Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 09:25

Je vais vous remettre les 2 versions du calendrier de l'Avent en PDF, ça me permettra de terminer le calendrier de l'Avent version classique, on doit en être au 18, pour le calendrier de l'Avent Disney, il est complet, les 24 jours sont déjà en grilles. 

Vous aurez à chaque publication du calendrier, le même jour, et la grille de chaque version. Aujourd'hui voici le n° 1 :

 

caldelavent1.jpg

Le mot de passe arrive via la newsletter.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super ce calendrier, il va faire des heureux !!<br /> <br /> <br /> je crois que pour moi c'est trop tard cette année, mais je met dans ton dossier pour l'année prochaine lol !! merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
D
<br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> je suis une nouvelle abonnee je n'ai donc pas le code pour le debut<br /> <br /> <br /> du calendrier de l'avent mais il est peut-etre trop tard pour l'avoir<br /> <br /> <br /> merci pour vos grilles bonne journee<br />
Répondre
7
<br /> <br /> mail envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je trouve vos grilles vraiment super belles, j'aimerai faire un calendrier de l'avent pour ma fille de 2 ans, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait comment est ce que je peux imprimer<br /> les grilles, je me suis inscrite sur le blog mais je n'ai pas reçu de code de téléchargement, merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Cest trop joli cest domage que je nai pas recu le mot de passe cela aurait ete avec joie de les faire tout les deux<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma MUMU<br /> <br /> <br /> ah ben ....... voilà ...........je me disais aussi ............ MUMU à mangée les 4 dernier jour  .....tout celà parce qu'il y avait la buche  ................... hein c'est cà<br /> ............... j'ai raison  !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> je te pardon  , parce que ti n'as pas mangée le 6 , chez moi c'est Saint Nicolas , alors je veux les gourmandises MOI  !!!! ahahah !!!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> une bonne idée de les rediffusser , celà nous permet de penser à les faire à temps pour je mois J ( ben oui le jour j c'est déjà trop tard  hihihi !!! )<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII ma Mumu<br /> <br /> <br /> pleins de trés gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
S
<br /> très joli et il faut y penser merçi bisous<br />
Répondre
C
<br /> MERCI.MERCI.MERCI.......ET ENCORE MERCI<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ces grilles, elles sont superbes!<br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée  , et merci bcp pour ces grilles !<br /> <br /> <br /> bizzz !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super jolies ces grilles !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Murielle, BISOUS, Douce Soirée<br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle c'est toujours agréable d'avoir plusieurs choix bisou Ginette<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il est bien temps de s'y mettre...Merci beaucoup et bonne semaine....<br />
Répondre
J
<br /> merci pour les grilles hate de pouvoir les commencer<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Adorables grillettes pour nos petites têtes bondes. Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, il n'y a plus qu'à<br />
Répondre
V
<br /> Il a l'air super ce calendrier ...; il va faire des heureux<br />
Répondre
S
<br /> super merci <br /> <br /> <br /> genial je les avait pas <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai repris aussi et j'ai la ferme intention de le finir cette année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle!! plein d egros bisous!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> merçi beaucoup pour ses joli grilles<br /> <br /> <br /> qu'elle joie<br />
Répondre
N
<br /> encore un très gros bisous à toi pour ce nouveau partage<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> Coucou j'espère que tu vas bien merci pour tes partages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
I
<br /> Quel plaisir de déjà voir Noël qui s'annonce...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Merci, c'est une trés bonne idée. Les 2 sont magnifiques, je crois que je n'arriverai pas à choisir va falloir faire les 2 ! lol<br />
Répondre
N
<br /> SUPER !!! Merci pour tout !!!<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> bises   Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> Ah super merci :) car effectivement la version classique, on en est au 20 (enfin le 20 existe mais pas les 4 derniers) :) Et effectivement également, la version Disney est complète :)<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est le 20 non le 18<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci   Bisous  ANNIE<br />
Répondre
A
<br /> c est super merci  bisous<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages