Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 10:20

 

Voici de nouvelles photos de vos merveilles qui ont fait le bonheur de mon loulou :

 

la suite d'hier, de magnifiques réalisations fait main, mille Mercis pour lui :

 

P1040082

 

Réalisé par Les Gazelles,  elle est magnifique l'enveloppe brodée, merci à vous toutes :

 

P1040083

P1040086

 

De la part de Lolotte 57, un grand merci à Françoise et son loulou, Kevin a adoré les pokéballs qui se transforment en pokemon :

 

P1040081

 

Reçu ce matin, merci, merci à vous toutes :

 

P1040080

 

De part de Mamounette, il était super content, merciiiiiiiiiiii ma Mamounette pour ce bonheur

 

P1040079

 

Merci pour vos surprises pour Chloé, elle était très touchée et super contente :

 

P1040087

 

Un grand MERCI à Zabou,  pour sa carte brodée, sa meveilleuse pochette Pokemon remplie de friandises,  un grand MERCI à vous Isabelle, je suis très touchée par vos cadeaux, ces deux kits sont magnifiques, et les fils multicolores de toutes beautées, du fond du coeur  mille MERCIIIIIIIIIIIS à vous.

 

P1040089

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'ai oublié de souhaité un bon anniversaire à tes enfants même en retard çà fait toujours plaisir , je sais ce que c'est j'ai 4 enfants de 9, 6, 4ans et 18 mois; mon fils ainé fêtera ces 9ans<br /> lundi 17 mai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> embrasse bien tes enfants de ma part, je n'ai rien à leur offrir ont est au chômage depuis 1 an c'est difficile mais un gros bisou c'est encore mieux, même si on ne se connais pas mon baiser<br /> viens de la Vienne (86300 CHAUVIGNY)<br /> <br /> <br /> bise a vous les enfants et bonne continuation à votre maman.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> billy86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve génial ce que tu fais ton cite est incroyable, moi qui suis fan de hello kitty, je vois de superbe chose.Franchement continue parce que c'est génial ce que tu accomplie.<br /> <br /> <br /> si tu pouvais me renseigner, moi je recherche des grilles gratuites sur les matriochkas franchement j'ai du mal à trouver connais- tu un cite?<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le bonheur que tu mets dans nos yeux et merci aussi pour tes renseignements.<br /> <br /> <br /> à bientôt billy86<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres heureuse que tes pitchoune etaient contant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vriment trop magique!! quelle mobilisation.... mais tu le mérites bien.. et moi, je bisque cause que mon colis pas arrivé..; je pense aussi qu'avec les grèves sncf, ça doit coicer..<br /> j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps!!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Murielle !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que l'anniversaire de Kévin se soit bienn passé et que tous les envois de tous ont fait la joie de votre Loulou!!!! Son sourire et son visage rayonnant fait plaisir à voir!<br /> <br /> <br /> Félicitations aussi à vous pour les montages vidéos qui sont très beaux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Murielle ,magnifique tout cela ,il vas falloir maintenant trouver un endroit ou ranger ce merveilleux TRESOR qu'il pourra regarder à loisir .<br /> <br /> <br /> repose toi bien et embrasse tes loulous pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie d'avoir participer à la joie de Kévin ...<br /> <br /> <br /> à qui je souhaite encore un très<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Tous les 2, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est toutes récompensées en voyant le sourire de ton Loulou.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour lui c'est un super anniversaire qu'il a connu.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh..................ce sourire................!!! finalement la fête continue!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous pour Kévin<br /> <br /> <br /> et bisous à toute la famille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kevin a du vraiment être content. Tous les gestes faits sont magnifiques et riches d'enseignement.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas participé à cela, car j'ai decouvert votre blog il y a très très peu de temps, mais j'aurai aimé contribuer à cette belle journée.<br /> <br /> <br /> Bravo cette générosité ne se voit plus beaucoup de nos jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est-ce que par hasard tu as compté le nombre de cartes de région qu'il a reçu? Je me posais la question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j ai ete tres emu avec mes fils en regardant cette video.<br /> <br /> <br /> tu as fais des chose magnifique avec tout ce qu on ta fait.<br /> <br /> <br /> fais de gros bisous a tes enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux s'il a pu passer une bonne journée dont il se souviendra longtemps. Son sourire est la meilleure façon de nous dire merci. Bisous à toi et ta petite famille Ségolène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et  bien dis donc il a drôlement été gâté bisou et bonne journée isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages