Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 12:38

Je viens d'envoyer via la newsletter la suite de l'abécédaire Disney avec H comme Maître Hibou aux abonnées qui réalisent le livre disney.

 

 

maitrehiboulivredisneygrille

 

Pour la suite, je pense à i comme les indestructibles, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les soumettre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces superbes grilles que vous partagez avec nous<br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand bravo a toi pour tes réalisations et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, toutes tes grilles sont super et j'adore venir chaque jour les consulter.<br /> <br /> <br /> En ce moment par trop de temps pour broder et ca me manque ... Je n'ai rien recu pour la lettre F, est-ce normal ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je te l'envoie par mail. Bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien recue Maître Hibou  par mail ,merci beaucoup ma Mumu .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et a demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour , suite plantage de mon ordi je ne retrouve plus mes grilles, grrrrrrrr , peux tu me refaire de A à Z et promis je m y mets , merci pour tout ce que tu nous donnes. question : tu peux<br /> nous donner du tps en plus par jour pour tout faire mdr ! merci rire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si vous pouvez m'envoies par mail le maitre hibou du livre disney et pour les indestructibles je trouve que c'est parfait <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces grilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je viens de l'envoyer, bonne soirée, biz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, c'est magnifique !!! BRAVO :)) j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir les lettres A à G afin de pouvoir me joindre à vous pour la création de ce livre disney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je viens de te les envoyer par mail, bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> je suis triste la grille H maître hibou n'est pas passer par la newsletter .snifffff.......<br /> <br /> <br /> pour le i celà me va trés bien les intestructibles .<br /> <br /> <br /> bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Coucou ma Danielle,<br /> <br /> <br /> Je viens de te l'envoyer par mail, bisousssss Mumu<br /> <br /> <br /> Tu me dis si tu l'as bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle grille pour le H.<br /> <br /> <br /> Pour le I je trouve l'idée sympathique (il n'y a pas vraiment de choix de toute façon, certaines lettres seront difficiles à trouver)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pour certaine lettre, je vais avoir du mal..... biz et bonne soirée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ma MUMU tu t es SURPASSEE elle sont sublimes tes grilles du jour j adore j aime j aime j aime !!! et sinon bin......je sais pas si tu te rappelles mais j ai pas reçu Gepetto pour le livre<br /> disney ......si tu as le tps pourrais tu me le renvoyais s il te plaît ? et sinon j aime bcp maître Hibou pour la letter H super idée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je te l'envoie par mail, bizzzzzzzz Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OUi car j'ai l'intention de le commencer après noël ainsi que les contes. Alors merci beaucoup car je vois qu'elle vient d'arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ça me conviens très bien les indestructibles mais j'attend toujours la fée clochette que je n'ai jamais reçue<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tu as reçu Maître Hibou via la newsletter ou pas ? Je t'envoie la fée clochette sur ton mail. Bizzzz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super magnifque merci beaucoup(meme si je suis débordée a ne +suivre les xxx en e moments ppfff)<br /> <br /> <br /> pour I indestructible je trouve l'idée sympa<br /> <br /> <br /> bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> olala j'ai pris deu retard j'en suis toujours à Elliot mais comme j'ai beaucoup a faire je fais un jour un jour l'autre<br /> <br /> <br /> tes choix sont toujours très bon mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> T'es pas la seule, moi aussi lol, de gros bisous. Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle cette grille, merci je vais commencer cet après midi<br /> <br /> <br /> pour le i je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> moi passable.<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si tu pourrais m envoyer maitre hibou par email s.t.p<br /> <br /> <br /> j adore ton avent de disney il est formidable j espere que tu mettra mes deux personnages que j adore.<br /> <br /> <br /> mais franchement il est genial. j adore le petit elephant que tu as mis dernierement.<br /> <br /> <br /> je t enverrais si j arrive la photo des deux premiers.<br /> <br /> <br /> bon je te laisse tu feras de gros bisous a tes enfants.<br /> <br /> <br /> et je te dis a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je viens de te l'envoyer par mail, prends soin de toi. De gros bisous Murielle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages