant.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui c'est super bleuffant, bonne soirée, bisous Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop génial,j'ai essayé 3 fois et à chaque fois il a trouvé.super géant.mille tendres bisous Murielle et à bientot.Bea&phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il est terrible ce jeu, tu peux le faire avec des objets aussi, même en essayant de l'embrouiller, il trouve quand même. Bonne soirée à toi. Bisousssssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est génial tu as vu...............chapeau à ceux qui créent ces jeux!! je n'en reviens pas!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Mes loulous ont essayer, ils n'en reviennent pas, il est trop fort, de gros bisous. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop fort2 fois j'y est joué pour etre bien sur et je ne me suis pas trompé . c toute à fait super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j irai ce soir je te met sur le cote bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis bluffé, j'ai essayer avec un chanteur algérien il a trouvé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui t'as vu, c'est génial ce jeu, bisous et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> incroyable,mais vrai. J'ai pensé à une personne décédée il y a 20 ans et il l'a découvert. BLUFFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ces chaud il connait tous<br /> <br /> <br /> super le jeux<br /> <br /> <br /> bonne journee bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je connaissais deja grace a mes enfants,c'est bluffant<br /> <br /> <br /> il peut aussi reconnaitre un objet<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une de mes filles m'avait fait connaitre ce lien "akinator"...... c'est surprenant quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'y ai joué sur facebook! c'est un truc de dingue! il est trop fort!!! Bonne soirée et gros bisoux! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai bien essayé de l'embrouiller mais il trouve toujours, bisousssssss et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est super bluffant !! même en essayant pleins de choses pour l'embrouiller sur Dave Gahan le chanteur de DEPECHE MODE il trouve ! bon je vais aussi diffuser le lien ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pas facile de l'embrouiller, lol, génial ce jeu, bonne soirée à toi. Bisousssssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est surprenant comme truc, j'y avais joué sur facebook et à chaque fois il trouvait ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ouai c'est bleuffant, même en essayant de l'embrouiller, il arrive à trouver, bonne soirée à toi, biz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages