Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 21:35

Celui-ci, il porte bien son nom, voici le pokemon tygnon en grille gratuite :

 

tygnongrille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> trop contente !! MERCI ,grace à toi ma liste va de nouveau s'allonger   <br /> <br /> <br /> il est super ,mais je voudrais pas qu'il me boxe , ce serai pas un ptignon que j'aurai hihihi !!!<br /> <br /> <br /> bonne aprés midi ,et pleins de gros bisousssssssssss ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Lol, mdr, bisous tout plein ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mumu,<br /> <br /> <br /> Pas très sympa ce pokemon, mais je le trouve rigolo. Merci pour le partage de tes grilles. En ce moment, j'essaie de résoudre un petit problème de texte. Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christiane c<br />
Répondre
G
<br /> tres joli ma fille a eu pikachu au macdo aujourd hui bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages