Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 15:18

Suite à plusieurs demande afin de vous permettre de vous organiser,je vous donne les références des fils DMC que vous aurez besoin pour le SAL Jeu de l'Oie :

refjeuxdeloie.jpg

Une petite précision : vous pouvez également utiliser les couleurs que vous avez, par exemple le contour du jeu est en DMC 347, vous pouvez le faire d'une autre couleur, moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire chacune fait comme elle veut, le but est de broder ensemble et de voir nos avancées. En aucun cas vous devez acheter toute la liste de ces fils, chacune fait en fonction de ces moyens, vous faites avec les couleurs que vous avez, et selon vos envies, un autre exemple la case 47 c'est un body rose, certaines pourront le broder en bleue si elles le désirent, pas de soucis pour moi. Le but est de broder ensemble, ne vous inquiétez pas si vous avez pas toutes ces références, chacune fera au mieux. 

Partager cet article

Repost 0
Published by 7 à la maison - dans point de croix
commenter cet article

commentaires

Claudine 30/04/2013 22:26


Bonsoir, j'aimerais m'inscrire pour le jeu de l'oie. Merci

Nathalie 30/04/2013 10:50


bonjour j'aimerai m'inscrir a ce SAL merci

Maryse E 28/04/2013 10:12


Bonjour, je voudrais bien m'inscrire pour le joie de l'oie, si cela n'est pas trop tard, j'ai déjà réuni tout le matériel............merçi d'avance........... amicalement Maryse E

vaps63 22/04/2013 23:33


Merci, cela va me permettre de regarder dans mon stock et éventuellement d'acheter ce qui me manque.


Bravo pour votre site, il est génial.

mapi 15/03/2013 13:56


Bonjour désolé de vous demandez si vous pouvez me donner les dimension de la toile aida pour le ,jeux de l 'oie j ai égaré les dimension je vous remerci

Stéphanie 14/03/2013 00:05


Merci pour l'adresse. je t'envoies les photos dès demain, ou plutôt ( vue l'heure) tout à l'heure.


A très bientôt pour le nouveau sal.


biz,biz.

cintrat 13/03/2013 17:09


Bonjour


j aimerai bien participée est il encore temps?  merci de la réponse


amicalement fabienne

natacha 12/03/2013 15:24


cool alors je suis des votres lol je note tout de suite les fils qu'il fo lol


bisous

natacha 12/03/2013 14:56


Est il trop tard pour s'inscrire ?? 


Bisous

7 à la maison 12/03/2013 15:22



Non il n'est pas trop tard


bizzzz



Stéphanie 11/03/2013 16:33


Al'aide,à l'aide je n'arrive pas à envoyer mes photos de bavoirs brodés.


merci de me renseigner, je suis paumée.


Biz,biz à +.


Stéphanie

7 à la maison 12/03/2013 09:44



Je t'ai envoyé un mail ce matin, bizzzz



Sony 11/03/2013 13:48


Tu peux m'inscrire pour ce sal jeu de l'oie, ça m'interresse et c'est vraiment trés jolie. Je vais essayer de suivre le rythme car avec mes deux bouts de choux, c'est pas toujours simple, mais je
vais faire mon possible. Merci encore pour cette jolie grille.

mapi 10/03/2013 20:02


Bonjour et merci beaucoup d avoir repondu je vais pouvoir me preparer.

Martine Pointdecroix 10/03/2013 13:43


Bonjour Murielle j'aimerai participer pour le jeu de l'oie quand commence t-il ?

cygne martine 10/03/2013 11:36


coucou mumu as tu reçu la photo du cadre de johnny !car comme je n'ai jamais de réponse je me demande si j'envoie a la bonne adresse biz

7 à la maison 12/03/2013 09:46



Oui j'ai reçu ton mail, pas ouvert encore,lol, je sais, j'ai du retard, je me suis occupée à mettre en vidéo la suite du Sal Kokeshi


Bisoussssssssssssss



Stéphanie 10/03/2013 11:18


Merci pour la liste des fournitures et pour les dimensions de l'ouvrage. J'ai hâte de commencer l'aventure, en espérant tenir la distance. Bonne journée sous le soleil j'espère, pour un dimanche.

Stéphanie 10/03/2013 11:15


Bonjour Mumu,


j'ai réalisé 2 bavoirs avec tes grilles et je voudrais bien t'envoyer les photos mais je n'y arrive pas.


Peux-tu me donner l'adresse exacte à laquelle il faut les envoyer.


Merci d'avance et à très bientôt.


Stéphanie

babette 09/03/2013 16:49


Bonjour,


Oui je serais de la partie pour la grille du jeu de l'oie


J'aimerais recevoir les parties 4 et 5 du Kikoshi

BERGER 09/03/2013 14:53


Bonjour,


je serai partante pour créer ce magnifique jeu de l'oie.


Bonne journée à vous

Mimie 48 09/03/2013 11:55


je me lance malgré tous ce que j'ai déjà entrepris je regarde la liste et coupé ma toile


merci


bisous


Mimie


 

Séverine 09/03/2013 10:28


Bonjour, je trouve votre site très bien fait. Le seul inconvénient, si j'ai bien compris, on ne peut pas télécharger les grilles publiées avant notre inscription. N'y a t'il pas un moyen de
recevoir un mot de passe tout de même pour une grille qui nous attire ? Merci pour votre réponse. Et bonne continuation

monique69 09/03/2013 09:03


Merci pour ces indications;hate de commencer!bon w-e

mélanie 09/03/2013 07:33


merci beaucoup pour cette liste


moi je brode en ISPE car j'habite un tout petit village et je ne trouve mes fils que sur le marché du village voisin une fois par semaine je vais donc pouvoir m'organiser


j'ai d'ailleur déjà trouvé les correspondances et comme tu as déjà donné les dimensions de la grille on a presque tout en main


encore un gand merci pour ton merveilleux travail


cordialement Mélanie

maricharl83 09/03/2013 00:04


merci à toi je ne sais plus si je me suis inscrire je crois bien que oui je prends note des fils je vais voir ce que j'ai bisous

Sandrine 08/03/2013 22:45


bonsoir


merci pour ces indications, et je suis bien contente d'avoir les references DMC plus tot.


merci beaucoup d'etre aussi prevenante.


bonne soiree 


sand 1209

vanessa 08/03/2013 22:14


bonsoir, j aimerais participer aussi pour faire le jeux de l oie ,je sens que mes loulous vont adorer et la liste des fils et longue mais je pense avoir tous ceux qu il faut je vous souhaite une
bonne soiree et merci

bluetit 08/03/2013 20:56


bisous ma belle et bonne fetes de la femme


 

chantal 08/03/2013 20:55


Pour mon premier Sal,je suis prête,j'ai tous les coloris,j'ai acheté cet après midi ma toile zweigart 14 fils ,je brode avec 1 fil dmc sur 2 fils de trame,vivement mai,merci pour les infos et bon
weekend chantal 2512

bernadette rieant 08/03/2013 20:37


bonsoir, je suis partante pour le jeu de l'oie! je brode la kokeshi mais je ne sais pas envoyer de photos! je demanderai à ma fille. Merci pour ces jolies grilles bonne soirée.

Jessica 08/03/2013 20:36


Coucou Mumu,
Merci d'avoir déjà donné la liste des couleurs !!! ça m'arrange car déjà que le magasin où je me fournis est en rupture de stock pour la couleur noir du SAL Kokeshi, au moins, j'aurais le temps
de trouvé toutes les couleurs pour ce SAL ;)
Avec 1 échevette de chaque couleur, il y aura assez ???? 
Bisous 

seve-lolo 08/03/2013 20:27


merci pour la liste 


bisous 

sandrine chambonnière 08/03/2013 20:15


coucou Mumu  merçi pour ces précisions  et je vais commencer a chercher ce qu'il faut douce soirée bisous sandrine

catherinef 08/03/2013 18:34


merci pour ces infos, effectivement je vais devoir faire avec les echevettes que j'ai mais je suppose que j'aurai des coloris approchant, ce qui est bien c'est que ce sont surtout de petits
motifs


encore un grand merci


bon week end

nicole 08/03/2013 17:57


Merci pour la liste. Je vais voir ce que j'ai sinon j'acheterai car il n'y a pas longtemps que je brode et je n'ai pas beaucoup de fils. A bientot pour cette nouvelle aventure.

Monique (FIDY52) 08/03/2013 17:53


Merci pour cette liste ! ça va être très coloré c'est le moins que l'on puisse dire ! 35 couleurs ! mieux qu'un arc-en-ciel ! et çe sera chouette de pouvoir employer les restes de fils même si ce
n'est pas le même numéro ! Vivement le mois de mai!


 

danielle 08/03/2013 17:44


coucou ma MUMU


je doit bien avoir toutes ces couleurs dans mon stock !!!MDR !!!


MERCIIIIIIIII !!


gros gros bisoussssssssssss ma MUMU


danielle

7 à la maison 08/03/2013 18:36



lol mdr, de gros bisoussssssss



nathalie89 08/03/2013 17:14


merci pour cette liste , hâte de commencer.


bisous

ma-ger-de 08/03/2013 17:10


merci ma belle!!!

gaelle 08/03/2013 16:44


oui oui je sais' c'est déjà ce que j'ai fait avec le sal kokeshi j'avais des couleurs qui s'approchaient des tiennes du coup ça m'évitais de les acheter.


ok pour mai j'ai hâte

7 à la maison 08/03/2013 16:50



J'ai fait une précision à ce sujet sur l'article, chacune fera selon son désire, le but c'est de broder ensemble, sans faire trop d'achat, tout le monde ne peut pas se le permettre. 



gaelle 08/03/2013 16:27


et bien ça en fait des fils ! merci par avance donc du coup tu veux commencer quand ?

7 à la maison 08/03/2013 16:38



Toujours début mai, j'ai donné les références car plusieurs voulez acheter les fils afin d'être prête pour la 1ere étape. Tu sais tu n'es pas obligé d'utiliser la même couleur, tu peux également,
faire des changements, je n'y vois aucun soucis au contraire, tu peux faire avec les couleurs que tu as maintenant et pas obligatoirement en acheter. Je vais d'ailleurs le préciser



Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages