Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 17:36

 

Mes dernières réalisations en couture et tricot pour les chéries de Corolle, un manteau redingote et une casquette entièrement doublés, une écharpe à torsades, des bottes et des moufles assorties. 

DSCN0238

 

DSCN0240

 

DSCN0242

 

DSCN0243

 

DSCN0244

 

DSCN0246

 

DSCN0248

 

DSCN0249

 

DSCN0251

 

DSCN0254

 

DSCN0256

 

DSCN0258

 

DSCN0264

 

DSCN0265

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonsoir je ss passer sur ton blog et jai vu ke tu avait fe des moufles pour tes poupees et til possible dde les tricoter pour un bebe mais je voudrai ke tu me donne l'explications svp merci je<br /> passe regulierment sur ton blog et je le trouve manifique bisous et continue ds tes creations sinn si tu veut je mes tte mes creastions sur mon blog hellokitty592000 bisous as tous kissss<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j etait une adepte de votre site quand je faisais du point de croix mais je me lance dans le tricot ayer.<br /> <br /> <br /> je voulais savoir si je peut me servire des grille de point de croix que j ai pour faire des dessins en tricot (jaquard il me semble pour le therme technique)<br /> <br /> <br /> je vous remercie par avance de votre reponse, j aime bcp votre site mon homme nettement moins car il et envahie.<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui vous pouvez utiliser les grilles pour le tricot. Bon WE à vous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir je me suis promener sur les pages plus catégorie je n ais vus que de trés belle chose.<br /> <br /> <br /> je voudrais te demander si je pouvais prendre quelque modéle pour faire des marque page car je débute le point de croix merci j attends ta réponse.<br /> <br /> <br /> esque tu pourais me dire ou je pourais trouvé grille de une poule qui picote du pain dur merci<br /> <br /> <br /> si tu veut j ai des modele de point de croix que je pourais t envoyer en remerciemment donne moi ton adresse y mail<br /> <br /> <br /> bonne nuit a bientot nicole<br /> <br /> <br /> mon blog sur skyrock ninicreation<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta poupee ;) c vraiment beau  se que tu fait<br />
Répondre
M
<br /> c'est très très joli bisous<br />
Répondre
G
<br /> elle va avoir bien chaud biz<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> glamour tu dit ??? vite vite je veux voir !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> oui j'ai repris le boulot hier ,,et pour le moment mon bras tiens le coup ,je prends toujours les décontractants le soir .<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis dans le tricot en ce moment ,j'ai trop de choses à faire avant noël  pffffff!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bienvenue au club lol, plein plein de chose à faire avant Noël, l'année prochaine je me fais pas avoir, je vais m'y prendre dès janvier, lol mdr. De gros bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est excellent, j'adore ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Murielle !<br /> <br /> <br /> C'est super joli ! Le manteau et même l'ensemble sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce beau travail !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici, tout va pour le mieux, je viens d'avoir une très bonne nouvelle : j'ai été prise pour un poste d'agent administratif aux admissions<br /> d'un hôpital pour début janvier ! je suis très contente et surtout très soulagée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Whaou super je suis trop contente pour toi, tu vas pouvoir passer les fêtes sans ce soucis en tête. De gros bisous ma Zabou.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br />  ben là  .........je reste sans voix  !!!!!! et en admiration  !!!!! c'est ..... je trouve pas de mot ...subliiiiiiiiiiiii sssimmmmmmmmmmeeee !!!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooreeeeeee !!!!!<br /> <br /> <br />  j'attend avec impatience se que tu va faire maintenant !! lol !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ,gros bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> tu veux un indice lol, la prochaine tenue sera plutôt glamour.......<br /> <br /> <br /> Bisous ma Danielle, t'as repris le boulot ? Ton bras va comment ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop belle cette poupée, bravo pour tes créas au tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique trop beau<br />
Répondre
S
<br /> trop trop belle cette tenue, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> Un raffinement etrême ....BRAVO Mamour ces tenues sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous* à partager <br />
Répondre
C
<br /> trop génial j'adooooore et avec le froid qui arrive c'est top<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> C'est très jolie et très mignon !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> elle est toute mimi trés beau travaux d'aiguille bravo j'aime beaucoup sont look<br /> <br /> <br /> a bientot bis jaja<br />
Répondre
M
<br /> OUHAAAAAAAAAAAA DE TOUTE BEAUTE , vraiment avec sa casquette à la gavroche quelle allure !!! , et le manteau n'en parlons pas , par contre j'aurai fait en gris<br /> et noir les chaussettes et les mouffles et l'écharpes , mais celà dit en rose c'est pas mal non plus, affaire de goût !!! voilà eh bien continue tu nous fais rêver à redevenir une petite fille<br /> !!!!.Mima88<br /> <br /> <br /> Ps ; fais tu des patrons ????<br />
Répondre
M
<br /> Oh! C'est trop beau. Vos filles doivent être ravies.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle élégance Ma Chère <br /> <br /> <br /> BISOUS Murielle, bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> super mimie bravo,bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> super mimie ,brovo .bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> je viens de voir un documentaire sur l amazonie ta demoiselle aurai bien chaud!<br /> <br /> <br />  avec le froid et le brouillard qui arrive elle est top ! sa gapette est très réussie<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée<br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est demain le grand jour ?, j'ai pensé à toi hier,de gros bisous ma grande. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours aussi sublimes !! on ne t'arrête plus ma Mumu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Val<br />
Répondre
M
<br /> rho c'est trop la classe!! plein  ebisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> magnifique travail<br />
Répondre
N
<br /> magnifique, j'aime beaucoup, tu fais le meme manteau pour adulte ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Franchement, je connaissais tes talents au point de croix, mais là depuis quelques temps j'avoue que je suis baba devant tes créations en couture et au tricot.... Je veux les mêmes gants pour le<br /> rude hiver qui arrive , non sans dec, il faudrait que tu ouvres une boutique....Continues à nous<br /> enchanter...Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Super ces réalisations :) Bravo<br />
Répondre
C
<br /> tu as des talents de créatrice , les vetements sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
H
<br /> Magnifique j'aime beaucoup la casquette bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est du super beau travail. Tu créés tes modèles ou tu as des modèles.<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir du succès pour noël ......<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises Mumu<br /> <br /> <br /> christiane c<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Les idées de vêtements me viennent comme ça, cette idée de tenue m'est venue en écoutant la chanson de Gavroche...... De gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle demoiselle , elle est tres fiere de ce que lui fait sa maman . elle est parerpour l hiver .<br /> <br /> <br /> bravo a toi amicalement<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui, elle sera bien au chaud, lol bizz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages