Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 09:15

Vous êtes beaucoup à ne pas recevoir les grilles de l'abécédaire Disney via la newsletter, je sais pas trop pourquoi ça fonctionne pas,  j'avais choisi de vous les envoyer comme ça pour que cela soit plus pratique pour moi, le plus simple pour tous, je vais les publier sur le blog, et faire une nouvelle rubrique à droite dans "mes grilles", comme ça celles qui veulent nous suivre, elles  pourront le faire aussi.

 

Voici A comme Aristochats.

 

aristochatsgrilleprojetlivre

 

acommearistochatsrefdmc

 

acomme aristochats

 

Je vous mets les autres lettres dans les prochains articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci beaucoup de les mettre sur le blog au moins je peus suivre en meme temps que vous<br /> <br /> <br /> bonne soiree et merci pour ses grilles splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces grilles dysney, effectivement je ne les ai pas pas la news<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore celui ci je l'ai fait pour ma nièce il est vraiment magnifique. Merci pour votre blog il est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> personnellement je n'ai pas de souci je reçois tout régulièrement<br /> <br /> <br /> merci ma Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages