Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 21:26

 

 

Du fond du coeur Merciiiiiiiiiiiiiii pour vos coms, pour vos visites c'est toujours un très grand plaisir de vous lire, aujourd'hui le 15000 coms a été posté par Danielle.

 

Merci à toi Danielle pour ton 15000 com, peux tu me donner ton adresse postale par mail que je puisse te remercier d'avoir posté le 15ooo commentaire sur mon blog. Je sais que d'habitude tu ne veux pas participer aux jeux, mais là tu as gagné malgré toi lol, alors j'attends ton adresse pour pouvoir te faire plaisir à mon tour.

 

Bisous et bonne nuit à tous.

  15000comblog.jpg

 

gifs merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo à Danielle<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toute pour vos félicitations car se fut une grande surprise pour moi ce matin.<br /> <br /> <br /> mais Murielle mérite bien tout ces coms vous ne trouvez pas?<br /> <br /> <br /> Murielle enfin un email qui est bien passé comme tu dit yesssssss.<br /> <br /> <br /> je termine mes coms ,gros bisousssss et à demain.<br /> <br /> <br />  bonne nuit<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo normale ton blog le vaut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations à Danielle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations à Danielle !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et dire qu'au 21eme siècle il y a encore des personnes qui n'ont rien d'autre à faire qu a s'amuser à ce jeu idiot de déblatérer les autres pauvre petite personne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Murielle ,je t'envois un email .<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Danielle, figure toi que je l'ai reçu....Yessssssssss<br /> <br /> <br /> Bisousssss Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à elle, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ton blog je regarde tous les jours et il est très agréable et surtout toujours de belles grilles et ouvrages réalisés<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci Jeanna, biz et bonne fin d'après midi Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations à Danielle, bravo Muriel pour les 15000 com' !<br /> <br /> <br /> Bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Merci pour ton com, bizzzzzzzzzzz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 15000 mais c'est énorme ça!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi!! bravo à danielle!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand bravo ma belle!! je te fai splein de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Dès que j'ai 5 minutes, faut que je t'envoie un mail.....@+ bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'ai lu bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a danielle et bravo a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages