Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 17:49

Voici 2 nouvelles grilles pour réaliser un tapis, avec Winnie et avec Cars.

carswinniegrilletapis.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by 7 à la maison - dans grille gratuite
commenter cet article

commentaires

boulet virginie 11/06/2013 11:07


bonjour, 


j'aurai voulu savoir comment se procurer ces grilles, j'aimerai realise une couverture au crochet avec cars en me basant sur une grille de point compte et celle que je vois sur votre site me
semble realisable 


merci d'avance pour votre reponse


bien a vous


virginie

estelle 19/02/2013 11:53


bonjour je me suis inscrite a la newletter depuis quelque jour et je nest pas le code pour cette grille jaimerai savoir si c'est possible de les ravoirs merci beaucoup 


cordialment 

Antoinette 05/06/2012 22:16


Rebonjour, oui c'est exactement ce que j'aimerais mais je suis inscrite à la newletter depuis peu je n'ai donc pas reçu le code pour pouvoir les télécharger serait-il possible de les recevoir. En
fait pour la newletter j'utilise une autre adresse email à savoir : canada57@laposte.net. J'ai moi-même des grilles disney ou autres que nous pourrions
échanger. Bonne journée Antoinette

Antoinette 01/06/2012 18:38


Bonjour, je viens de m'inscrire je vais être bientôt mamy et je cherche des modèles pour faire des bavoirs à mon futur petit fils j'ai bien winnie mais je n'arrive pas à le télécharger si vous
pouviez me donner la procédure ce serait génial. En tout cas j'ai vu beaucoup de site mais le vôtre est vraiment super; j'espère recevoir de vos nouvelles bonne journée Antoinette

7 à la maison 01/06/2012 20:11



Les grilles où vous avez posté votre com sont un peu grande pour broder sur des bavoirs,  regardez plutôt ici http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.pro/article-grilles-en-pdf-winnie-et-compagnie-105562201.html j'ai
fait des grilles pour bavoir avec Winnie et ses amis. Les grilles s'ouvrent qu'avec un mot de passe, pour les recevoir il faut être inscrites à la newsletter.



daisy 30/05/2012 08:53


bonjour ,je me permet de vous envoyer cet email,car j'aimerai  faire un tapis au point noué pour mes fils .j'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyez le code pour les grilles  cars et
winnie .d'avance je vous en remercie

maricharl83 03/05/2012 15:51


elles sont adorables ces grilles j'adore merci à toi bisous

Céline 02/05/2012 21:22


bonjour, 


 


J'ai decouvert votre site, il y a quelques jours. je ne suis remis au point de croix apres plusieurs années d 'interruption, et tout comme vous je voudrais faire plaisir à mes biboux. Par
contre, nous nous sommes arretés à 2 petits gars ! 


Que dois-je faire pour profiter des grilles gratuites que vous mettez en ligne ?


 


Merci d'avance pour ce que vous faites. Vous faites un travail magnifique.


 


Cordialement


 


Céline SAREK


 

Tilique974♥♥♥ 02/05/2012 14:22


Merci beaucoup pour ta réponse, très gentille de ta part bisous


Par contre juste un petit conseil tque tu peux prendre ou pas, à toi de voir, pour tes articles avec les grilles, essaie de ne pas mettre tes grilles en grand car tu sais avec un e
capture d'image on eput els piquer sans avoir le mot de passe, c'est juste un conseil après tu peux le faire comme tu veux


Bisous

7 à la maison 02/05/2012 19:29



Oui c'est tout à fait vrai, je pense pas au mal lol, mais certaines si, encore un cas hier mais là sur FB, je lui ai pourri son mur.... Bizzzzzzzz



Tilique974♥♥♥ 02/05/2012 13:30


Alors j'ai une question b^te peut être, mais quelle est la différence entre la grille point de croix et pour tapis stp?


Merci beaucoup, je me renseigne autour d emoi, pour acheter la toile pour après dès que j'ai tout et que j'arrive à el faire, je t'envoie un e photo



7 à la maison 02/05/2012 13:54



Pas trop de différence dans les mienne lol, car je m'arrange à faire que ça puisse être utilisé pour les 2, certaines grilles de point de croix tu ne pourras pas les utiliser pour faire un tapis,
par exemple mes grilles Sarah Kay en couleur, beaucoup trop de détail et couleur pour faire un tapis.... les grilles avec les demi points c'est pareil, pas pour faire un tapis, pour un tapis ta
grille doit être simple et clair sans trop de détail..... sinon le rendu du tapis sera pas joli. Bizzzz



patricia 02/05/2012 10:56


vos grilles sont tellemnet belles que je ne sais laquelle choisir pour commencer!

Valie 02/05/2012 07:15


BRAVO ! J'adore !


Bisous pluvieux du mercredi

danielle 02/05/2012 00:18


coucou ma Mumu


super !!!! mes ptitous sont en pleins dedans ces dessin animé !!!


surtout Elouan ,( cars , Buzz l'écaire et Woody) !!! lol !!!!





 


  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssma MUMU


danielle

Pascaline 01/05/2012 22:43


Merci pour le tapis CARS. Après mes rideaux, je ne vais donc pas avoir d'autre choix que de faire le tapis qui va avec.... bonne nuit.

7 à la maison 02/05/2012 09:08



J'ai bien reçu la photo de tes rideaux Cars, le résultat final va être super, bon mercredi


Bizz



nathalie 01/05/2012 21:13


youpi j'ai réussi à ouvrir ces grilles ...............


je sais que les codes sont valabes que pour une seule grille


j'adore sarah kay, serait t 'il possible de redonner les codes ?


merci pour tout

ma-ger-de 01/05/2012 21:12


plein d ebisous à toi aussi!!!

christiane 01/05/2012 20:58


Tes grilles sont bien belles. Je les imagine bien en tapis.


Bises


christiane

cannelle 01/05/2012 20:54


encore de bien belle grille!!!!!!!!!!!! merci ma belle!!! gros bisoussssssssssss

Majo 01/05/2012 20:38


Merci pour la voiture, je vais aire le " ne pas déranger" si tu as besoin de mon mail dis le moi car je ne sais comment te contacter?


 


Tu sais avec toutes les belles grilles que tu nous offres c'est un scandale de te les prendre sans au minimum te dire merci. Pour ma part je te suis reconnaissante du travail que tu nous fournis
et pour la peine je te joins ce modeste muguet avec l'assurance de toute mon amitié virtuelle.


 


Gros bisous Majo


 



7 à la maison 01/05/2012 20:58



Grille envoyé sur ton mail, bizzzzzzzzz



nathalie 01/05/2012 20:24


il est super votre site et les modéles sont magnifiques


mais à l'aide je recoit les codes pour ouvrir les grilles mais je n'arrive à rien prendre


merci de votre aide

7 à la maison 01/05/2012 20:59



Le code que vous venez de recevoir sert uniquement à ouvrir la grille des tapis cars et Winnie



gateuxrigolo 01/05/2012 20:23


vraiment tres bien bisous

chipie95320 01/05/2012 20:20


de jolies grilles


bon 1er Mai bisous

Lillyden 01/05/2012 20:11


Dommages, mais enfants les aimaient il y a quelques années...Lol bizz

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages