Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 14:45

Voici les photos reçues de vos réalisations dans le SAL jeu de l'oie :

 

005--1-.JPG

etape-2.jpg

DSCF4431.JPG

Mamino :

jeu de l'Oie 1

Maxolemmar :

Jeu de l'oie Etape 2 Marielle

Monique :

SAL-2--.JPG

saljoie1--2-.JPG

saljoie2.JPG

P5120111.JPG

 

Photo0002.jpg

etape-02-2.JPG

SDC10433.JPG

DSCN1933.JPG

M.LAURE :

oie_etape2.JPG

Pascale réalise 2 jeux de l'Oie :

suite-0846.jpg

suite-0847.jpg

Annie :

DSCN1451.JPG

20130509_151304.jpg

Stephalexis :

suite-1112.JPG

Monique :

P5030109.JPG

 

DSC03295.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je voudrais vous demander si vous pourriez m envoie en pdf <br /> Votre jeux d oie que vous avez brodée car j ai perdue tout mes broderie suite à ma thrombose je vous en remercie d avance
Répondre
L
bonne courage et bonne continuation
Répondre
T
<br /> bravo a toutes c'est tres joli<br />
Répondre
C
<br /> bonjour voulai  sa voir si vous faite le dessin animé foot de rue car moi je ve le fraire<br />
Répondre
A
<br /> Est il possible de faire le jeu de l oie avec vous merci<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour est il encore possible de s'inscrire au sal<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je n'arrive pas à vous envoyer les photos du SAL pourriez vous me redonner votre email que je reessaye<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Mumu,<br /> <br /> <br /> Recevez vous mes photos et mails ???? Merci encore pour ces partages, Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas peu commencer j'ai égarée les mail Snif..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca promet d'être très sympa! Petite question, je me suis inscrite il y a peu de temps et j'aimerais participer à ce SAL, seul problème je n'ai pas les 2 premières parties! Comment je peux faire?<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Mumu,<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas mon com apparaitre, j'espère que tu l'as eue quand même !!<br /> <br /> <br /> Je m'excusais de ne pas avoir avancé sur le sal.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
O
<br /> Une joie de voir autant de réalisations -<br />
Répondre
F
<br /> Je vais tenter de broder l'étape 3 à partir de la photo car je suis en panne d'imprimante. Je trouve intéressant qu'avec des toiles différentes avec des points plus ou moins gros, des couleurs de<br /> fils différentes, les ouvrages sont personnalisés...<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi et surtout, beaucoup remercier Mumu de ce superbe modèle.<br /> <br /> <br /> Courage à toutes pour la suite (je dis toutes parce que je n'ai pas vu de photo de messieurs !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bravo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super idee d avoir envoye cote a cote <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma MUMU<br /> <br /> <br /> WAA!! elles avancent super vite les filles  !! BRAVO à toutes !!<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyer un mail en réponse à létape 3 !!<br /> <br /> <br /> je te fiat de gros bisoussssssssssssssss ma MUMU<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à tous<br /> <br /> <br /> C'est déja un bon départ et c'est mimi<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> Perso je n'y participa pas pour ce sal<br />
Répondre
A
<br /> coucou mu<br /> <br /> <br /> je ne sias comment mettre les  broderies de nos etapes<br /> <br /> <br /> eguailles moi 'il te plait<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> anne-marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il faut envoyer vos photos par mail à mon adresse : ptitescroixetjeuxdaiguilles@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou voila pour moi la 3emee etape est termine un vrai delice jadore je te donne mon adresse de mon blog xomme sa tu peu prendre les fotos voila http://passion-des-ptites-croix.skyrock.com/<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> que de belles réalisations bravo aux participantes bisous<br />
Répondre
V
<br /> merci pour l'étape 3 et bravo les filles, bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma Mumu,<br /> <br /> <br /> Oh la la, j'ai vraiment honte de moi, je suis grave à la bourre, j'ai même pas fini le premier dés. C'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé de photo, j'aurai fait pitié à côté des autres.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo aux croipinettes, je vous rejoins bientôt lol !!<br /> <br /> <br /> Et sinon, merci mumu pour la nouvelle présentation de l'étape, en effet je trouve ça plus simple.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est pas grâve, tu fais comme tu peux, on peut pas être partout à la fois lol, pouff on a que deux mains....<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super jolie, bravo à toutes les filles<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo les filles ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
M
<br /> et ben !! ça en fait un paquet!!! et merci pour les deux grlles cote à cote, c'est super. pour la deux, j'ai eu du mal au début car je n'avais pas imprimé au même format..pfff!! bisous!!<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations les filles ! c'est très joli !!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas moyen d'envoyer les photos n'y a -t-il pas une autre adresse?????<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes ils sont tous magnifiques<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non j'ai pas d'autres adresse mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah super toutes ces réalisations et ces photos :) Bravo à toutes les filles :) Et merci beaucoup pour la partie 3 du jeu :)<br />
Répondre
S
<br /> bravo les filles c'est sublime bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres beau travail bisous<br />
Répondre
V
<br /> A dacoord tant pi alors tu voos kan mm mon avancr hihi des ke mon pc est revnue de reparation jtencois avec monpc ke tu puisse publier hihi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS jai presque fini letape 3 un vrai regale a faire ce jeu de l'oie hihi<br />
Répondre
V
<br /> Ha daccord tant pi au moins tu vois mon avanver kan meme hihi des que mon pc est revenu de reparation je te envois depuis mon pc bises <br /> <br /> <br /> Ps presque fini la 3eme etape un vrai plaisir de broder ce jeu de l'oie<br />
Répondre
V
<br /> L erreure est humaine et ya pas mal de participante sonc pas mal de photos jimagine mon adresse c missamours70@hotmail.fr bisous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je viens de vérifier, tu l'as envoyé depuis ton tel, je peux la voir mais pas la télécharger pour pouvoir la publier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à toutes! j'attends avec impatience depuis 8 heure du matin la 3ème étapes ;-) je me jette sur mes aiguilles pour la suite . A bientot<br />
Répondre
V
<br /> Snifff je ne vois pa mes fotos pourtant je vous les ai envoyer<br /> <br /> <br /> En tout cas bvo a vous ttes bisous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je regarde, j'ai peut être fait un oubli <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est pas mal , avec les prénom broder..<br /> <br /> <br /> trés joli SAL...BRAVO à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> félicitation à toute<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages