Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 15:46

Suite à mon article de vendredi je suis écoeurée  concernant la "brodeuse profiteuse", cette dernière refusant d'enlever mes grilles qu'elle a "trafiqué", pretextant que ce qui est sur le net est à tout le monde, donc on fait ce qu'on veut..... en plus d'être malhonnête elle manque pas de culot, sur ce je lui ai envoyé un mail, l'invitant à consulter cet article, et en lui disant, je me permets de prendre quelques grilles de ton blog, et d'enlever ton nom de la grille, bien évidemment je vais y noter le mien, sur ce ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse.... 

Etant donné que je peux pas faire grand chose concernant un blog qui est à l'étranger, je vais surveiller son blog de temps en temps et me servir dans ces grilles, en enlevant son nom et en mettant le mien, ben pourquoi être honnête lorsque l'on a à faire à des personnes malhonnêtes !!!!!

J'ai bien mieux à faire que de surveiller son blog ! Mais juste pour le plaisir d'imaginer sa tête quand elle va voir cet article.

Comme vous le savez, ça fait pas plaisir de voir le comportement de ce genre de personnage, je pense lui avoir rendu la monnaie de sa pièce.  C'est déplorable de devoir agir ainsi, mais ça soulage....Pour ma part son "cas" est clos.

 

grillepontodecruz.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis vraiment navrée de voir que certaine<br /> <br /> <br /> pique et s'approprie le travail des autres, c'est pourquoi je cite toujours<br /> <br /> <br /> mes sources et je fais un lien pour indiquer le blog ou j'ai trouvé le modèle<br /> <br /> <br /> normal de faire un coup de pub en passant pour les filles qui nous offrent si gentiment des free !  <br /> <br /> <br />  j'envoie aussi une photo de mon ouvrage si la fille le souhaite pour sa galerie<br /> <br /> <br /> (je le fais souvent chez angélique au papotage des dames)<br /> <br /> <br /> pour mes bavouses le modèle viens bien du petit livre cité, qui porte à priori le même nom que la pilleuse,  j'y ai même rajouté l'éditeur, et je plaide non<br /> coupable <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Tu as entièrement raison d'agir ainsi vu la réponse que cette personne te fait.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je viens de voir votre message je suis entièrement d'accord avec vous surtout que c'est déjà bien de votre part de partager votre travail.Moi je me sers de temsp en temsp je suis mamy de<br /> 16 petits enfants donc vous voyez le pourquoi encore chapeau pour ces belles grilles ,ce beau travail que vous faites et merci de partager.Bonne journée<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Marianne, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, j'admire votre blog (et maintenant celui de votre fille :) ) Toutefois je poste peu de commmentaire mais là, je suis outrée par le comportement de cette Priscila. J'ai flané pour voir ce<br /> qu'elle détournait et je me suis rendue compte qu'en Novembre 2011 elle a aussi piraté les JMFMV de Nathalie du site Les Marottes de Nathalie. Je vais prévenir cette dame.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour ce que vous faites et je vous soutiens. Bises et Bonne soirée.<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Christine, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, je viens d'y aller, suite au lien de ton post précédent et...non, je ne suis pas inscrite à son blog...et j'ai bien remarqué tes grilles avec l'effacement de 7 à la maison... déprimant<br /> !!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol, je crois que t'as trouvé la solution, pour ma part, je ne me souviens pas être abonnée à son blog, mais vu que "ses grilles" ne sont pas les siennes, je m'empresserai d'annuler mon<br /> abonnement si jamais je reçois des news de sa part...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo  c'est bien dit  et dire que le monde est plein de gens sans scrupules!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est comme ceux qui vendent les grilles sur ebay  c'est facile de se faire un peu de monnaie             ECOEURANT<br />
Répondre
P
<br /> Cc, je viens de lire ton article, c'est dommage d'en arriver là mais tu as eu raison de le faire.<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> Quant à cette nana elle devrais avoir honte.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
J
<br /> Alors là !!! chapeau !!! tu as bien raison, c'est le principe de l'homéopathie, le mal par le mal !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton article va lui rester au creux de la gorge et qu'elle se rende bien compte que tu ne vas pas te laisser faire; Il est hors de question que tu te laisses tondre comme un mouton.<br /> J'avais un oncle qui disait souvent qu'il préférait être le boucher que l'agneau.<br /> <br /> <br /> C'est pour ce genre de situation que j'ai  dit à Coco que le passage sur la blogosphère lui forgera le caractère, mais avec toi elle est à bonne école et dans le fond c'est une bonne école<br /> de la vie où on lui dira plus souvent NON que OUI<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs, on est derrière toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis époustouflée de constater le culot des gens.... C'est de pire en pire le droit que certains s'octroient en toute impunité !!!! jE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés du mercredi<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Valie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis inscrite sur ton blog depuis peu. Tu as bien raison de défendre ton travail, que tu as malgré tout la gentillesse de partager. Merci à toi pour toutes ces grilles !!!<br /> <br /> <br /> J'aurais une petite demande, j'ai vu des grilles pet shop que ma fille adore, serait-il possible d'avoir accès (via tes codes) à certaines d'entre elles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore et bravo pour le tapis kokeshi !!!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je les ai transféré en PDF, on a un bug en ce moment sur OB, je peux pas publier mes photos de mes grilles, je surveille et dès que ça fonctionne je les publie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment pas normal de réagir comme cela elle n'est pas honnéte tu as bien fais de faire ce que tu as fais elle va peut être réagir autrement j'aime beaucoup le blog de ta fille c'est super<br /> sympa bisous<br />
Répondre
C
<br /> je comprend que tu sois très fachée contre elle , c'et normal vu son comportement ! <br /> <br /> <br /> je constate que tu mets ta signature dans la grille , un peu moin confortable pour broder, mais vachement plus difficile à retirer question plagiat lol<br /> bravo <br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies grilles <br /> <br /> <br /> et bon courage à ta fille pour son joli blog <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> je ne croix pas que les grilles que tu as pris sont d'elle , il me semble que je les ai vue sur d'autres blogs !<br /> <br /> <br /> mais tu as eue raison de lui faire ce qu'elle te fait  !!<br /> <br /> <br /> tu mets des M Passe aussi sur les grilles de Chloé !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et pleins de gros bisoussssssssssssssss ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui oui, j'en mets aussi, j'ai pas envie que ça recommence. Bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien raison <br /> <br /> <br /> la vengence est un plat qui se mange froid !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Mumu je tenais à te dire, même si j'ai aps trop le moral, je viens d'informer Isa une blogueuse qui fait des grilles je crois que le winnie et le tigrou est 'l'une de ses grilles mais<br /> pas encore sûre et une grille avec alphabet hello kitty j'atttends sa réponse je lui en ai informé<br /> <br /> <br /> Voià l'adresse d'ISa: http://passioncreative.over-blog.com/<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je connais bien le blog d'Isa, tu as bien fait de la prévenir aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour , vos grilles sont beaucoup plus jolie que les siennes . J'espere que vous allez continuer a nous regaler de tout votre travail . J ai commencer pour ma fille un sac avec des hello kitty<br /> mais cela n'avance pas vite .millessss merci. <br />
Répondre
R
<br /> tu as bien raison , y a une limite a cette voleuse ta fille  fait un très joli tapis ,<br /> <br /> <br /> cette grille en haut machine a coudre va tu envoyer le pdf  je te remercie pour tout ce que tui fais pour nous<br /> <br /> <br /> Roseline<br />
Répondre
C
<br /> je me demande si les autres grilles qu'elle publie sont les siennes... il me semble reconnaitre des styles de grilles d'autres créatrices comme toi, enfin je n'en suis pas certaine<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma grande,<br /> <br /> <br /> moi j'ai une idee, si chaqu'une d'entre nous ouvrait un blog bidon et toutes reprennait les grilles de la dame en y mettant chaqu'une notre nom. je ne penses pas que ça lui fera plaisir si 30<br /> personne s'approprie son tavaille. bon moi faut me dire comment faire. mais je penses que ça peut marcher.<br /> <br /> <br /> pleins de bisous du luxembourg<br />
Répondre
M
<br /> Il est temps que cette personne comprenne et si c'est le seul moyen, tu as raison.<br /> <br /> <br /> Ne te tortures pas trop, tu risques de mettre ta santé en péril.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes grilles,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
B
<br /> De tout coeur avec toi mais où va-t-on ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Euh, je ne dirai qu'une chose: Bien joué ma Mumu !! Après tout il faut combattre le mal par le mal hihi.<br /> <br /> <br /> Amitié et courage, on est toute avec toi.<br />
Répondre
F
<br /> mdr, dsl j'en sourie mais tu as bien eu raison...et perso je préfère quand meme tes grilles qui sont -rondes ou +finissionées comme j'aime dire...bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> ok j attend de voir ca alors bisous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je t'envoie un ptit mail pour te montrer la grille, elle est pas terminé, ma fille va surement la finir demain. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, alors tout d'abord je pense aussi que vous devriez mettre le nom de votre blog au milieu des grilles. Puis, il faut absolument pas se laisser faire par ce genre de personne. Continuez à<br /> mettre ses photos sur votre site c'est bien fait pour elle. On ne récolte que ce que l'on sème....................<br />
Répondre
S
<br /> bien joué mais es-tu sure que ce sont bien les siennes??????  pas sure qu'elle prenne le temps de créer puisqu'elle peut s'approvisonner chez toi. c'est la mmerde. j'espère qu'elle sera<br /> énervée de tout cela et finira par te lacher. bizzzzzzzz<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ca doit bien être de son crue, lol, car les grilles où elle met son nom dessus, lorsque j'ai voulu en télécharger une pour voir, c'est pas brodable, trop petit, flou, les autres qu'elle pique aux<br /> filles sont net et clair. Bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pense que ce qu'elle t'a fait, elle a dû le faire à d'autres. Et tu as bien raison d'agir ainsi. Courage. Amicalement<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oh oui, elle l'a fait à d'autres que moi, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as parfaitement raison,je suis bien d'accord avec toi,ne te laisse pas faire!!!gros bisous.Mag<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Mag, bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Mumu!!! elle elle ne le sait pas que ce ne sont que des paroles....je voudrais bien voir sa tête en lisant ça!!! C'est quand même moche d'être confrontée à ce genre de personnes...et dire<br /> qu'internet est une représentation du monde...on a du soucis à se faire.<br /> <br /> <br /> Ne baisse pas les bras! dommage que je n'ai pas de blog!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite de te lire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui comme tu dis, plus on les dénnoncera, moins elle auront envie de continuer, c'est le but<br /> <br /> <br /> Mais quand tu tombes sur des cas comme elle, grrrr lol, comme tu dis, on a du soucis à se faire. Boonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he bien dit moi quand ca vient de chez elle car alors je ne prend pas ce qui vient de chez elle trop facil c est lui faire de la pub bisous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je mettrai pas de grille de chez elle, c'est pour la faire suer, lol, ma fille est en train de commencer une grille monster high, une des poupées de la série, elle va plaire à ta fille, elle va<br /> l'adorait.... Bisous ma belle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un article sur le blog de mon association, sur le thème Bouddha. J'ai trouvé votre grille gratuite, j'ai mis l'image, et le lien vers votre blog. J'espère respecter ainsi votre<br /> travail. Merci de nous offrir autant. (Si jamais vous refusiez ce lien, merci de me le faire savoir, j'enlèverai immédiatement l'image. ) Crucifilement...<br />
Répondre
V
<br /> JE NE TROUVE PAS LES GRILLES SUR SON FB PEUX TU M4AIDER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est sur son blog, sur son FB, elle limite l'accès à ses albums, si t'es pas amie avec elle tu verras rien. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> REDONNE MOI SON SITE QUE JE LUI DISE CE QUE JE PENSE DE SES AGISSEMENTS<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Cela ne servira à rien, elle modère ses coms, et je veux pas lui faire de la pub<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> peronnellemnet je lui ai envoyeun mesage bien sale mais j'attend la reponse je trouve que tu as bien fait de toute façon elle n'en vaut pas a peine tu vaux bien mieux c'est une personne<br /> deplorable et malhonnete ces gens à ne servent à rien et s'y interresser leur donne une importance qu'ils n ont pas<br /> <br /> <br /> continue tes jolies grilles et fais nousrever pour moi il est la l'important<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
M
<br /> c'est de bonne guerre! qu'elle comprenne un peu!nan mais!  je lui avais laissé un message incendiaire sur son facebook ... mais si ça ne suffit pas et bien vas y! on te suit! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Vouav, j'adore l'idée, je te soutien à 3000%! Prends les plus belles grilles surtout! Hihihi, ce qui serait plus fort, c'est qu'on s'y mette toutes: on publie ses grilles avec ton nom sur nos<br /> blogs! Bises<br />
Répondre
V
<br /> Bien d'accord avec vous. J'ai moi aussi un blog, si vous me donnez le lien je mettrais également ses grilles sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> L'arroseur arrosé............. <br /> <br /> <br /> Courage à vous!<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison!!!!!! bravo mumu on est avec toi!!!! gros bisous!!!!! au fait j arrive pas a la trouver tu pourras me donner le lien!!!! gros<br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Aurait elle besoin de voler les grilles des autres si elle était capable d'en créer !!!<br /> <br /> <br /> Allez savoir à qui elle a piqué celles ci !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir muriel ta bien raison<br />
Répondre
P
<br /> Pleins de courage..... Merci pour tout<br />
Répondre
D
<br /> vous avez bien raison <br />
Répondre
K
<br /> bravo,,,je suis assez contente de ta reaction ,,,ell e merite pas mieux cette moins que rien,,, courage a toi ,josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le problème de la stupidité, est qu'il y a plusieurs niveau, et là, tu as du tomber sur du très haut...<br /> <br /> <br /> Je n'ose imaginer ce que reflète une telle mentalité ; ça doit être le genre de personnes qui va cueillir les fleurs d'un parterre public sous pretexte que les fleurs sont dans la rue...<br /> <br /> <br /> Le pire, c'est de penser que ce même genre d'invidu a le droit de vote.......<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui, je pense aussi, je suis tombée sur un cas, c'est grave docteur ! oh ben je crois qu'on peut plus rien faire pour elle, lol<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis, ce genre de nana a le droit de vote............ et ben, Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo a toi tu as bien fait!!!<br />
Répondre
K
<br /> vous avez raison, ne vous laissez pas faire !!!!!!!  je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> bisous karine<br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison murielle, elle ne mérite pas mieux défend toi et bon courage tu as tout mon soutien<br />
Répondre
L
<br /> je suis bien d accord avec toi pourquoi ce gener, mais je pense que a voir tes com tu dois etre comme moi tu dois avoir une conscience.<br /> <br /> <br /> bisous linda<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages