Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 17:55

J'ai été de nouveau super gâté par Zabou,   voici ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier de mes grilles, une trousse fait main et brodé de mon prénom, 3 superbes kits, des fils brillants.

 

P1040535.JPG

 

C'est magnifique, j'ai été très touchée par sa gentillesse. Zabou depuis peu a un blog, je vous invite à aller lui rendre une p'tite visite, c'est par ici : http://entrechats-et-petites-croix.over-blog.com/ elle est super douée et fait de magnifiques réalisations en couture, p'tites croix et cuisine, c'est un régal de se balader sur son blog. Un très grand MERCIIIIIIII Zabou pour ta gentillesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> coucou Murielle<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas bien; tu as bien été gaté. toujours d'aussi belles réalisations de Zabou; bravo à elle!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ta ptite famille!!<br /> <br /> <br /> yasmina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Coucou Yasmina,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire, comment vas tu ? Tes vacances se passent bien ? Bisoussssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Murielle c'est noël avant l'heure ,mais chez toi c'est normal qu'il passe souvant car tu le mérite grandement avec tout se que tu nous offre de si bon coeur.<br /> <br /> <br /> je t'envoie un email.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour tu est vraiment gater c est tres beau<br /> <br /> <br /> je tenais aussi a te remercier pour toutes tes grilles<br /> <br /> <br /> justement je t es ecris un mail pour savoir comment t envoyer une photo d une de tes grille que j ai broder mais tu n as pas du le recevoir si tu pouvais me contacter<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail. Biz Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Supers tous ces cadeaux, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller la voir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle t as bien gatee et normale tu le merite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! c'est noël chez toi aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui elle est très chouette Zabou ! son blog est une pure merveille !! Tu as été très gâtée Murielle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Murielle ! C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> J'ai été très contente de te faire cette petite trousse et ce n'est rien comparé à toutes les grilles que tu nous offre quotidiennement !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbes cadeaux bien mérités<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli, bravo Zabou, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages