Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 20:04

Comme vous avez pu le constater, je fais beaucoup moins de grilles sur mon blog, un ras le bol, entre les grilles qu'on retrouve en vente sur Ebay ou autres et maintenant mes grilles qui fleurissent les albums photos d'une certaine personne sur son FACEBOOK, quand je l'ai informé que je n'avais en aucun cas donné mon autorisation pour qu'elle publie mes grilles dans ses albums, sans mettre en plus le lien de mon blog, elle m'a aussitôt supprimé de son "mur" sur Facebook.... Mes grilles sont gratuites et sont exclusivement pour mon blog, un partage entre nous..... pas un copier/coller de mon blog sur FB ou autres...... marre de ce genre de personne, sans gêne, pour réponse.....cette dernière me dit qu'elle ne les vend pas, ben il manquerait plus que ça...... La logique veut qu'on mette au moins le liens du blog ou on a pris les grilles, non !!! Je suis pas la seule  Vayou aussi et en aucun cas elle a donné son accord...... Voila pour mon coup de gueule, vraiment marre des personnes qui profitent des autres, de notre gentillesse....

 

Sur ceux vous me manquez, j'ai encore à gérer certaines choses avant de pouvoir me consacrer pleinement à mon blog, bisoussssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou je trouve ton blog tres interressant et riche en idees je suis a la recherche des personnage  MR LUMIERE , MME SAMOVA ET BIG BEN de la belle et la bete  EN DIMENSION 25PTD<br /> HAUTEUR ET 24 PTS LOGUEUR  pourrais tu m aider je recherche depuis des semaine mais sans succes pourrais tu m aiclairer stp merci pr ta reponse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOURS MOI JADORE VOTRE SITE ET BON JE PREND VOS GRILLE MAIS A PEINE FINI ELLE ET SUPRIMER JE PASSE SOUVENT SUR VOTRE SITE CAR JE TROUVE BEAUCOUP DE CHOSE TRES JOLIE SELEMENT JE VIEN DE<br /> REMARQUER QUON PEUX METTRE DES COMMENTAIRE LOL BONNE CONTINUATION ET MERCI ENCORE POPUR LES FILLES COPMME MOIP QUI RESECTENT VOTRE TRAVAIL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci pour votre com Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je m'apelle ghislaine ,et moi je vous remerci de publier vos grille je trouve sa sympas mais je n aprouve pas les personnes qui publie les affaire des autres je vous souhaite bon courage pour la<br /> suite et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis remise il y a peu de temps au point de croix et je cherchais des modèle lorsque je suis tombée sur votre blog. Je tenais à vous dire un GRAND MERCI car vous avez de super modèle, je<br /> vais pouvoir passer du temps à faire les jolies choses que vous proposez. J'ai vu vos réalisations, c'est MAGNIFIQUE!! En ce qui concerne votre coup de gueule je suis tout à fait d'accord avec<br /> vous, les gens ne respecte rien (heureusement que ce n'est pas la majorité), et ne respecte même pas une personne qui a la main sur le coeur c'est bien triste.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci encore pour votre gentillesse<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu vas continuer à nous faire de très jolies grilles<br /> <br /> <br /> il y a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir vivre, quelle honte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très étonnée, que de nombreuses grilles pour points de croix soient en accès gratuit,  ce dont je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Vu vos talents, peut-être pourriez-vous nous proposer des coeurs de 10- 12 cm avec des fleurs pour suspendre aux clefs des armoires ?<br /> <br /> <br /> Merci encore A+<br /> <br /> <br /> moma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est une grille d'Isabelle Vautier que vous me demandez ????? Désolé je ne fais pas de copie de grilles de créatrice<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut Mumu !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis c'est vraiment pas sympa du tout et c'est quand même incroyable !!! je viens de lire aussi l'article de vayou mais c'est vraiment incenssé de faire ça mais à cause de personnes<br /> pénibles de ce genre on va toutes devoir dire à nos fidèles petites croix de nous demander les grilles et qu'on enverra uniquement par mail lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon courage ma belle ! Bonne soirée quand même !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Didine, bonne soirée à toi, groooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou murielle,<br /> <br /> <br /> Je passe presque tous les jours sur ton blog, mais ce doit etre la premiere fois que je me manifeste depuis des mois... j'adore tes grilles, je ne brode pas assez pour en utiliser, mais j'en ai<br /> pris quelques unes pour les faire...<br /> <br /> <br /> je t'avais envoyé un mail pour connaitre l'adresse à laquelle il fallait envoyer nos réalisations, je n'ai pas eu de réponse... mais si tu vas sur mon blog, tu trouveras le marque page fait a<br /> partir d'une de tes grilles...<br /> <br /> <br /> je suis outrée de lire que certaines personnes ne respectent pas tout ce que tu donnes, je ne parle pas seulement des grilles qui sont materielles, mais de ce que tu apportes avec ces grilles,<br /> passion, tendresse, envie de partager... <br /> <br /> <br /> ce sont vraiment des valeurs que l'on ressent sur ton blog, cette envie de faire plaisir, de partager...<br /> <br /> <br /> je réalise également des grilles, mais bien moins jolies que toi et je ne les partage pas très souvent  ...<br /> <br /> <br /> sans doute par peur qu'on s'en approprie la création ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et avec ton amie qui avez subi cela, et sans vouloir dire du mal de la personne, c'est vrai que vous supprimer n'est pas signe de bonne foi. <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi, encore merci pour toutes tes grilles, et je tacherais de me manifester plus souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mideco.canalblog.com, tu tapes mideco normalement tu tombes dessus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci pour ton lien je vais aller voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Renseigne toi près de Mideco " l'armoire aux nounours" elle aussi a été volé et elle a réussi je crois à s'en sortir avec cette personne malhonnête. Bon courage pour la suite. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci, as tu le lien de son blog? bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve tout a fait normal votre reaction<br /> <br /> <br /> j'ai realiser des grilles de chez vous  c un plaisir a realiser que des merveilles<br /> <br /> <br /> amitier de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend votre énervement, hélas les gens malhonnêtes sont légions, c'est dommage pour nous qui en subissons les conséquences, si vous faites une pétition contre<br /> ces pratiques, je signe des deux mains.<br /> <br /> <br /> Très cordialmeent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour j'adore votre blog et ma fille de 3ans aussi c'est onteux de voir que la personne ne met pas votre adresse surtout que ca rend bien service, elle n'a aucun merite bonne journée et merci<br /> pour toute ces belles choses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je n'ai ni blog ni compte face book mais je suis une acharnée du point de croix. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent être aussi bêtes pour mettre des grilles sur face book en<br /> sachant que des milliers de personnes vont sur ce genre de site et que fatalement elles vont être dénoncées. Ce n'est pas très intelligent et encore moins respecter votre travail et votre<br /> gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est normal les coups de gueule! Surtout quand on se sent flouer. Après je ne connais pas l'affaire, je ne peux rien en dire. Mais moi je trouve normal de s'exprimer. Quand on passe du temps<br /> pour faire des choses, en essayant de partager et de faire plaisir aux autres, on est en droit d'attendre un minimum de respect sur ledit travail et envers la personne concerné.<br /> <br /> <br /> Allez courage! Et merci pour ces moments agréables que l'on passe sur ton blog.<br /> <br /> <br /> ZAMY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai c'est dommage car vous faites vraiment de jolies choses !!! mais je vous comprend , y'a des gens qui n'ont aucun respect de l'autre et aucune gene !! encore bravo pour votre blog car<br /> vous avez de jolies choses , sincerement moi j ai deja copié des grilles mais juste un copier /coller mais cet pour mon usage perso afin de realisé mes broderies pour moi ,mon mari et mes enfants<br /> . Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Angel pour votre com, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> c'est pas vrai sa recommence ???? il y a vraiment des gens sans-gêne qui ne doute de rien ,il est pourtant facile de faire un lien vers l'article du blog créateur , même moi qui suis nul ,<br /> j'y arrive c'est dire .<br /> <br /> <br /> suis de tout coeur avec vous et espére que tu continura ainsi que Vayou a nous offrire en partage vos créations et à allonger ma liste a faire !!!!  lol !!!<br /> <br /> <br /> courage ma Mumu et bisous bisous à toi<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ben oui ma Danielle, y'en a qui respecte plus rien, c'est écoeurant à force. J'ai publié mes encours pour te montrer, tu me diras ce que tu en pense, bisous bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chère Mumu c'est avec beaucoup de peine que j'apprends cette histoire Je trouve que c'est du vol Alors que tu nous mets gracieusement à disposition tes magnifiques grilles je trouve que la<br /> moindre des choses serait de t'en remercier à sa juste valeur. Je pense très fort à toi et te souhaite bon courage et.....NE NOUS ABANDONNE PAS....Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ton com, bisoussssssssss et bonne soirée Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ma chère Murielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis toujours sidérée et complètement outrée de voir que des personnes peu scrupuleuses se permettent de s'octroyer le travail des autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pourtant pas compliqué de mettre le lien sur une image que l'on prend ailleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas trop dégoûtée et que tu continueras à nous offrir tes grilles, car je pense que la majorité de tes visiteurs sont honnêtes, mais comme toujours, ce sont quelques<br /> personnes malhonnêtes qui pénalisent les autres par leur comportement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout de bon et sache que je suis derrière toi et que j'admire l'énorme travail que tu fournis et que tu mets à notre disposition.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ainsi que toute ta tribu.<br /> <br /> <br /> Très bel été<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai un ras le bol de tout ça, le soutien des filles m'a rebousté. Merci pour le lien de ton nouveau blog, de gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou, bonjour<br /> <br /> <br /> entièrement d'accord avec toi, mais tu n'es pas la seule ou j'ai lu un coup de gueule d'ou tu as tous mon soutient<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi qu'entre brodeuses ; il y ai des personnes malhonnêtes<br /> <br /> <br /> moi j'avoue que lorsque une grille me plait, je la demande si je ne peux l'enregistrer et je la brode dès que j'ai un moment de répit mais en aucun cas je me permettrais de la diffuser<br /> <br /> <br />  ces personnes ignorent elles qu'elles font de la violation envers la  créatrice de la grille passible d' être punis...<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans la création de tes sublimes grilles, j'adore les titi surtout la première<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens un peu moins souvent sur votre blog (plus beaucoup de temps) mais vous m'avez envoyé de magnifiques grilles lorsque j'en avais besoin et vous êtes<br /> toujours à l'écoute des besoins des visiteuses de votre blog, je vous soutiens à 100%, il est inadmissible que des personnes mal attentionnées s'appropries vos réalisations !<br /> <br /> <br /> D'une façon générale le monde est bien malade, les gens n'ont plus aucune valeur, plus aucune morale en voici encore et c'est dommage un exemple frappant<br /> !<br /> <br /> <br /> Je déplore ce manque de respect, et vous tire mon chapeau Muriel pour votre générosité (qui manque tant dans ce nouveau siècle !)<br /> <br /> <br /> Sandradu07<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est gonflé d'agir ainsi. J'apprécie beaucoup ton site et j'ai prévu de faire quelques grilles. Pour l'instant je démarre le point de croix.<br /> <br /> <br /> Merci du travail que tu fais pour nous et de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci à toi pour ton com, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'arrive d'un séjour chez ma Fille et je prends connaissance de ton coup de gueule ... justifié <br /> <br /> <br /> Décidément pas de scrupules certaines <br /> <br /> <br /> COURAGE Ma Belle ... BISOUS et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma grande, bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai oublié de vous dire que cette personne sur FB n'est pas honnête et que plutôt que de mettre vos grilles sur sont mur elle devrait mettre ses créations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: Savez vous ou je peux trouver Patrick Fiori aux points de croix?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai essayé de le faire en grille déja mais j'étais pas satisfaite du résultat. Faut que je refasse un essai. Bonne soirée à vous. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je tenais à vous dire merci pour toutes ces grilles, vous faites la joie de mes 4 enfants car je trouve toujours les modèles que je recherche.<br /> <br /> <br /> Continuez à nous ravir et à nous distribuer vos modèles.Encore Mille fois merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz grid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis solidaire des autres commentaires c'est vrai c'est toujours les bonnes personnes qui payent pour les mauvaises<br /> <br /> <br /> je suis venue par hasard sur ce blog et je le trouve genial  toutes ces grilles gratuites  merci  merci c'est super<br /> <br /> <br /> longue vie a ce blog<br /> <br /> <br /> mamyrose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te comprend grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne comprends qu'on puisse "voler" le travail des autres et je comprends votre colère ! Pour ma part je brode de nombreuses grilles prises sur des blogs et j'envoie toujours une photo du<br /> résultat final par respect car je ne sais pas faire les grilles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage dans votre bataille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci pour votre com, bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Comme je te comprends, je partage ce manque de savoir vivre de certaines personnes,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je suis de tout coeur avec vous et Vayou. Je ne connaissais pas les blogs avant d'être en arrêt maladie et je peux dire que de voyager à travers les différents blogs me fait du bien.<br /> J'en prend plein les yeux. Quel irrespect que de s'approprier les grilles des autres. J'ai laissé aussi un commentaire sur le blog de Vayou. Je te souhaite de bonnes choses et surtout bon courage<br /> et un GRAND MERCI de ton partage (même si pour le moment j'ai du mal à broder, j'ai "repéré" quelques grilles que j'aimerai broder et dès que ce sera fait  je t'enverrai des photos). Je me<br /> permet de t'envoyer plein de bisous et des pensées amicales.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton com, de gros bisous à toi, et prend soin de toi. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Là c'est une bonne réponse à un sans gène pas toujours facile à comprendre.<br /> <br /> <br /> Tu as entièrement raison et j'espère que ces personnes indélicates vont enfin comprendre que la propriété intellectuelle existe et qu'il faut la respecter.<br /> <br /> <br /> Je te soutiens dans ton "combat" et compte moi parmi tes fidèles<br /> <br /> <br /> Nises joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Joelle de ton soutien de gros bisous, et bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec vous, il faut que toutes ces personnes arrêtent de se servir du travail et de la gentillesse des autres, maintenant il y en a assez de ces personnes sans<br /> vergogne, sans politesse et qui méprisent les autres. Je vous soutiens à 100 % Mais de grâce continuez à nous faire rêver. Bisous bonnes vacances à vos loulous. Den<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma chère Denise pour votre gentil com, je vous embrasse bien fort. Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhooooooo Mamour décidément il y a des gens BOUCHES et MALHONNETE!! Depuis le temps que tu prends la peine d'expliquer comment on procède entre blogueuses!! Je suis outrée. Tu as bien fait de<br /> remettre les choses au point!! (tu as vu ce qu'il est arrivé à Mel la pauvrette)<br /> <br /> <br /> bisous**** Mamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Contente de te lire ma Mamounette, je viens de t'envoyer un mail. Big Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> re coucou je te comprend tt a fait je suis brodeuse aussi et je sais qu'entre brodeuse on aime partagé.je t'ai laissé ce commentaire juste pour te dire ce ke je<br /> savais et les intentions qu'elle avait.voila de tte facon tu as déja ton opinion donc je ne te dirai pas plus!biz et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu les coups de gueule de Vayou... et je suis bien d'accord avec toutes les deux !!!!! J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour ne pas priver les croixpinettes de tes merveilles<br /> (Vayou a trouvé une solution sympa...). En tout cas, tu as tout mon soutien ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Babette de ta visite et de ton soutien, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est choquant de voir comme certaines personnes manquent d'éducation et s'attribuent des droits que des choses qu'elles " piquent" (le mot est juste !!) aux autres ...<br /> <br /> <br /> ça ne doit pas te décourager car d'autres  apprécient ce que tu fais et respectent tes créations<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ..... sans pluie de préférence ..... ici en Bretagne nous avons réclamé la pluie et bien nous l'avons depuis deux jours !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Nous cette nuit , pas mal de pluie et ce matin, un beau soleil, un grand merci pour ton com, bizzzzzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis une grande fan de votre blog!!!! J'y ai déjà trouvé pas mal d'idée!!! Vos grilles sont très bien faites!!! Je viens de lire votre article avec grande attention!!! J'ai moi aussi une page<br /> facebook sur laquelle je mets depuis peu des photos de mes réalisations aux points de croix (2 sont réalisées à partir de vos grilles)!!!! Et justement aujourd'hui j'y ai mis la grille de mon<br /> prochain ouvrage qui est une vos grilles "Geisha" et que je vais broder pour mon homme qui adore la Chine!!! En commentaire, j'ai mis le lien de votre blog afin que mes amies FB et brodeuses<br /> puissent y faire un tour!!!! Je trouve que c'est la moindre des choses en respect pour vous et votre travail!!! <br /> <br /> <br /> Jessica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci à vous pour votre com, bon dimanche, bizzz Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma chère Murielle, je suis a 2000 pour cent avec toi! tu as tout a fait raison! Ça ne coute vraiment rien de faire les choses comme il faut! Je me joins a toutes les autres pour te soutenir et te<br /> redire encore et encore à quel point tu es géniale! J'espère que toute ta tribu va bien et que tout va s'arranger... Même si je ne viens plus aussi souvent (manque de temps...), je reste une<br /> fidèle! Enooooormes bisoux et bon courage! Bonne continuation! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ma Céline, je suis contente de te lire, merciiiiiiii pour ton com, de gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bien domage pour toutes les brodeuses serieuse ....car se site est vraiment trop genial !!!!!!  il me merite pas d'etre visitée par ce genre de personne bon courage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprend tout a fait moi a chaque fois que je prend une grille et que je la brode et la montre mon ouvrage sur mon blog je met toujours un lien vers la personne a qui j'ai pris le modèle et<br /> si par il m'arrive de recevoir un mail pour avoir la grille en modèle jamais je ne la donne j'envoie directement le lien de la personne chez qui je l'ai prise voila comment je procède car<br /> j'estime que c'est le moindre remerciement qu'on puisse faire aux créatrices de grille comme toi merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tout à fait, c'est comme ça qu'on doit faire normalement, mais tu vois certaines cela leur vient pas à l'idée, ça rejoint la réponse que j'ai faite précedement à Laure...... sur le partage et le<br /> respect. Merciiiiiiii pour ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou a tt le monde,je suis au courant de cette histoire et je n'aime pas trop la facon donc vous cassez cette personne.elle aimait ce blog et des qu'elle métait les grilles c'étais pour te<br /> faire de la pub car c'est elle qui m'a parlé de ton blog!donc voila a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est tout à fait faux ce que tu dis, elle ne me faisait aucunement de la pub de cette mamière, puisque mes grilles étant dans ces albums de Facebook, personne venait les imprimer via mon blog,<br /> mais via ses albums, quand elles avaient des coms lui disant "elles sont superbes tes grilles"..... nullement elle a dit qu'elles n'étaient pas de sa création..... et encore moins elle mettait le<br /> lien de mon blog, si j'ai envie de mettre mes grilles sur Facebook, c'est à moi de le faire, via mon facebook perso et non à elle. Et j'ai bien d'autres exemples que je peux te donner que j'ai lu<br /> sur son Facebook (avant qu'elle me bloque l'accés), ou elle ne dit pas que les grilles sont pas d'elle,et elle apprécie pleinement les compliments d'après mes grilles sans aucun scrupule. De plus<br /> pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher pourquoi nous a t'elle Vayou et moi supprimé de son mur ???? Vayou partage le même point de vue que moi, elle est malhonnête..... A savoir une chose<br /> aussi, heureusement que j'ai le soutien des copines de mon blog, car j'en ai plus que marre de ce genre de fille qui respect pas les créations des autres.... Mon plaisir est de partager mes<br /> grilles avec des brodeuses, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des kits qui sont pas donnés, et mon grand plaisir et de recevoir en retour la photo de la réalisation d'après mes grilles<br /> afin de les partager avec les filles qui me suivent sur mon blog. Je demande pas grand chose, je pense !!!!! ce p'tit mot qu'on appelle "partage" n'est pas à confondre avec s'approprier... Elle<br /> aurait publié une de mes grilles qu'elle est en train de broder sur son Facebook, passe encore mais là, tout mon album célébrités, tous mon albums calendrier de Noël, et bien d'autres,<br /> faut pas abuser non plus. Pour conclure, les filles sont libres de parler librement sur mon blog, si tu n'apprécies pas la façon dont elles parlent de cette personne, sache que les brodeuses<br /> n'apprécient pas ce genre de comportement, et pour cause elles n'auraient jamais agit comme ça car elles connaissent le sens du mot partage et respect. A toutes celles qui liront ma réponse,<br /> mille mercis à vous toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as bien raison de pousser un coup de gueule contre les profiteuses!!! Quant à moi, de t'avoir sur Facebook ça me permet d'avoir des liens de point de croix et autres travaux d'aiguilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Agnés pour ton com, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme je vous comprends ! il y a des lois, et celles qui ne les respectent pas, sont passibles de sanctions ! il faut le leur rappeler ! sinon, il y a possibilité de les attaquer, c'est tout ce<br /> qu'elles méritent ! comment peut-on gagner de l'argent sur le dos des autres sans avoir rien fait que de prendre ! c'est lamentable. Si cette personne a fermé son mur sur FB, il faut ouvrir un<br /> compte et le faire savoir haut et fort ! Bon courage tout de même; tenez-bon !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Elle a bloqué son mur à Vayou et à moi, on ne peut plus y avoir accés, donc nous n'avons plus la possibilité de voir si elle continue, super malhonnête la fille, j'ai plusieurs contact sur FB qui<br /> l'ont toujours dans leurs listes d'amies, j'en serais informé si elle recommence..... Merci Violette de votre com, bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprend parfaitement ton ras le bol,il y a en vraiment marre de ces profiteuses qui se font "mousser" avec le travail et le talent des autres!!!<br /> <br /> <br /> Personnellement ça me dégôute!!!je te soutien à deux cent pour cent!!!!<br /> <br /> <br /> Il y  a quelques temps,je t'ai envoyé un mail avec une photo de jeux de petits chevaux hello kitty que je brode pour ma puce,l'as-tu reçu???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end,bises.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Mag pour ton com, il faudrait que tu me renvois les photos de ta réalisation, j'ai eu un soucis avec mon adresse mail, et j'ai perdu pas mal de mail, j'arrive pas à retrouver le<br /> tien. bon WE à toi. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si mon message est parti. Mais je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule par rapport aux voleuses du travail des autres.<br /> <br /> <br /> J'ai changé de blog.<br /> <br /> <br /> lejardinsdeslibellules.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Kévin qui est dans mes pensées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Murielle et bon courage contre ces pirates.<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'irais te rendre visite sur ton blog, merci pour ton lien, en espérant que ça va chez toi. Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais qu'on est toute avec toi ma belle!! et reviens nosu vite.. on t'attend impatiemment!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci ma grande, de gros bisous, je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c pas normal ca!! moi je me suis inscrite a la news d ton blog et c un plaisir a chaque fois de voir t creation et t grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour vous avez raison mais je ne trouve pas sa normal. Moi je mes les broderie finit comme passion et tout se que j'ai fait c'est grace a vous et a votre blog il et genial et vous faites des<br /> chose magnifique. je vous es envoyer des grilles finit mais je ne c pas si vous les avez reçu . a bientot sur votre blog avec des nouveauté j'espere.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai eu des soucis avec mon adresse mail, pouvez vous me les renvoyer. Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souahite bon courage, c'est décevant de se donner à fond pour quelque chose et de voir ce que certaines personnes en font. Mais sache que j'ai passé des heures de merveilles en regardant<br /> ton blog; j'ai admiré ce que tu peux faire et ceux qui a été fait par les internautes. Ne craques pas et pense au soutien de toutes ceux qui viennent se régaler de tes créations, et ne donne pas<br /> raison à ces gens qui ne savent que casser le travail des autres, saper leur moral et être de mauvaise foi. Malheureusement, il y aura toujours des "c..." comme ça. Bon courage et merci pour ton<br /> dévoument. Bien cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci pour ton com de soutien, ça fait chaud au coeur. Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages