Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:21

Un grand merci à toi Didine de m'avoir envoyé la broderie d'Hélène Segara d'après ma grille, bravo à toi elle est super jolie. J'ai pas oublié que je dois te faire Raphael, Lady Diana, ...en grille monochrome, je prépare mon départ en vacances, dès que j'ai du temps je te les fais.... Pour Elvis, la grille est publiée (article précedent).

link  (clic sur link pour aller faire un p'tit tour sur son blog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour le lien vers mon blog et merci d'avoir mis ma photo sur ton blog. Je te souhaite de bonnes vacances... Je suis moi aussi bientôt en vacances et grâce à toi, je vais pouvoir m'occuper grâce à tes grilles... Bisous
Répondre
A
Quelle belle réalisation, pour une jolie grille.Bonne soiréedomi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages