Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 13:50

J'avais commencé il y a quelques temps la Fée Clochette au tricot, je l'ai terminé, la voici.

 

P1050761

 P1050763

 Pour les explications pour la réaliser, il vous faudra aller vous inscrire sur Tricoland http://tricoland.forumpro.fr/forum je n'ai pas l'autorisation de les publier.

 

Ma deuxième réalisation au tricot, c'est Hello Kitty, elle est super mimi je trouve , facile et rapide à réaliser, les explications vous les trouverez ici  

 

P1050764

 

P1050767

 P1050768

 P1050769

 

P1050771

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oh merci, pour ces modèles, je suis nulle pour  faire ca, mais ma soeur qui est forte, va la faire pour ma fille, et en meme temps avec tous ces modèles je pense qu'elle va en faire d'autre.<br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop mignon ! Punaise ca doit en faire du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh elle est mimi la fée clochette et hello kitty aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop beau et trop bien fait bravo ma mumu jte fais plein de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Murielle !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations ! c'est super mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Hello Kitty est géniale !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme magerde rien d ob et pas moyen de te repondre?<br /> <br /> <br />  j aime bien Kitty , un penchant pour clochette et les fées <br /> <br /> <br />   gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elles sont vraiment trop mimi!!!!!!!!!!!!! craquantes!!!<br /> <br /> <br />  aujourd'hui, je ne reçois rien d'ob!! j'espère que tout ne va pas arriver d'un coup d"main!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Si si c'est souvent comme ça lol, tu vas voir ta boite mail demain matin, tu vas avoir de la lecture..... de gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> trop mimi kitty et clochette au tricot bravo a toi et bisous a ta famille.guylaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> whaouuuuu c'est magnifique ,2 beaux doudous a offrire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Mumu, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouahh super merci pour les liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> J'adore les 2 comme tu le sais mais une préférence pour Hello Kitty<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir!  les peluches sont trop belles j'aimerais tant savoir tricoter quand je vois des choses comme ça!! continuez a nous faire rever!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbes realisations.tu sais vraiment tout faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y'a des choses que tu ne sais pas faire ? <br /> <br /> <br /> En tout cas superbes ! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles Mumu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui lol, je suis pas très douée au crochet.... snifff, , il faudrait que j'essaie de nouveau.....mais je manque de<br /> temps..... Gros bisous à toi. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolies tes réalisations au tricot !<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai envoyé un mail par la rubrique contact, mais je ne suis pas sûre que ça a marché, alors je te refais la demande pour des grilles sur le thème du film de Disney "il était une fois".<br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo Mumu c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bisous ma Mamounette, je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont mignonnes toutes les deux, mais je préfère Hello Kitty, mais la fée clochette est jolie aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve super tes 2 doudous ( la fée clochette et hello kitty ) tu as du talents<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> ps : j'aie une préference pour hello kitty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont vraiment très, très mimi.<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages