Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:27

Je viens seulement de rentrer d'un RDV à l'hopital pour mon fils, et je viens de prendre connaissance de vos coms, vos mails,  ma première motivation, pour la création de mon blog a été le partage à travers ma passion, cette minorité de gens malhonnêtes, ne me fera pas changer d'avis sur mon envie de créer et de partager mes grilles avec vous mais c'est vrai que c'est révoltant....un grand merci à vous toutes, votre soutien fait chaud au coeur . Un grand merci à Sylvie pour ses démarches, ça a été super rapide pour que l'annonce sur le bon coin soit retiré suite à son intervention. Vous êtes toutes formidables, les devoirs aux loulous à terminer, le repas à préparer, je vous dis donc à ce soir. Bisous à toutes Murielle

Pour les filles qui veulent participer à l'abécédaire du livre Disney, je vous envoie les 2 premières grilles ce soir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour<br /> votre site est superbe, j'adore venir voir vos grilles qui sont magnifiques je fais de la broderie mais ce que je fais le plus c'est le tricot et le crochet, cela permet de m'évader et d'oublier un<br /> peu le quotidien et d'avoir des projets.(j'ai un enfant différent de 10 ans avec qui ce n'est pas toujours facile)je ne sais pas comment vous trouver le temps de faire tout ce que vous faite vous<br /> êtes une super maman. j'espère que votre petit va bien je suis de tout coeur avec vous ça fait un peu de bien de parler<br /> continuez à nous faire rêver bisous à vos petits bouts<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vous suis tous les jours, sans me manifester à chaque fois, mais je vous accompagne pour partager soucis et je l'espère un peu d'espoir pour Kevin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment écoeurant de voir que l'on puisse vendre des grilles offertes si généreusement  et si gentiment par toi,j'ai horreur des personnes qui veulent se faire du profit sur le dos des<br /> autres.Continue comme cela,nous sommes la pour te soutenir,actuellement je suis entrain de faire la grille de Jean Ferrat de la ferais parvenir une fois fini.Biz a toute ta petite tribu.Sincère<br /> amitié.Bea&phil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'ets super de voir comme tout le monde se réveille vite quand il faut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis contente que tout s arrange,moi j adore votre site et j espère qu il continuera d exister encore longtemps.par contre des personnes malhonnetes,il y en aura encore ce qui me<br /> désole.milles merci pour les grilles que vous nou faites partager.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> féliciatation à toi pour le travail que tu fais sur ton blog et ouh! aux personnes de mauvais esprit.<br /> merci pour tes grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour à toi!<br /> <br /> tout d'abbord je tenais à te dire que j'aimais bcp ton blog et qu'il me donne pas mal d'idées je t'ai dailleurs deja pioché pas mal de grilles ^^<br /> <br /> Ensuite aussi te prevenir que un forum à été créé sur base de la broderie, point de croix, si cela te tente, passes-y y faire un petit tour tu ne seras pas déçue, il y a des concours, échanges<br /> etc...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous Suz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Ce n'est que maintenant que je vois qu'on a encore vendu les grilles que tu donnes ! C'est une honte, mais comment le faire cesser ?<br /> J'aimerai pouvoir t'aider, mais je ne sais pas comment.<br /> Continue, c'est tellement bien ce que tu fais, je t'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou, l amitié virtuelle je trouve cela très agréable on partage on discute et ce n'est que du bonheur je viens voir ton blog tous les jours malheureusement je ne brode pas ...mais je tricote et<br /> je t'ai déjà demandé une grille de bateau de pirates et tu me la faites tout de suite et pour ça vraiment merci et je voudrais vraiment que cela cesse de prendre tes grilles pour les vendre mais<br /> quoi faire!!!<br /> j'espère que ton fils va bien merci encore pour ce partage bonne soirée bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Murielle je crois sincèrement qu'avec l'attention de toutes ce type de commerce ne devrait pas durer longtemps... En tout cas tu à tout mon soutien car tu fais effectivement un travail magnifique<br /> avec une générosité que je ne pensai plus existante de nos jours... Moi aussi je me suis remise aux petites croix grâce à toi... dépenser une fortune en kit qui manquent de liberté j'avais arreté.<br /> Oui j'était abstinente depuis plus de 4 ans, et j'ai craqué, j'ai replongé avec envie dans l'addiction des petites croix... un grand merci<br /> sobrike<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> murielle<br /> j'espère que ton petit bout va bien. je suis de tout coeur avec toi et toutes les passionnées de broderie je pense!!!<br /> passe une bonne soirée<br /> biz<br /> yasmina <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Cela fait maintenant 2 ou 3 mois que j'ai découvert ce site, j'y ai trouvé des idées merveilleuses et je viens tous les jours découvrir les nouvelles grilles qui sont toujours aussi belles. C'est<br /> dommage, je ne pourrai jamais toutes les faire.<br /> <br /> FELICITATIONS continuez ainsi.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super,ton blog est formidable et ne change rien.tu es formidable aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> Je suis toujours abasourdie par le culot de certaines personnes. mais enfin à quoi pensent-elles ? Est-ce qu'elles croient vraiment qu'elles ne se feront pas démasquer ? Et pourtant, tu mets, à<br /> juste titre, ton logo sur les grilles. Vraiment cela me dépasse.<br /> Tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait.<br /> Comment va ton fiston ? J'espère que les nouvelles sont bonnes.<br /> Si on veut participer à l'abécédaire Disney, il faudra te donner notre avancée régulièrement ?  Car je serais intéressée mais j'ai peur de ne pouvoir tenir le rythme et j'aimerais pouvoir<br /> utiliser les grilles selon les besoins. Alors à toi de décider si je mérite de les recevoir, si ce n'est pas le cas, je comprendrais parfaitement Pas de soucis.<br /> Bises et bravo<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Je viens de t'envoyer un mail. Bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br />
I
<br /> surtout ne changes rien ! fais nous encore rêver avec toutes tes merveilleuses grilles ! bon je n arrive pas a te suivre car elles sont toutes belles, et je les garde tjs en me disant "a faire"<br /> hihihi . mais c est un vrai bonheur, il y en a pour tous les gouts, toutes les situations, je ne suis pas là de t abandonner !<br /> amicalement<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoirrrrrrr<br /> <br /> oh oui, votre blog est génial, j'y passe tous les jours, 3 fois par jour<br /> hihihihiiiiiiiiiii<br /> c'est pour moi un superbe remède, sans effets secondaires<br /> hihihihihiiiiii<br /> bonne soirée à vous<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle dédicace<br /> l'amitié virtuelle est formidable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages