Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 21:52

Il paraît que c'est la mode de balancer sur la blogo, si si, on m'accuse même de persécuter, d'harceler, voir même de chantage affectif, non mais franchement celles qui me connaissent, savent que je suis incapable de faire cela... quoique en y réfléchissant bien si Maurice pousse le bouchon un peu trop loin.... hi hi, mais là le personnage accusateur ce n'est pas un poisson rouge, mais  MAGERDE.

Pour comprendre le début de l'histoire il faut lire son article et revenir lire la suite....

Je lis son article avant hier, et je me marre, hi hi, commencant à la connaître un peu, si si depuis 4 ans qu'on pianote entre nos blogs et nos échanges de mails..... hi hi je savais qu'elle n'allait pas pouvoir résister bien longtemps, elle ; attendre, de plus toute une journée pour ouvrir un colis, PTDR, hi hi MDR.... Faut dire que son colis elle l'attend depuis (rho honte à moi !!! 2 bons mois, mais j'ai des circonstances atténuantes sur ce coup là, j'attendais un livre que j'avais commandé et qui n'arrivait pas, grrrrrr) 

Ma magerde qui ne sait plus comment s'en sortir car maintenant elle est dans la mouise, ben oui !!! le colis lui fait de l'oeil sur la table, et dans sa tête v'la ce qu'il se passe : non mais alors quelle idée j'ai eu de leur dire que j'allais l'ouvrir que demain pendant qu'elle cogite ben la Mumu lui laisse un com à 14 h 29, noter bien l'heure c'est hyper important pour la suite de l'histoire, je vais vous faire un copier/coller de mon com, puisqu'elle l'utilise aussi dans son article, ben oui elle balance lol, pour m'accuser d'harceleuse.....

 

Hi hi hi, je me marre car devoir attendre demain pour l'ouvrir.... hi hi, ben ça va être dur lol, moi je pourrais pas hi hi, trop curieuse la Mumu, tu me diras moi je sais ce qu'il y a à l'intérieur, et pas toi lol.... je te vois tu tournes en rond, hein, j'ouvre, j'ouvre pas.... P'tit message à mon chouchou : t'as vu maman, elle fait sa vilaine, hein, elle veut même pas te donner ton paquet qui est dans le colis, faut que tu patiente jusqu'à demain, et Joss idem pour toi, c'est cro injuste, hein les gars !!! mais que voulez vous, maman "se venge" comme elle peut.... hi hi... C'est de bonne guerre, hein ma Rachel, mais la prochaine fois attends toi au pire lol, hein Danielle, on va cogiter à ça.....MDR

Bisousssssssssss ma grande

Mumu

Commentaire n°4 posté par 7 à la maison hier à 14h29

 

 

Et là je reçois un SMS, tu vois ma Magerde, je balance aussi....

P1090659.JPG

Vous avez vu l'heure du SMS sur la photo14 h 53, soit 24 minutes avant qu'elle ne céde à la tentation (à l'ouverture du colis) hi hi, après elle m'accuse de l'harceler de la percécuter, niet, niet, elle n'a pas tenu le choc, c'est tout, MDR

Et comme elle tenait à sa vengeance, hi hi aller voir son dernier article mais avant je voulais vous montrer la broderie que je lui ai réalisé, et comme j'ai oublié de prendre le contenu du colis en photos, elle m'a gentiment envoyé les photos, voici celle de la broderie :

043.JPG

Mince, elle est un peu flou....

 Vous verrez le reste du colis chez elle ici ainsi que l'article en question, en même temps, j'attends "un peu" MDR de soutien de votre part, il faut voir pour qui elle me fait passer, si si .....

Mais je n'ai pas dit mon dermier mot, hein, je lui réserve un chien de ma chienne, hi hi rho ben mince, j'ai deux chiens, et puis en plus ils sont castrés, alors c'est râpé... mais non !!! la vengeance est un plat qui se mange froid, hi hi, et là c'est mon dernier mot, c'est pas Jean-Pierre qui dira le contraire.....hihi

Sur ce, je t'adoooooore ma Rachel, mais ça tu le sais déjà....

La blogo c'est ça aussi, des rencontres certes virtuelles mais tellement réels dans les sentiments.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouah voilà Joss qui réplique  attention au prochain épisode ,suivons çà de prés      vengenace vengeance de quo iseras tu faites ..on attend   bonne<br /> journée sous le soleil  bsious pierrette<br />
Répondre
7
<br /> <br /> hi hi, ça promet, hein.....mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pierrette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah mon joss qui s'y met et vient trainer par ici!! hi hi bisous!!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pouff, c'est cro injuste,lol  à deux vous êtes plus fort.... hi hi<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouhahahahaha, j'suis encore plié en deux rien qu'en relisant l'article xD<br /> <br /> <br /> Ça déconne bien quand même sur les blogs hein, c'est pas toujours sérieux lol<br /> <br /> <br /> Et, oui, la vengance sera terrible... Aussi terrible que ce que contenait ce colis (c'était bon @.@) :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Mumu, encore merci /o/<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah ben pour déconner ça déconne grave lol<br /> <br /> <br /> La vengeance sera terrible dis-tu !!!! hummmmm j'ai pas dit mon dernier mot lol hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous Joss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MDR ! vous êtes géniales les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
P
<br /> Euuuh rien a dire à part: je suis MDDRR !! Vous êtes géniales, ça m'éclate !! Surtout ne changer rien et rdv pour la vengeance alors hihi ...<br />
Répondre
G
<br /> hihi vous etes deux chipies bisous<br />
Répondre
S
<br /> Vous m'avez bien fait rire toutes les deux...<br /> <br /> <br /> Mais qui peut résister à un colis...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> rho ben t'es gonflée!!! toi et danielle ça fait pas deux? et en plus mon pauvre joss il n'y est pour rien, arrête de harceler mes goses!!mdr! celà dit, il est explosé de rire à mon idée.....et je<br /> peux te dire que vous avez pas fini de ruminer parec qu'il va me falloir du temps pour y faire!!mdr!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Poufff t'es pas marrante, lol hi hi  tu nous donnes même pas un ricici indice.... on nage dans le flou artistique, que dis-je on rame.... va nous pousser des cheveux blanc lol à trop cogiter<br /> <br /> <br /> Pouffff, hi hi en plus je viens de répondre au com de Joss, du coup, peux même pas tenter de lui soutirer un indice..... <br /> <br /> <br /> Bon ben bisous quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> MDR!!! excellent ton article  !! bon je vais au toilette là , et je reviens  , peu plus me retenir  , je suis pliée en deux !!!!<br /> <br /> <br /> elle ne lache pas le morceau !!PTDR !!<br /> <br /> <br /> on est super mal là , et si Joss s'en mêle c'est la fin des haricots  !!<br /> <br /> <br />  En plus si on se mets à se ( lui ) donner les idées , on peut craindre le pire !! MDR !!<br /> <br /> <br /> bon ben , ..... on n'a plus qu'a attendre sa vengeance !!! HEIN ???<br /> <br /> <br /> PLIENS de gros BISOUSSSSSSSSSSSSSS ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Hihi hi ma Danielle, on n'a pas dit notre dernier mot hein lol ptdr<br /> <br /> <br /> De groooooooooooooood bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une vengeance signée RACHEL je vais suivre  le prochain épisode avec passion   dites c'est quand que je réserve un moment .. et je souris de voir que j'aipire que moi ,à lamaison<br /> tous disent que j e suis longue "à la détente" comprendre que les blagounettes    je comprends pas toujours dupremier coup ,alors de voir que parfois je ne suis pas seule oufçà<br /> fait du bien...<br /> <br /> <br /> bonw end  soleil soleil<br />
Répondre
7
<br /> <br /> hihi lol Mdr, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle jolie histoire d'une amitié au départ virtuelle et qui devient réelle, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises ardéchoises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mumu, je viens de lire ton article et le sien. Je suis morte de rire <br /> <br /> <br /> Je pense que tu aurais bien aimé voir sa tête à chaque déballage.  Bravo pour ce super colis et pour votre belle amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oh oui ça s'est sure lol<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle tranche de rire ! un sketch en lignedirect ça fait du bien avec ce temps...<br /> <br /> <br /> bravo as toutes les deux ; pour le chien , elle as déjà une chienne!<br /> <br /> <br />  gros bisous le soleil est d retour ,a profiter sans modération<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Il est encore pâle le soleil mais il a l'air de vouloir montrer le bout de son pif!!!! yes enfin !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MAGERDE a été bien gatée, quel suspens !...<br /> <br /> <br /> faut bien rigoler, tu as raison<br /> <br /> <br /> bon week end     bisous<br />
Répondre
P
<br /> mdr çà recommence hier je croyais en faire pipi sur moi et voilà ce matin l'histoire repart ohlaa  heureusement que l'on vous connait trop mais trop dans le monde actuel un bon fou<br /> rire  super merci de ce petit échange amical pleins de suprises et de four rire ?,j'en tousse  ,et mon mari  me jette un drole de regard "ildoit se dire elle devient folle de rire<br /> seule"mais non tu n e peux pas comprendre c'est unehistoire de fille .. réponse ah!!   bonne journée bisous super <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Hihi et je crois que s'est pas fini, elle prépare sa vengeance........mais j'ai pas dit mon dernier mot.........donc à suivre ma Pierrette au prochain épisode Mdr<br /> <br /> <br /> Bisous, bon WE, en espérant un peu de soleil.... nous se sera chantier à la salle de bain, et y'à du boulot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah et en plus, ce queje vais faire, ben c'est toi qui en es la source!!!trop bon!!!!!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Rho la vache !!! Moi la source ????? j'ai les neurones en ébullition.... Y'a du Joss la dessous, l'idée ne vient pas que de toi !!! à deux contre un c'est cro injuste.................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah ah mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus, le colis je l'ai ouvert à pas loin de 17h!!!! pfff quelle attente!!!! encore merci etmerci  à toi lamiss.. et au fait, je l'ai trouvé ma<br /> vengeance: elle sera commune à danielle et toi!!mdr<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah ouai, ben faut qu'on cause c'est quoi, c'est quoi ???? tu vas pas me laisser sans savoir ??? hein....... pouff j'imagine que tu vas pas lacher le morceau....même si je te "harcèle" te<br /> "percécute" te "fais du chantage affectif"...... Danielle, t'es où, on est mal !!!! Danielle, au secours, elle veut se venger..... mais va t'elle y arriver.... hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BOUUUH je suis au courant, et j'ai autant attendu qu'elle pour enfin savoir ????? et quand j'ai vu toutes ces friandises , ben je me suis dit, quelle gourmande cette rachouille , quoique, vu ce<br /> qu'elle nous cuisine tous les jours, on s'en doutait un peu LOL - super colis, trop drôle :):):)<br />
Répondre
C
<br /> rhoo !!! vous etes trop droles toutes les deux, dans le mm style...<br /> <br /> <br /> je vous adore !!!!<br /> <br /> <br /> ptdr !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Mumu,<br /> <br /> <br /> Est-ce une blague ? ou est-ce vraiment sérieux ? Je croyais que tu étais amie avec Magerde ? Alors là, je reste bouche bée !!! J'ai vu souvent ses com qui étaient très gentils pour toi. Comme<br /> quoi des fois, les amitiés sont ailleurs. Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Bises à toi Mumu<br /> <br /> <br /> Christiane (sunny)<br />
Répondre
7
<br /> <br /> euh lol c'est une blaguounette, faut pas prendre tout au pied de la lettre, c'est de l'humour....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je en voudrai pas prendre parti pour MAGERDE, mais c'est franchement horrible ce que tu lui a fait! tous ces emballages, les uns après les autres ...  quelle torture!! et je ne peux m'empécher d'être en admiration devant elle, qui a réussi à tenir (certes pas trés<br /> longtemps, mais quand même...) avant d'ouvrir. JAMAIS je n'aurai supporté la moitié de ce qu'elle a supporté. En tout cas, ça m'a bien fait rire et je trouve ça super! alors gros bisous à vous<br /> deux!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mumu vous faites une belle paire toutes les deux ,faut pas en mettre une pour sortir l'autre !!! Et tu as réussi à la faire craquer !! Pour nous qui suivons l'affaire c'est très<br /> amusant et plein d'humour , continuez on s'amuse bien !! Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> hello que c beau l'amitié .<br />
Répondre
S
<br /> tu lui a envoyer un superbe colis ,et tu t'ai bien amuser a emballer et mettre des mots trs sympa et rigolo j'avoue je n'aurais jamais attendu pour l'ouvrir  ces articles sont très sympa et<br /> on voit qu'il y a une belle amitié entre vous bisous a vous deux<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages