Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 07:41

Dans un premier temps, je tiens à remercier toutes celles qui s'inquiétaient et qui ont pris de mes nouvelles.....

Plus d'un mois maintenant que je n'ai rien publié, en Aout la varicelle s'est invitée à la maison, on pense souvent que s'est une maladie bénine, ce ne fut pas le cas cet été chez moi, mon p'tit dernier a eu des complications, il a du être hospitalisé, n°4 l'a attrappé 15 jours après, une varicelle carabinée, pas un cm de peau n'a été épargné, avec la chaleur ça a été super difficile pour lui. Tout juste remis pour la rentrée. 

La rentrée s'est bien passée pour mes loulous, sauf pour Chloé, elle a été importuné par un homme qui l'a suivi jusqu'au collège l'après midi de la rentrée, il lui a tenu des propos qui lui ont fait super peur, après signalement à la gendarmerie, ils lui ont montré plusieurs photos, mais elle n'en a reconnu aucun... elle n' est toujours pas rassurée pour autant,du coup je l'accompagne le plus souvent possible au collège, c'est pas toujours évident de jongler avec les 4 écoles....

Voilà pour les dernières news, merci encore à celles qui s'inquiétaient et qui m'ont envoyé un mail....

Je vais essayer de répondre à vos demandes de grilles, j'ai reçu énormément de demandes, il faudra être indulgente !

Je vous ai réalisé une nouvelle grille hier soir, elle devrait plaire à nos jeunes.

Le mot de passe comme d'habitude, vous allez le recevoir via la news après la publication de cet article.

Voici la nouvelle les 4 nouvelles grilles : 

 

languegrille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve ces grilles très jolies mais j'ai suite à un souci avec mon pc perdu tous les mots de passe que j'avais enregistrés puisque je suis inscrite à la news lettre<br /> <br /> <br /> Si çe ne vous dérange pas ,est il possible de me le recommuniquer ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br />
Répondre
J
<br /> Je suis vraiment désolée de ne réagir que maintenant mais je n'étais pas chez moi, en vacances en Ecosse sans connexion.<br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolée pour la période difficile que tu viens de vivre, j'espère que tu en vois le bout et que tous tes bouts de chou vont mieux.La varicelle,<br /> bien que maladie infantile, est ouvent un mauvais moment pour le malade et à fortiori pour l'entourage.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ta fille, c'est un peu préoccupant quand même, j'espère que la police va faire des rondes car elle ne doit certainement pas être la seule à avoir<br /> été importunée par cet individu, heureusement que vous avez un bon contact et qu'elle t'en a parlé, c'est primordial. bon courage<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tout<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
I
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a telecharger ces superbes grilles merci de m aider<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Mumu !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente de te relire !<br /> <br /> <br /> Ouh ! là ! là ! Effectivement, les vacances n'ont pas été reposantes ! Finalement, tu dois être contente que la rentrée soit là ! lol !<br /> <br /> <br /> Chloé n'a vraiment pas de chances, surtout après les problèmes de l'année dernière. C'est le genre de chose qui me met hors de moi !!!!! si les enfants ne peuvent<br /> même plus aller à l'école sans être embêtés !!!!!!! J'espère que les gendarmes vont faire des rondes autour du collège et qui vont vite faire passer l'envie à ce gars !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Est-ce que Chloé n'aurait pas une copine qui ferait le même chemin qu'elle ? Déjà à plusieurs, c'est un peu plus rassurant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes loulous vont mieux. Les vacances n'ont pas été marrantes pour eux aussi.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et un grand merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
S
<br /> eh bien dis donc, pas facile la vie demaman, j'en ai 7, je sais de quoi tu parles.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage pour tout et merci pour toutes ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  super grilles bravo mais suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai efface l'email avec le code du coup je ne peux pas avoir la grille. pourrais je ravoir l'email ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> bonjour, et bon retour, j'espère que tes enfants se sont remis de leur varicelles,et pour ta fille courage pour elle et  j'espère que la police fera quelque chose, bonne journée. bonne<br /> journée et a bientot<br />
Répondre
J
<br /> Chez moi aussi, la varicelle s'est invité à la mi-juillet !!! C'est mon homme qui en a fait les frais !!! lol Il a aussi souffert à cause de la chaleur !!! C'est vraiment pas gai de l'attraper en<br /> été !!! <br /> <br /> <br /> Pauvre Chloé, je comprends qu'elle est peur !!! J'espère que l'on va retrouver ce type rapidement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et toute ta petite famille !!!  <br />
Répondre
N
<br /> Ravie de vous retrouver. Priorité aux bouts de chou c'est évident !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage.... J'espère que le calme sera bientôt de retour chez toi!<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mumu<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Je pensais aussi que tu était en vacance et que tu  n'allait pas sur ton blog et que tu profite  de ta tribue pendant ces deux mois<br /> <br /> <br /> Contente que les enfants vont de nouveau bien et bon courage pour Chloé<br /> <br /> <br /> et j'espère qu'il vont l'attraper asser rapidement<br /> <br /> <br /> Merci aussi de tout ces belles grilles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche à toutes la famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te retrouver, inquiète mais consciente du travail que tu peux avoir avec ta " petite" famille ; c'est avec plaisir que je vais te relire et télécharger quelques grilles pour<br /> lesquelles je te remercie d'avance<br /> <br /> <br /> bonne continuation   et bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Et bien je suis été peu présente, moi aussi peu d'internet.<br /> <br /> <br /> Pour ta fille , j'espère que ce type va pas revenir, je te souhaite bon courage, bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour mumu<br /> <br /> <br /> bon courage pour la rentrée  un grand merci pour les grilles <br /> <br /> <br /> bisous  Anne-marie<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir murielle, j'espére que cela va s'arranger pour ta fille, et que toute la famille va bien, c'est vrai que cela fait peur...<br /> <br /> <br /> Courage,<br /> <br /> <br /> bonne soirée murielle..<br />
Répondre
C
<br /> et bien que voici de mauvaise vacances pour tes petits loups<br /> <br /> <br /> et une rentrée bien mouvementée pour Chloé , j'espère que l'on attrapera ce type , et qu'on l'enferme pour longtemps , que la justoce française se rapelera de notre horrible affaire !<br /> <br /> <br /> pour la varicelle je comprend l'enfer que tu as passé , me la suis tapée à 10 ans, et à 12 ans la rougeole en prime, et bien évidement pendant les vacances d'été pffff lolll<br /> <br /> <br /> courage à toi et ta famille , mais il faut que ta grande change de chemin de temps en temps histoire de déstabiliser l'affreux bonhomme , et vive le gsm lol<br /> <br /> <br /> merci pour ces longues langues bien colorée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chouppi<br />
Répondre
T
<br /> Je m'étais promis d'envoyer un petit mot demain si pas de nouvelles, et voilà, un article ce soir ! Je me doutais qu'il y avait des soucis à la maison, avec 5 enfants, 1 chien  ...Pas cool,<br /> les varicelles compliquées...et pas rassurant du tout pour Chloé !! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et que nous aurons le plaisir de voir à nouveau de jolies grilles !! <br />
Répondre
M
<br /> Purée pas cool la varicelle .... mais bon on dit toujours qu'il vaut mieux l'voir jeune ... surtout carabinée comme ça<br /> Pour Chloé .... bon courage mais vous avez eu raison de passer en gendarmerie ...<br /> Tu ne connais pas un parent de confiance qui pourrait de temps en temps la récupérer (quitte à lui prendre son enfant les jours où tu te déplace pour ta fille). Cela te soulagerait ....<br /> Demande aussi en mairie et au collège si la mise en place d'un pédibus (ou carapattes) serait possible (des parents bénévoles, tu peux te proposer pour un jour ou 2, prennent en charge des<br /> enfants allant à l'école ou au collège, ne les lâchent qu'à l'entrée dans l'établissement et idem pour le retour, prise en charge à la sortie des cours en fin de journée et remise "en mains<br /> propres" aux parents/personnes nommées responsables).<br /> Bon week end profite bien pour te reposer <br />
Répondre
M
<br /> merci à toipour cette bien sympathique grille contente que cela ailles pour tes enfants j'espère que Cloé ne sera plus ennuyant en sortant du bahut bisous<br />
Répondre
L
<br /> Contente de vous lire à nouveau.  Courage à toute la petite famille<br />
Répondre
O
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je croyais que les maladies infantiles s'atrapper surtout à l'école !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura du mieux pour ta fille ce n'est pas évident de faire le chemin la peur au ventre.<br />
Répondre
P
<br /> Tout d'abord contente de te relire, moi qui pensais que tu prenais un peu de vacances, je suis désolé de savoir que ca a été aussi dur pour toi, j'espère que tes loulous vont mieux !!<br /> <br /> <br /> Quand à chloé, la pauvre petite mère, tu m'étonnes qu'elle est choquée. J'imagine que tu dois être vraiment inquiète, je ne sais pas comment j'arriverai a gérer une telle situation. J'espère<br /> sincèrement que cet homme va être arrêté pour que votre calvaire s'arrête car vous devez vivre dans la peur !!<br /> <br /> <br /> En tout cas je fais des gros bisous à ta puce et tes autres loulous et je te souhaite sincèrement bon courage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour tout et il est vrai que je pensais que c'était les vacances qui t'avaient pris beaucoup de temps et tu as le droit au repos... j'espère que tout rentre dans l'ordre, car on peut dire<br /> que tu as été remuée... courage et je pense que ce blog t'aide à refaire surface.. Gros bisous à tes petits bouts car aujourd'hui, il est vrai qu'il faut bien les protéger de cette vie de fou.<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles toujours très interressantes.. A bientôt. BIZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir. Ravie d'avoir de vos nouvelles. Je suis désolée pour vos petits, je n'ai pas hâte que la mienne l'attrape !! et courage pour votre fille. J'espère que les autorités feront le nécessaire<br /> afin que cet homme cesse de l'importuner.<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous consacrez et ces grilles que vous nous offrez (je ne le fais pas assez souvent et je m'en excuse )<br /> <br /> <br /> Bisoux à vous et à toute votre famille<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, j'esprère vraiment que tout ces ennuis vont trouver une fin !!! bon courage et surtout il faut rester vigilante pour ta fille sur le chemin du collège !! A bientot MLaure<br />
Répondre
G
<br /> hello<br /> <br /> <br /> escuse moi je n ai pas pris de nouvelles<br /> <br /> <br /> j ai cru que tu etais en vacances et moi meme n etant pas tres presante je n ai pas pensser<br /> <br /> <br /> pour ta fille la mienne a eu ca il y a deux ans elle devait passer par un parc pour ce rendre a l ecole et la un homme leur montrais son atribut plusieurs filles sont aller a la police depuis<br /> plus de nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> contente d'avoir des nouvelles, quel été...heureusement question santé tout est rentré dans l'ordre, désolée pour ta fille, il y a vraiment des gens bizarres... je comprends que tu ne sois pas<br /> rassurée de la laisser partir à l'école seule<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,courage a votre fille, sa doit etre très dur en effet. Et ravie de vous retrouver avec vos super grilles! Bon courage pour la suite!<br />
Répondre
M
<br /> superbes tes grilles!!!! bisous!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,moi qui pensais que tu profitais de vacances tranquilles avec tes enfants.Zut.Vivement les prochaines vacances pour toi et qu'elles soient un peu plus calmes.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va s'arranger pour Chloé.N'a-t-elle pas une copine qui habite votre quartier ou une autre maman sur le trajet chez qui elle pourrait se réfugier en cas de problème.Pour bien<br /> vous connaitre il doit être du coin.je pense que si elle a le moindre problème elle ne doit pas hésiter à sonner chez n'importe qui pour demander de l'aide .Embrasse là pour nous  A bientôt<br /> et merci pour tes belles grilles<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> quel plaisir de vous retrouver, bon retour parmi nous, j'espère que vos enfants vont mieux. Que votre petite fasse bien attention, on est à l'abri nulle part :-( . Bisous <br />
Répondre
J
<br />  bonjour toutes les brodeuses, et d'autant MURIEL-<br /> <br /> <br /> contente de te lire et merci pour toutes tes nouveautés-<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir<br /> <br /> <br /> Jhinou<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vois que vous avez eu un mois d aout très difficile moi c était le mois de juillet<br /> <br /> <br /> courage a vous et vos enfants<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> céline a<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces grilles aussi orioginales que cocasses -<br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma MUMU<br /> <br /> <br /> yesssssssssssss !! super contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> je me suis sérieusement inquiétée pour vous  , et je vois que j'avais raison !!<br /> <br /> <br /> je me doute que celà a était une période trés intense et difficile pour toi et tes loulous  ,et que tu as eue trés peu de temps pour toi !!<br /> <br /> <br /> la seule consolation c'est que cette épisode ne se reproduira pas , vue qu'ils l'ont tous attrapés !!<br /> <br /> <br /> trop contente qu'ils ailles tous bien maintenant !!<br /> <br /> <br /> j'espére que pour Chloé celà ne va pas se reproduire , il est loin son lycée ??<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIII pour ces belle grilles !!<br /> <br /> <br /> pleins pleins de trés gros bisousssssssssssssssssssssssssss ma Mumu<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Coucou ma Danielle,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail dans la journée<br /> <br /> <br /> De grossssss bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah ben mince alors !! les miens aussi l'ont attrapé en mai je crois et elle a  été pareil difficil e a guérir !! maiis pas au point d'etre hospitalisé !!  courage pour ta fille !! biz<br /> !!!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je suis désolée de ces gros soucis de santé chez toi<br /> <br /> <br /> j'espére que ça va aller mieux maintenant<br /> <br /> <br /> c'est dingue pour ta fille et ce sale type!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles, ma grande de 10ans veut bien évidemment la bouche unionjake lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mumu,<br /> <br /> <br /> J'étais en hibernation en plein été. Je voulais laisser la blogo. Mais j'y suis revenue. Décidemment, Chloé n'a pas de chance entre les élèves qui s'en prenaient à elle et maintenant cet espèce<br /> de désaxé qui la suit, mais où va le monde ????? Les petits loulous n'ont pas trop de cicatrices ???? C'est sûr qu'avec la chaleur ils ont du déguster. Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Les grilles sont super sympas. Peut-être en ferai-je une pour Valentin qui est en CE1, il fait de l'anglais. Je vais voir.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite troupe.<br /> <br /> <br /> Bises - Christiane (sunny)<br />
Répondre
P
<br /> bonjour mumu ,dieu du ciel cete varicelle j'a ieu un petit fils qui n'était comme je disais   un gros bouton!! pas drole etpuis nous ona le temps tu fais ce que tu peux quand tu peux,<br /> dans la mesure ou tu les OFFRE ce que FONT PEU DE PERSONNE SUR LE NET depuis quelques temps donc on patiente et encore mille fois mer ci courage pour Chloé pas facile tu n'as pas quelqu'un qui<br /> pourrait partir avec elle<br /> <br /> <br /> bisous bisous  pierette<br />
Répondre
L
<br /> Je comprends que tu sois très occupée avec ta famille, et que tu t'inquières pour Chloé, hélas il y a des pervers partout. Ne t'inquiètes pas pour tes brodeuses, tes réalisations sont toujours<br /> aussi sympas et nous sommes ravies de les découvrir, mais prend du temps pour vivre.<br /> <br /> <br /> Bises ardéchoises<br />
Répondre
N
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais aussi, la varicelle j'en ai un mauvais souvenir aussi pour ma grande qui l'a eu à 16 ans et qui s'est retrouvée hospitalisée également :-( enfin<br /> c'est du passé !<br /> <br /> <br /> pas top pour ta fille, je comprends qu'elle ait peur ! bon courage à elle (et à toi)<br /> <br /> <br /> très jolies nouvelles grilles, ca me rappelle des souvenirs ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> j'adore  ce style mille merçis pour ce sublime partage et ravie de te relire la rentrée des enfants c'est bien passée bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je viens de prendre acte de ton message. Je comprends ton inquiétude ainsi que celle de ta fille pour se rendre au collège. Les spécimens du genre de cet individ devrait être enfermé à vie.<br /> J'espère que la gendarmerie arrivera à trouver une piste pour l'arrêter. Bon courage avec les petits loups et encore merci pour toutes tes grilles<br />
Répondre
S
<br /> merci pour la grille <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonjour super d avoir des nouvelles <br /> <br /> <br /> cool que la rentree c bien passe <br /> <br /> <br /> mais pffff pour ce mec <br /> <br /> <br /> bon courage a ta fille car pas facile ni pour elle ni pour toi <br /> <br /> <br /> et pas cool la varicelle <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> Quelle inquiétude pour tout ton petit monde! D'abord la varicelle déjà pas vraiment marrante à gérer, alors avec la chaleur et les complications, la maman doit faire preuve de courage et de<br /> patience. Et puis, ce que chaque parent craint, un sale type qui rôde! courage à Chloé et à toi aussi! Pourvu que ta fille puisse oublier rapidement cette rentrée. En ce qui concerne tes grilles,<br /> je te confirme qu'elles vont plaire aux jeunes et notamment à une ado que j'affectionne tout particulièrement et qui va craquer pour elles lorsqu'elle va les voir ce soir, au retour du lycée!<br /> Bravo à toi pour ces superbes griilles et pour les avoir réaliser malgré tous ces tracas !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Ouhlala mince, pas cool du tout, tout ça !!! Bon courage pour gérer tout ça et abusé le gars qui a suivi ta fille !! Pfff !! J'espère qu'ils le coinceront vite-fait !!! Merci beaucoup pour ces<br /> grilles :) Bonne journée et bon courage encore une fois... Pas facile de gérer tous ces enfants... Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Décidément, la varicelle a été dure cet été ! ici aussi ma tribu a été touchée et pas qu'un peu....<br /> <br /> <br /> et la rentrée est arrivé avec son cortège de plannings en tout genre et donc réorganisation de la maisonnée...<br /> <br /> <br /> pour ta fille, j'epère qu'ils vont très vite attraper l'homme en question... que c'est flippant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bon retour à la normale pour toute ta petite famille et merci pour tes grilles<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Elle a super flippé, le type connaissait son prénom, sait où elle habite, jusqu'à lui dire qu'il sait qu'elle chemin elle prend quand elle va au collège le matin et quand elle accompagne ses<br /> p'tits frères avec moi l'après midi, elle prend un autre chemin qui donne accès derrière le collège, flippant pour savoir tout ça c'est qu'il la surveillait deja l'année dernière !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mumu,<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu t'étais mise en mode vacances avec tes petits loups, c'est pourquoi, je ne m'inquiétais pas de ta pause sur le blog. A ce que je vois, l'été n'a pas été très clément avec ta<br /> petite famille. Et cette rentrée des classes gâchée pour Chloé à cause d'un malade ! Transmets lui toutes mes amitiés . Bon courage à toi, super maman !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager une nouvelle fois tes créations toujours top tendance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> c'est bon ça fonctionne....je vais vite impriemr ça pour le commencer ce week end. Merci encore. bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages