Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:34

Pour le plaid autour de Peter Pan, j'en étais là lors de ma dernière publication :

 

P1070453

 

Voici la suite :

 

P1070480.JPG

 

P1070482.JPG

 

Un autre encours est venu se greffer à ma longue liste......... à la demande générale de ma tribu, je me lance dans la réalisation d'un doudou Marsupilami au tricot ...... 

 

P1070484.JPG

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour je vois que vous avez commencer marsupilami pouvez vous me dire ou trouver les explications de votre modèle merci baba230555@hotmail.com<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ok j'espère que vous penserez à moi dés que vous l'aurai terminé  merci baba230555@hotmail.com<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour je recherche les explications du marsupiulami que vous réalisé pourriez vous me donner svp les explications ce serait sympa merci bravo pour votre blog<br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai pas terminé de créer ce modèle encore<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop beau ton doudou<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,  je vous ai déjà un petit message car je souhaiterais obtenir la façon pour créer moi aussi pour mon petit garçon le doudou marsupilami. Je vous en serais très reconnaissante , dans<br /> l'attente je vous félite encore pour votre site et vous salut sincèrement merci .<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je donne plus les explications des doudous au tricots, suite à troooooop d'abus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais quelle rapidité, bravo!! c'est énooooooorme :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> A chacune de mes visites chez toi (silencieuse), j'hallucine... je ne sais pas du tout comment tu fais pour faire autant de choses et avec talent en plus.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je laisse une trace, pour te dire encore Bravo !! tu es vraiment super douée, un génie des aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Murielle !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tout ce travail ! le plaid avance super bien et est de plus en plus beau !!!!<br /> <br /> <br /> Ton Marsupilami promet d'être génial ! j'ai hâte de suivre son avancée !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que ta fille a été contente de son séjour ! J'espère aussi que tous tes loulous vont bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Elle est super contente, les loulous sont en vacances depuis vendredi soir sauf Kevin. Bisous tout plein ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique le plaid, et j 'aime beaucoup le doudou marsu<br />
Répondre
M
<br /> commant faites vous pour aller aussi vite pour faire du point de croix encore merci<br />
Répondre
L
<br /> ils commencent bien tous les deux j'ai hâted de voir la suite. <br />
Répondre
N
<br /> superbe réalisation Mumu. tes enfants sont gâtés. Je cherche le monochrome de la féé clochette jel'ai trouvé dans ta galerie, peux tu nous mettre le mot de passe s'il te plait ? merci d'avance.<br /> bonne journée. Bisouilles de Nanou de Belgique<br />
Répondre
P
<br /> le plaid super sympa!!! et le doudou, quelle idée géniale mais que de boulot, bon courage. Je suis ravie que votre fille est pu skier un peu, qu'elle profite bien.....<br />
Répondre
C
<br /> il va être splendide ce plaid , <br /> <br /> <br /> le marsu j'adore , domag je ne tricote plus , plus mon truc sa lol <br /> <br /> <br /> et ta fille elle va bien ? elle peu skier quad même un peu ? <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui, elle a pu skier un peu, je l'ai eu hier au tel, trop contente de l'entendre........ Je me sens un peu seule dans ce monde de gars à la maison lol<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour le doudou marsu va etre superbe,j'ai vu qe vous aviez des grilles pokemon,j'aurais besoin de la grille de germignon comment dois je faire? et je n'ai pas le code pour les grilles chattrio<br /> pourrais je l'avoir? car il y a 1 chat que je voudrais faire pour les 75ans de ma grand mere.merci d'avance.vos réalisations sont vraiment jolies.<br />
Répondre
E
<br /> Oh mais tu ne t'arrêtes jamais, tes enfants t'exploitent <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations et bonne continuation. Il va être sympa ton marsu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui lol comme tu dis...........mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo très jolis tout ça moi maintenant je deviens sourde j'entends plus les demandes lol l'en ai trop rire donc j'ai dis faites la liste pour 2013 car 2012 est complet rire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
S
<br /> sublime et ton doudou marsipulami est déjà  bien avancé et superbe bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou MUMU<br /> <br /> <br /> un petit tour sur ton blog et cela fait du bien pour toute la journée je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense quand même à vous<br /> <br /> <br /> de gros bisous à tous à bientôt<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli ce que tu as fait ta broderie me pleit beaucoup bon courage pour ton doudou bisous<br />
Répondre
C
<br /> Wouahou, trop trop beau tout ça :) Bravo :)<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui qu'il sera magnifique ce plaid. Et le marsupilami tout autant. J'ai également hâte de voir tes réalisations terminées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation dans tes projets. Contente aussi que tu aies pu joindre Chloé.<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> AH !! ces loulous toujours de bonne idées !!! LOL !!<br /> <br /> <br /> te voilà encore bien occupée ma Mumu !!<br /> <br /> <br /> c'est pas comme celà que ta liste va diminuée  !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> il va être trop beau ce Marsu !!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout tes encours et projets que les loulous te trouvent  !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisousssssssssssssss ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir ton marsupilami fini<br /> <br /> <br /> il est déjà très chouette<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo cela promet d'être encore une belle réalisataion.<br />
Répondre
J
<br /> Il a l'air très prometeur ce plaid Peter Pan, il est déjà magnifique.<br /> <br /> <br /> Quant au doudou Marsupilami, ça donne envie d'en avoir un !<br /> <br /> <br /> Mes félicitations.<br />
Répondre
G
<br /> tes joli bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> drôlement sympathique, très sympa les indiens<br />
Répondre
C
<br /> super beau boulot<br />
Répondre
F
<br /> whaouh il va etre super le plaid, et 1doudou marsu!!! whouah génial ils vont etre content lol, bises bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> j'adore vos réalisations et vos grilles ma fille de 7 ans a vue vos grilles de princesses et elle aurais aimée que lui en face une mais entière si vous en aviez une<br /> elle adore cendrion mes deux autre filles aussi merci pour tout se partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle avancée , trop trop bien le marsipulami, on aura les explcations?<br /> <br /> <br /> bravo Mumu je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien c est ravissant!!!!! j ai hate de voir tout ca fini!!! bravo mumu c est superbe!! bisous et bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour tous tes encours qui sont superbes !!!<br />
Répondre
V
<br /> super le doudou marsu!!! j adore l'idée!!<br /> <br /> <br /> et le plaid va etre tres beau!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore bravo pour toutes tes jolies realisations et merci pour tes belles grilles!!!<br />
Répondre
S
<br /> Une superbe avancée !!! Bonne journée. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages