Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:36

Voici Terrafin, un des personnages de Skylanders en grille point de croix, la seconde grille sur fond jaune est pour réalisé un tapis au point noué, cette grille a moins de détails pour que le tapis est un rendu plus joli.

Le mot de passe arrive après via la news.


 

skylandersterrafin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore tout ce que vous faite vous m'avez beaucoup inspire j'adore le modele de marilyne qu'il y a dans vos realisation comment puis je faire pour avoir le modele je vous remercie j'ai deja<br /> realiser un cadre avec votre modele je l'ai fait en noir et rose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Encore de quoi faire plaisir aux p'tits neveux, je m'en vais continuer mon téléchargement pour les p'tites nièces <br />
Répondre
S
<br /> sublime grilles bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces deux grilles de Terrafin. Une pour le tapis et une pour la broderie, tu nous gâte, Mumu. Merci. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la grille sympa celle la aussi bisous<br />
Répondre
M
<br /> lol!! bon ben il parait que oui!! je crois que je ne vais plus pouvoir dormir tant que j'ai pas fait!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> La grille arrive lol<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Mumu<br /> <br /> <br /> oupsss !! là je suis plus du tout , complétement larguée ( enfants trop grand et ptitou trop petits )  !!! c'est quoi ces bêbétes  , connais pas du tout !!LOL!!!<br /> <br /> <br /> alors si tu peux m' là !!!!<br /> <br /> <br /> il ressemble à un requin ( pas trés content en plus !!!lol !! ) , c'est çà ???<br /> <br /> <br /> comme d'hab , de trés belles grilles et pour tout support !!! c'est Génial !!!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , pleins de gros bisousssssssssssssss ma Mumu<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est des personnages un peu comme les pokemons lol, il en existe de nombreux, se sont des personnages de jeu vidéo<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie bisous<br />
Répondre
M
<br /> rho c'est super, et j'en ai un qui est trop content à coté!!devine qui c'est ?<br /> <br /> <br /> alors son personnage préféré c'est : cynder.. voilà, et je te le passe... bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est celui qui ressemble à Spyro, c'est ça ??? t'as vu un peu mon p'tit Jody, je suis pas si nulle en Skylanders que ça.... Bon choix mon grand, il est mignon, aller j'attaque la grille.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super gentil de mettre deux grilles l'une pour broder et l'autre pour les points noués. Le sujet est d'actualité. Je te prends les grilles et les mets de côté.<br /> <br /> <br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
B
<br /> Re oups ! Les grilles sont bien là toutes les deux, j'aurai dû regarder toutes les pages du pdf !<br /> <br /> <br /> Encore merci <br />
Répondre
7
<br /> <br /> lol mdr, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh super ce sont mes garçons qui vont être contents <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ousps un petit souci, je n'arrive à accéder qu'à la grille 2 pourtant je cklique sur l'image sur fond blanc !<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Le même mot de passe ouvre les deux grilles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages