Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 18:50

Une seconde robe de Princesse à vous montrer ce soir, celle-ci sera pour une de mes nièces, j'ai pas voulu faire la même que celle de Chloé, pas assez de tissu blanc satin d'une part, et puis tout simplement envie de faire différents, de laisser libre cours à mon imagination mais en restant dans les mêmes tons que celle de ma fille. Je suis bien contente de moi ce soir, la ceinture en dentelle à coudre et elle est terminée.

 

P1050206.JPG

 

P1050210.JPG

 

P1050212.JPG

P1050198.JPG

 

P1050199.JPG

 

P1050213.JPG

 

P1050214.JPG

P1050200.JPG

 

Par manque de temps, j'ai encore plein de chose à terminer...j'ai préféré mettre des p'tits ronds de scratch velcro, plutôt qu'une fermeture pour fermer le dos de la robe.

 

P1050202.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien encore une bien jolie robe. Elles vont être superbes ces petites filles<br /> <br /> <br /> Mais quel travail !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie robe. Les filles vont être de ravissantes petites demoiselles d'honneur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle sera tres jolie aussi cette petite fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou murielle<br /> <br /> <br /> cette robe est tout simplement superbe encore une réussite après celle de Chloé et les costumes que tu as également fait j ai hate de voir la tienne de robe<br /> <br /> <br /> gos bisous à vous tous je pense très fort à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> encore une jolie robe!! c'est supebe que tu en fasses une pour ta niéce!! c'est trop mignon!! tu as bien travaillé elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> bisous & bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> quelle MAGNIFIQUE nouvelle robe de princesse ,ta niéce est bien gatée ,et que de travail magnifique tu fait ,ton mariage va être une vrai merveille .<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard dans mes coms ,mais cette aprem nous somme allés voir Harry Potter ,petite histoire  mon homme étais a coté d'une femme qui c'est endormie et qui a ronflée pendant<br /> tout le film !!!!!  mdr.......<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour ton chale car je pense que tu en aura bien besoin avec le froid annoncé.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou murielle<br /> <br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée,c'est splendide,elles vont ressembler à de petites princesses.Bravo pour ton travail et un grand coup de chapeau pour tout ce travail.Le mariage est prévu pour<br /> quel date?<br /> <br /> <br /> de très gros bisous à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Mumu tu es une créatrice hors pair...........elles vont être SUPERBES et très fières les princesses........J'imagine si tu avais du faire faire ces robes par une couturière ..le prix qu'elles<br /> auraient coûté.....Tu as vraiment des mains de fées!!<br /> <br /> <br /> bisous Mamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whouah magnifique bravo, c pas moiqui ferais sa lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Murielle<br /> <br /> <br /> que de dentelle ,de jupons ,le rêve de toutes les petites filles ,bravo pour toutes les merveilles que tu as confectionnées<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou alors la!!! c'est une merveille aussi belle que la précédente un grand bravo gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une merveille aussi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> qu'elles vont être belles!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> je suis admirative devant tout ce que tu fais, tu es vraiment douée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore une robe magnifique !!!!!!!!!!! quand on sait que tu fais toutes tes coutures à la main ton travail en a encore plus de valeur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> encore toutes mes félicitations !!!!!!!!! et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, magnifique toutes tes créations c'est superbe<br /> <br /> <br />  bravo et bon mariage<br /> <br /> <br /> biz   "solange"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> encore bravo tu a des doigts de fée, c'est très beau .bisous.guylaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravoo elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une magnifique robe, bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraioment trop jolie ce que tu fait . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Juste un mot pour prouver mon passage BRAVO MA FEE DU LOGIS je suis admirative<br /> <br /> <br /> bon courage grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh, tu vas avoir que des princesse à ton mariage....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tote la famille, bon dimanche à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir muriel , j'aurais su que vous travailler aussi merveilleusement et superbement bien je vous aurais demander de faire la robe pour notre fille pour notre mariage elle aurais ete tres fiere<br /> de porter kelke chose kon ne retrouve pas dans les magasin , felicitations , par chez nous dans la somme il n'a pas vraiement neiger mais par contre il gele . gros bisous et encore felicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement c est superbe MUMU tu devrais être couturière professionnelle j adore je suis épatée par le gout et la beauté de cette robe !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Murielle,<br /> <br /> <br /> Ces robes pour les demoiselles d'honneur sont sublimes et faîtes avec amour et goût. Comment sera la robe de la plus belle de la fête, j'espère que nous aurons une photo de vous deux avec votre<br /> tribu. Pourrions nous connaître la date de ce grand jour, des messages et autres seront de rigueur. Bonne nuit. bisousssssssssssssss  Den<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est fabuleuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est absolument magnifique :) Elle en a de la chance ta nièce :) Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Cécile. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique! Tu es vraiment une artiste! et le coussin pour les alliances et superbe aussi! Encore Bravo! (voici ma nouvelle adresse, au moins avec celle la je pourrai te repondre! ;) ) Gros<br /> bisoux Murielle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Celine, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oh là là Murielle !!!! c'est MAGNIFIQUE !!!! Ta petite nièce va être très belle !!!!! et très fière de porter la superbe robe de sa Tata !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma Zabou, de gros gros bisous. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben dis donc, elles ont pas fini de jouer les pimprenelles ces filles!!! bravo ma belle!! de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique cette robe tu l'a bien réussi ta nièce va être adorable<br /> <br /> <br /> je te souhaites un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as de quoi être fière de toi dis donc !!!<br /> Je parie que le robe de la jolie mariée sera dans les tons de bordeau et blanc moi lol<br /> Gros bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> dis moi tu habille toute la famille ? ce sont de vraies robes de princesses tu vas avoir de belles demoiselles d honneur , avec tes damoiseaux <br /> <br /> <br /> quel beau mariage tu prepare , j espere pour toi que le jour J sera moins froid<br /> <br /> <br />   gros bisous et merci de nous offrir ces bulles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non lol, seulement mes loulous et ma nièce. Tu as de la neige chez toi, nous ici c'est tombé toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique,tu as des doigts en or<br /> <br /> <br /> bie<br /> <br /> <br /> valerie c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> Très jolie aussi la robe pour ta nièce !! je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et aussi à ta petite tribu<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de travail ! tu ne sois pas dormir de la nuit avec ces ouvrages. Tu es très douée pour le faire sans patron. Profites de ton célibat (lol) après c'est la corde au cou hahahaha!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Mumu<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi qui ai des relations pour le moins "compliquées" avec la MAC, j'avoue que je suis plus qu'admirative ! Tu ne cesses de nous émerveiller ! Ce qu'elles vont être belles, les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche - Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai pas utilisé la MAC pour la robe, j'ai tout fait à la main. Bonne soirée à toi, bizzzzzz Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle splendide robe !!!<br /> <br /> <br /> Je reste admirative ...<br /> <br /> <br /> Ma fille avait réalisé sa robe de mariée ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Mumu, bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est vraiment trop belle ton mariage va etre une réussites de petites princesse.bonne soirée a toi,bisous annlyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Anne Lyse, bonne soirée, biz Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui mumu le 18 c est bien pour  le Cher, mais aussi parce que je suis née un 18 (janvier) ... Elle est jolie cette robe. Tu m'inspire mdr<br /> <br /> <br /> Bisou et dis moi, c est pour quand le grand jour?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des doigts de fée et un gout très sûr ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Steph, bisous, bonne soirée. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu fais vraiment des choses magnifique j aime beaucoup le resultat<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Aurélie, bonne soirée, bizzz MUmu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages