Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 16:30

Suite à un com où on me demandé la réf des fils pour une grille winnie, le winnie cow boy, je me suis rendu compte qu'il manquait des points jaune pour le bras, voici mon erreur réparée dans cette grille refaite, je tenais à vous remercier pour tout vos com de soutien, tout vos messages de gentillesse qui me vont droit au coeur, cela fait plaisir de voir que vous êtes nombreuses passionnées de broderie, tricot... sincère, honnête et généreuse et qui apprécient mon blog...

Voici la grille Winnie cow boy refaite :



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> Brodeuse à l'occasion, j'ai découvert votre blog il y a quelques jours et téléchargé quelques grilles. Bravo pour votre travail et votre esprit de partage.Je n'avais pas mis de commentaire<br /> mais aprés votre mésaventure je voudrais vous adresser mon soutien devant l'attitude déplorable de cette personne.<br /> J'ai déjà réalisé quelques grilles avec super point de croix et c'est vraiment un gros travail.<br /> Quel manque de respect...<br /> En tout cas, bonne nouvelle, je suis allée sur son blog et il n'y a plus rien.<br /> Continuez votre bon travail.<br /> Edith, une brodeuse reconnaissante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a aussi celle de l'alphabet winnie, la lettre E, à moins que ce soient les mêmes couleurs que pour la lettre F.. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super chouette ce winnie merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es super!!!<br /> Après ce qui s'est passé tu te "décarcasses" pour<br /> refaire une grille et donner le nuancier<br /> Quelle chance nous avons d'avoir croisé la route de ton blog<br /> As-tu eu le temps ou l'envie<br /> d'aller voir les coms laissés sur le blog de la fraudeuse????<br /> çà doit valoir le coup non?<br /> Juste pour te faire une opinion<br /> As-tu reçu des excuses par hazard?????<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Bonsoir Turquoise 13,<br /> <br /> Oui j'ai lu vos coms sur son blog, si moi j'ai pas osé être direct et ferme avec elle, certaines l'ont fait pour moi, oh lala ..., merci à toutes d'avoir dit ce que vous en pensez...j'ai été très<br /> contrarié pas sa façon de faire, et ce matin j'avais bloqué l'accés à mes grilles, puis en lisant vos coms, je me suis dit c'est pas cool d'en priver tout le monde à cause d'une... Je compte<br /> beaucoup sur Overblog, pour faire le necessaire. Je n'ai pas reçu d'excuses de sa part, mais je m'attends pas trop à en recevoir, vu son comportement. Bonne soirée à toi et merci pour tes coms.<br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de voir que tu ne baiise pas les bras<br /> il aurait ete dommage de perdre ton blog et ta gentillesse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages