Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:01

Vous êtes nombreuses à me demander quelles laines choisir dans la boutique de Magerde, pour réaliser un tapis au point noué. J'ai demandé à Magerde de faire un article afin de vous donner ces renseignements, voci l'article :

http://ma-ger-de.over-blog.com/article-laines-a-foison-105772302.html

 et sa boutique : 

 

http://laines-passion.boutiquedelaine.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir, j'ai essayé de commander sur le site (en passant par le lien) mais lorsque je veux valider ma commande j'ai une page blanche. Que puis-je faire ? Merci par avance pour tous ce que vous<br /> faites<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
D
<br /> ma MUMU<br /> <br /> <br /> je ris ,parce que Magerde va être déborder de commandes maintenant !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> j'espére que sa va ???<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ca laine est génial, contente pour elle même si elle est débordée lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien vers ces conseils de laine à choisir pour les tapis.<br />
Répondre
M
<br /> oh ben décidément!!!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> mail envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le point noué, Je trouve très beau, mais je n'ai pas encore le courage de m'y mettre. Je ne sais pas par quoi commencer non plus.<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle!! super!!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> j'essaie de t'envoyer un mail plus tard, j'ai un gros pépin à régler...... il manquait plus que ça en plus....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages