Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 18:00

Un grand merci pour vos photos de la première partie du Sal Kokeshi, j'ai pas pu vous faire un article plus tôt, les loulous sont malades, la gastro......... comme cadeau de nouvelle année la grippe s'est aussi invitée à la maison, depuis le mois de décembre "les crobes" ne nous lachent pas grrrrrrrrr, revenons à notre SAL j'ai reçu 45 photos ces 3 dernières jours, il faut que je trouve la solution pour les publier, peut être comme une vidéo, à voir, pour pas vous faire un article trop long. Revenons au titre de mon article, mais avant, quelques photos à vous montrer d'un troc que j'ai réalisé avec la fouine crochette, mon grand loulou Kevin étant un grand fan de Stars Wars, me demande de lui faire des personnages de Stars Wars, il me montre sur le net un lien qu'il a vu avec des personnages au crochet......... grrrrrrr je ne sais pas crocheter, pouff, pour une fois qu'il me demande de lui faire quelque chose.... et là je tombe sur un article où Magerde parle de la fouine crochette, je file voir son blog, rho des merveilles au crochet, j'admire ses trésors et j'ose lui demander si un troc est possible en sachant que je souhaite pour mon loulou des personnages de Stars Wars, après quelques mails échangés, le troc se met en place, et mon grand a eu la surprise de découvrir ces personnages sous le sapin, un grand grand merci à la fouine crochette pour ce troc, mon loulou était trop content.

Regardez ces merveilles : 

P1090093.JPG

P1090090.JPG

P1090091.JPG

P1090094

Vous avez vu comme ces personnages sont trop trop chouette. Merciiiii tout plein pour ce troc........

Pour terminer cette article, mon loulou Kevin veut se lancer dans la réalisation d'un tapis Stars Wars, je vous montrerai ses débuts, en attendant voici la grille qu'il va "tapiner", si elle vous plait, le mot de passe arrive après via la newsletter.

 

starwars.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour <br /> je recherche la grille de star wars pour faire sur un pull merci d'avance pour votre aide<br /> bonne soirée
Répondre
Y
<br /> Très belle collection
Répondre
E
<br /> c'est vraiment original !!!!!! jadore<br /> <br /> <br /> attend le code avec impatience !!! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce que tu fais!!!! A chaque fois je suis conquise c'est magnifique!!<br />
Répondre
M
<br /> je connais Lafouine elle crochète merveilleusement bien bravo à elle pour ces petits personnages bien réussis !!<br /> <br /> <br /> belle grille !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> trés jolies<br />
Répondre
L
<br /> très jolis personnages! Je comprends que le fiston ait été content<br />
Répondre
M
<br /> t'en fais pas ma belle!! moi pas eu de crobes, mais me suis toujours pas occupée du livre de chloé.. j'ai failli aujourd'hui mais oups!!!<br />
Répondre
M
<br /> une belle collection, ils sont tous là !! <br /> <br /> <br /> Que la force soit avec toi !! belle journée, biz<br />
Répondre
J
<br /> Très joli les personnages au crochet et chouette grille merci beaucoup !!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> génial pour le SAL !!!<br /> <br /> <br /> trop beau tout ces personnages de Star Wars !!un trés beau troc avec la Fouille crochette !!<br /> <br /> <br /> Kévine a du être terriblement content ?? !!!<br /> <br /> <br /> dommage que tu sois si long , je t'aurai montrer pour le crochet pffffffffffff !!!!<br /> <br /> <br /> j'espére que les loulous vont aller mieux d'ici lundi , vous n'avez pas de chance avec les crobes !!!! il y a des gastros presque partout   (ben oui je dit presque , parce que y en a<br /> pas encore chez moi , MAIS çà va venir  )<br /> <br /> <br /> ta nouvelle grille tapis va faire encore des heureux  ( sauf MAGERDE qui est déjà débordée !!! MDR !!!... ben NON je me moque pas  !!! PTDR !!! )<br /> <br /> <br /> je t'envois pleins de gros bisousssssssssssssssssss mangeur de crobes   ma MUMU<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Tu vas encore te marrer avec mon nouvel encours, et aller un de plus.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ? pas de crobes chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Murielle !<br /> <br /> <br /> Un très grand bravo à la Fée qui a créé tous ces personnages !<br /> <br /> <br /> C'est impressionnant !!!! ils sont géniaux !<br /> <br /> <br /> J'imagine la joie de Kévin en ouvrant le paquet !<br /> <br /> <br /> J'espère que les microbes vont vite vous laisser tranquille !!!! Grrr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pour les crobes, ça commence à aller mieux, de gros bisous à vous 3 lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe merçi bisous<br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c est magnifique bravo a la fouine crochette<br /> <br /> <br /> pour le smecta tes pas oublige de le mettre dans tu peut le melange a la compote je le faissait pour mon fils il refuse toujours dele prendre et sa a le meme effet et la compote coupe le gout les<br /> smecta<br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est une super idée dans la compote, merciiiii<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ce troc!!!! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est trop chou, bon rétablissement à tous, bonne année, merci de passer autant de temps pour nous faire partager vos passions, je dévore  tous vos articles<br />
Répondre
L
<br /> Je suis trop contente qu'ils lui ai plus, chez nous aussi gastro et grippe, c'est la galère.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu est la seul qui tient le coup , bon courage.<br /> <br /> <br /> Passe une bon week-end et merci pour le troc et ton aide .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Non, non j'ai pas été épargné, je commence tout juste à aller mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi t'asraison!! je vais me taire!!mais surtout parce qu'il a tendance à renverse ses cafés et faire de smiettes, alors on va éviter le tapis dans sa chambre hein?mdr!! et pour en faire un ,je<br /> vais attendre l'été!! bisous mabelle<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ben lol, c'est un gars, hi hi, les miettes, ils les voient pas même quand tu leur montres, 3 jours de retard dans mes coms, poufff lol, le truc sky... de mon chouchou partira demain, pas pu<br /> avant, avec les crobes, je commence juste à aller un peu mieux, de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Mumu pour cette grille<br /> <br /> <br /> Je ne la prend pas et tu vas comprendre pourquoi, j'ai deux filles<br /> <br /> <br /> Meme pas besoin de demander si elles aiment MDR<br /> <br /> <br /> Et les Personnages en crochet sont mignons<br /> <br /> <br /> Bon rétablisement à tout ce petit monde<br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau ton loulou devait être aux anges merci pour la grille tapis bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Mumu, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord une très bonne année 2013 !! Je suis Kari, j'ai découvert ton blog , il y a bien longtemps déjà mais avant les grilles gratuites on pouvais les prendre comme ça directement sur le<br /> blog. Après une grande absence dû a diverses raisons, je reviens vers ton blog afin de trouver de jolies grilles comme tu sais si bien les faires et je viens seulement de m'inscrire a la<br /> newletter, mais je ne sais pas encore comment peut-on avoir les codes des grilles gratuites déjà paruent avant mon inscription. Peux-tu s'il te plait m'expliquer les règles et me dire comment je<br /> peux obtenir les grilles des monsters higth en autres . Merci infiniment pour ton attention à ma demande!! @ très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Kari<br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'ai dû mettre un code, suite à trop d'abus, certaines s'appropiant mes grilles d'autres les revendent, mets moi un com sur la grille monster high que tu veux, alfin que je puisse te l'envoyer<br /> par mail<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année à toi et à ta petite famille, que 2013 t'apporte plein de bonheur et de bonnes choses<br /> <br /> <br /> beau travail tout ces personnages au crochet, j'aurais tant voulu en faire au moins un mais je suis limitée au chrochet qu'au finition et de plus gauchère pas grand monde pour me montrer, mais je<br /> trouverais un ouvrage dans mes capacités comme les pokemons, j'avais fait  quelques motifs que je t'avais envoyé pour Kevin<br /> <br /> <br /> Bisous et encore  bonne année <br /> <br /> <br /> Therese<br />                                                                        <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je sais pas faire grand chose au crochet moi non plus sniff, la chainette, mais les patrons, incompréhensible pour moi, puis mes yeux suivent pas lol<br /> <br /> <br /> Un jour, je retenterai mais trop déçu de pas y arriver. Quand je vois les merveilles que font certaines, chapeau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est superbe! il y avait des personnages l autre jour a cas c.. a chenove( ar dans la journée!)j y fouinait souvent pour les cd a 2 ou 3 euros<br /> <br /> <br />  tu n en sort pas avec ces gastros.. courage avec ce temps pas gagné..<br /> <br /> <br />  bises et bonne soirée  je vais voir la fouine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Pouff, quel galère cette gastro, ils ont du retouner chez le toubib les loulous, je t'en parle pas des médocs, une galère pour leur faire avaler, tu verrais leurs trombines devant le verre de<br /> Smecta, une horreur à boire ce truc..... j'en entend avec ça du genre, c'est pas possible de faire des trucs aussi deg, vu la couleur ça doit être empoisonné, ah aussi, c'est sure que si tu as<br /> pas vomi avant tu vomis après, super les loulous hein, ça motive pas les p'tits pour avaler ça, non plus, mini loup est le plus retissant, ben à midi, il était le 1er à l'avoir avaler, les autres<br /> se marraient, j'ai pas trop cherché à savoir pourquoi, ben j'ai su après, le verre de Smecta de mini loup, il est dans la gamelle d'eau des chats, grrrrrrrrr, je te jure, ils s'entendent bien<br /> pour les  "conneries".... Vive les familles nombreuses, surtout quand elles sont malades lol<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tout ce qu'il y avait sous l'arbre de noël, quel super travail. La Fouine Crochette est super gentille de t'avoir aidé par un troc.<br /> <br /> <br /> Dis moi ton loulou se lance dans une grande aventure en réalisant le tapis.<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à toute la famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ah oui, elle est super adorable, bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout d'abord bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille. Mon fils va adorer.<br /> <br /> <br /> Par contre, est-ce que tu te souviens sur quel site ton fils a vu des personnages star wars en crochet ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Le lien qu'il avait trouvé est celui çi : http://blog.websourcing.fr/geek-et-tricot-figurines-star-wars-laine/<br /> <br /> <br /> et pour les tutos c'est là : http://www.etsy.com/listing/41964272/patterns-for-all-10-star-wars-mini<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi .. je vais en parler à alex du tapis.. et les personnages de la fouine sont vraiment fabuleux!! bisousm abelle<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Lol, va pas faire ça, tu vas avoir du boulot après, à moins qu'il s'y mette aussi, lol<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mon pt est un amoureux de star wars !!son annif est le mois prochain je lui ferai pas un tapis mais le broder pour le mettre au mur merci bcp mumu quelle idée j'étais justement en manque bisous isa<br />
Répondre
C
Oh génial ces crochets :) bravo à la réalisatrice :) merci pour le tapis Star Wars, super pour ton fils qui va se lancer dedans :)
Répondre
S
<br /> bon retablisement a tes loulous <br /> <br /> <br /> super poupee <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> genail c vrai que la tu va en avoir des fotos lol <br /> bon courage<br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> Vouav, c'était pour ton fiston toutes ces merveilles! Elle est très douée notre fouine crochette! Je vais voir avec elle pour un troc... Bisous<br />
Répondre
G
<br /> ha voila ce que j oubliaias le sal j ai la tete un peut sans dessus dessous avec ce qui c est passer ici<br /> <br /> <br /> au faite mumu j envois la carte de ta puce lundi avec un chtit truc dedans rien que pour elle biensure hihi mais voila j ai plus celle de ma fille mais je vais lui en faire une rien que pour elle<br /> aussi bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces personnages au crochet<br /> <br /> <br /> Que tout ton petit monde soit vite guéri<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Plus que le WE pour se rétablir, et l'école reprend<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages