Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:05

Kiki en grille gratuite :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour cette grille ça me rappelle des souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
coucou bonjour revenu de vacance helas trop courte lol  j adore se kiki mon fils qui va avoir 30ans ne pouvai ps dormir sans lui kan il ete petit mdr alors tu pense je vai lui faire en broderie sa lui rappellera des souvenir je te l envoie des ke j ai fini bisous a vous tous
Répondre
E
trop mimi ce kiki
Répondre
D
sympa ce petit kiki monochromeMerciDomi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages