Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 07:06

Je tenais à vous remercier pour toutes vos réponses concernant mon article où je recherchais depuis longtemps les explications pour la réaliser....J'ai enfin trouvé...sur ebay, bon elles sont pas en Français, je dois les traduire, j'ai commencé, mais c'est pas très évident, mais bon je désespère pas maintenant que je les ai... Pour la laine, je pense la trouver "chez" ma-ger-de, elle a un lien interessant pour de la grosse laine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> je recherche les explications de ce modèle ....pouvez vous m'aider?<br /> merci infiniment<br /> melusine
Répondre
G
Bonjour, je suis ok pour traduire !
Répondre
F
<br /> Bonsoir,je suis moi aussi à la recherche des explications de cette veste (l'anglais ne me pose pas de pb) car monb mari est fan...Amitiés flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> realiser cette veste me tient très à coeur, est-ce qu'il vous est possible de m'envoyer les explications ,en français,ou en anglais à mon adresse mail,car les explications ne sont pas lisibles<br /> sur votre site.grand merci à vous.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon mari a eu cette veste il y a longtemps,tricotée par sa maman. comme il est nostalgique de cette epoque j'aimerais la lui tricoter.Pourriez-vous m'envoyer les explications en français de la<br /> veste de Starsky?<br /> <br /> <br /> grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> J'aurais bien voulu, j'ai envoyé les explications en anglais à la personne qui c'était proposé de me les traduire, je n'ai jamais rien reçu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi aussi je voudrait bien avoir les explication de la veste mais en francais mercie d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voudrait bien avoir les explication de ce gilet mais en francais mercie d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour .<br /> <br /> <br /> Je ous connais -en tout cas votre blog- depuis quelques temps déjà et je suis "fan"<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je viens lancer un appel au secours :<br /> <br /> <br /> Mon fils (35ans) reve due la veste de Starsky ( je le sais depuis hier ) , c'est son anniversaire le 24 Mai !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous aviez les explications du modèle : pouvez vous me les offrir afin que je me mette vite au travail ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un immense merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à les traduire, dès que cela est possible, je vous les enverrai par mail. Bonne journée. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai oublié de vous mettre mon email<br /> <br /> tofio75@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir sur mon email la page que vous venez de mettre sur le blog avec les explications pour la confection de la veste car l'image n'est pas très nette et ainsi je pourrais<br /> vous traduire ces explications.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est super gentil à vous, j'ai dû rescanner les explications, je vous les envoi par mail, un grand, grand merci à vous. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> j ai fais la veste de starsky<br /> elle est sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis aller voir sur ton blog, mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai acheté les explications sur un site étranger, mais j'ai du mal à les traduire...du coup je n'ai pas pû encore la commencer, bonne<br /> soirée à toi. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
H
<br /> bon courage pour la traduction !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhhhhhhhhh j'ai hate de voir ça.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial, tu pourras peut être la finir à temps pour le père noël!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages