Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 20:51

Certaines de vos réponses m'ont bien fait rire,

 

Lol chats

 l'une d'entre vous a presque trouvé, c'est la formulation qui n'est pas tout à fait exact. C' est donc la gagnante mais si l'une d'entre vous trouve le mot exact, elle gagnera la même chose, aller je vous aide un peu, ce n'est pas un sac, ce n'est pas non plus une gigoteuse ou un nid d'ange, rien à voir avec le linge non plus. Bisous, bonne chance, je vous donne la réponse demain.

 

bonne-soiree-chats-a4091b

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais à un sac mais une autre aura forcément trouvé avant moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1 cache bouillotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dirais une housse pour la machine a laver, pour couvrir le dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le bas ressemblerait effectivement à un sac ... Mais que réalises-tu donc .... ??? <br /> <br /> <br /> Un pouf ? un coussin... pfff je ne vois pas.<br /> <br /> <br /> Je vais attendre bien sagement la réponse ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un pokemon pour ton fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ça aurait pu être un pouf mais déja donné<br /> <br /> <br /> un coussin pour un animal?<br /> <br /> <br /> pas d'idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un cardigan !!?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors je propose un bandeau pour mettre sur les epaules et quipeux servir de bonnet en meme temps car tres grand!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  bonjour un sac kangourou , et bravo pour les couleurs et surtout les torsades ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, Mumu... une robe ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un manteau pour un chien ou un animal mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente connais-tu un rasta qui aurait froid aux oreilles lol<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! je reviens à la charge; un fauteuil.... un porte bébé..... heu...un hamac assis.....rho pi zut!!! quel suspens, surtout de bon matin pour moi!!!!mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une housse pour mettre au dessus de la machine à laver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si jamais c'est moi qui ait raison (l'espoir fait vivre) je dirais "cache théière" à la place de "chauffe théière"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un p'tit bonnet pour la nuit de noce lol !!! rhoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un cabas, hiii hiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour à toutes moi je pense à un coussin ou un pouf???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je pense à un chien ou bien une nouvelle poupée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bouillote !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> je dirais une housse pour mettre proteger ta machine a laver. pour le dessus.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis le début je pensais à un manteau pour chien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas une housse pour ordinateur portable ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou un panier pour un 4 pattes. Vous nous avez toutes mises en haleines...vivement la réponse ! bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> serait-ce "un chien de porte" ? Vite donnes nous la réponse. J'ai hâte de savoir moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou, marrant ton jeu!! allez je tente une bouillotte que tu rempliera de noyaux de cerises hihiih<br /> <br /> <br /> bisous hortens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, après déduction de tous vos indices, je dirai un nouveau jouet pour l'un de vos loulous. Merci pour votre partage. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je dirai une sortie de bain avec capuche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, après une bonne nuit et la relecture de tous les commentaires des copines et te vos indices, je dirai bien : un sac à pinces à linge.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un boudin pour un bas de porte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  Mumu<br /> <br /> <br /> je pense à une étole <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon en lisant les commentaires de l'article avec photos, je vois que je n'ai pas été seule à penser à un sac de panier à linge lol :) Mais je me dis aussi qu'en effet, ça ne peut pas être un sac<br /> ou ça, car à part de mettre un tissu à l'intérieur pour ne pas l'abîmer, il faut que ce soit un truc qui ne porte pas qqch. Du coup, je vais tenter un cache-coeur peut-être... Je veux<br /> savoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiirrrrr !!!! lol :) Vivement demain :) Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> allez je tente , hihi<br /> <br /> <br /> Un manteau pour chien ou chat .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour affiner ma poupée culbuto, je dirais, une matriochka.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir un bonnet ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon allez !! je pense que c'est une housse !! de quoi ?? j'ai dit machine à coudre tout à l'heure !! c'est peut être pour transpoter ton ordinateur portable donc je dis une sacoche pour<br /> ordinateur portable  !!<br /> <br /> <br /> Gros poutoux<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non c'est pas ça ma Vayou, bisousssssss <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je pense à un bonnet ,pourquoi pas de nuit ? bizouillessssss ,à demain ,,bonne soirée ,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un sac caba pour faire tes coursses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages